Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Bon, il reste une dizaine de jours, on vend ou pas encore? Cet effectif va exploser, faut vraiment faire de la place et alléger la masse salariale. Quand je regarde cet effectif, je me demande quand pourront jouer les Boisgard, El Mokkedem, Taoui. Apparemment Casa a dit qu'il comptait déjà donner du temps de jeu au premier

Avec l'arrivée de Mbia et de Moreira ça risque de devenir compliqué pour Michelin, Yago et Fortes

Et au milieu Blin, Bodi (notre sauveur!!) et Toivonen  ne sont pas prêts de fouler la pelouse avec le Tèf

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Bon, il reste une dizaine de jours, on vend ou pas encore? Cet effectif va exploser, faut vraiment faire de la place et alléger la masse salariale. Quand je regarde cet effectif, je me demande quand pourront jouer les Boisgard, El Mokkedem, Taoui. Apparemment Casa a dit qu'il comptait déjà donner du temps de jeu au premier

Avec l'arrivée de Mbia et de Moreira ça risque de devenir compliqué pour Michelin, Yago et Fortes

Et au milieu Blin, Bodi (notre sauveur!!) et Toivonen  ne sont pas prêts de fouler la pelouse avec le Tèf

 

Bodi que j'ai croisé en civil à 30 minutes du match sur le pont du Garigliano... Et il allait pas en direction du stadium...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Bodi que j'ai croisé en civil à 30 minutes du match sur le pont du Garigliano... Et il allait pas en direction du stadium...

Pauvre Bodi! Et dire que sans lui on serait très certainement en L2! C'est comme ça. Là, avec tout ce monde au milieu je vois pas à quel moment il pourrait jouer.

En tout cas faut vraiment faire le ménage . De 32 on devrait passer à 25-26, c'est suffisant

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

On a besoin d'un vrai banc ,  des joueurs qui peuvent changer positivement le cours d"un match ou tenir un score  ,donc oui un groupe 21-22 joueurs ce serait bien :) 

Heu 21-22 c'est quand même très (trop) limite. Perso ça ne me dérangerait pas surtout avec nos jeunes qui arrivent mais je vois mal un entraineur accepter de partir sur une saison avec 22 joueurs

 

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Depuis le temps, on serait très certainement remonté... c'est le foot.

Vraiment pas sûr qu'on serait remontés rapidement, surtout maintenant avec seulement les  2 premiers qui montent

Lien vers le commentaire

Gardiens: 

Goicoechea - Reynet

Défenseurs: 

Amian - Moreira - Michelin - M'Bia - Julien - Todibo - Moubandje - Sylla

Milieux:

Cahuzac-Sangaré-Bostock-Manu Garcia-Boisgard

Attaquants:

Leya Iseka - Gradel - Sanogo - Durmaz - Jean- Dossevi - El Mokeddem

 

mon groupe de 23 ( ou 22 si Michelin ou El Mokeddem est prêté)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, spidav32 a dit :

Gardiens: 

Goicoechea - Reynet

Défenseurs: 

Amian - Moreira - Michelin - M'Bia - Julien - Todibo - Moubandje - Sylla

Milieux:

Cahuzac-Sangaré-Bostock-Manu Garcia-Boisgard

Attaquants:

Leya Iseka - Gradel - Sanogo - Durmaz - Jean- Dossevi - El Mokeddem

 

mon groupe de 23 ( ou 22 si Michelin ou El Mokeddem est prêté)

 

 

 

 

Ah mais perso  ça me plairait bien un groupe comme celui là et avec la polyvalence d'un Sylla, d'un Todibo et même de Mbia c'est pour moi suffisant mais à mon avis faut pas y compter!

Lien vers le commentaire

Pas de troisième gardien ?

Ca parait suffisant sur le papier mais dès que les blessures et les suspensions vont arriver cela ne le sera plus du tout. 25-26 serait plus rassurant, et au pire cela permet de maintenir une certaine émulation et de faire tourner pour les coupes.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Trinita a dit :

Pas de troisième gardien ?

Ca parait suffisant sur le papier mais dès que les blessures et les suspensions vont arriver cela ne le sera plus du tout. 25-26 serait plus rassurant, et au pire cela permet de maintenir une certaine émulation et de faire tourner pour les coupes.

Pour les matchs de coupe , oui pourquoi pas ( les premiers tours)

Ensuite nos joueurs sont polyvalents:

Exemple : Amian , latéral droit peut dépanner tout les autres postes en défense, M'bia et Todibo double poste ( MDC ET DC), Durmaz peut jouer en ailier et dépanner en 10 , Boisgard idem , Bostock (MR ou MOC) etc...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Allez, cette semaine faut vendre et prêter! Faisons respirer cette effectif!

Si blin et bodiger ne comprennent pas que le milieu est embouteillé....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Si blin et bodiger ne comprennent pas que le milieu est embouteillé....

Oui et pas qu'eux!

Avec cet effectif (très resserré) on déjà serait pas mal. 21 joueurs c'est peu, pas assez peut-être mais au moins tout le monde est concerné, prêt et motivé!

Gardiens:

Goicoechea - Reynet

Défenseurs: 

Amian - Moreira - Yago - M'Bia - Jullien - Todibo - Moubandje - Sylla

Milieux:

Cahuzac- Sangaré- Bostock- Garcia- Durmaz

Attaquants:

Iseka - Gradel - Sanogo -Jean- Dossevi - El Mokkedem

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Oui et pas qu'eux!

Avec cet effectif (très resserré) on déjà serait pas mal. 21 joueurs c'est peu, pas assez peut-être mais au moins tout le monde est concerné, prêt et motivé!

Gardiens:

Goicoechea - Reynet

Défenseurs: 

Amian - Moreira - Yago - M'Bia - Jullien - Todibo - Moubandje - Sylla

Milieux:

Cahuzac- Sangaré- Bostock- Garcia- Durmaz

 Attaquants:

 Iseka - Gradel - Sanogo -Jean- Dossevi - El Mokkedem

J'aurais peut-être rajouté le jeune Sidibé pour faire le nombre au milieu mais sinon c'est pas mal, il faut pas qu'il y ait une grosse blessure en revanche..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

ben Bodiger n'avait pas compris l'an dernier alors :ninaj:

Oui mais avec l affectif Dupraz il ne devait pas savoir sur quel pied danser

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ah ça y est on est champions?

Je savais bien que j'avais bien fait de plus aller au stade, le maléfice est levé :ninja:

Oh non. On sera jamais champion 🙂

D'ailleurs y a 30 ans durant nos années fastes on l'avait jamais été 🙂

Eh oui messieurs profitez bien de ce TFC bon, technique et qui va gagner beaucoup d'autres matchs 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Oh non. On sera jamais champion 🙂

D'ailleurs y a 30 ans durant nos années fastes on avait jamais été 🙂

Si on veut faire mieux que sur les 30 dernières années va falloir accrocher un Top 2 hein.

Bref, y a 2 semaines on avait pas le niveau pour jouer le haut de tableau, après une victoire face à une équipe en pleine implosion et une autre face à promu parti en boulet de canon (on a vu par le passé comment ça finissait ce genre d'équipes :rolleyes: ), les deux sur la plus petite des marges, ça y est on s'enflamme?

Restons sérieux et concentrés, j'espère que les joueurs le sont bien plus que toi. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.