Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, TMoreau a dit :

L'urgence est de trouver un entraîneur.

Selon le discours de ce dernier, certains pourraient rester et d'autres partir. 

C'est logique.

En plus, pas certain comme Asha, que nos joueurs présumés bankables soient si rentables que ça ou trouvent même preneurs. D'autant plus qu'après avoir trouvé un coach, il serait tout autant prioritaire de renforcer ou renouveler la cellule de recrutement, ce qui ouvrirait de nouvelles pistes. Mais bon, là bien sûr, ça reste du domaine du fantasme...

Un coach sérieux, du staff et des têtes fraîches au scouting et là on pourrait parler de "grand chantier".

Lien vers le commentaire

Une descente en ligue 2 aurait fait du bien pour repartir sur de bonnes bases, là on va perdre nos 2 meilleurs joueurs(gradel & durmaz) et nos meilleurs jeunes (diop, lafont, amian), on va avoir du mal à recruter si un entraîneur qualifié et expérimenté ne signe pas rapidement. L'ambiance semble un peu pourrie entre joueurs, entre direction et supporters, cela ne va pas attirer les bons joueurs, en plus les plus mauvais semblent s'accrocher à leur place (Mubélé, Blin, yago...), tout est réuni pour qu'on plonge l'an prochain à moins de faire monter beaucoup de jeunes espoirs et de construire autour de Cahuzac une équipe de pitchouns. Sadran devrait passer la main...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas compliqué , si vous voulez pas revivre une énième saison de merde il faut entièrement reconstruire l'équipe et le staff .

Moi étant le nouveau responsable du recrutement 😃 , je garde juste : Goicoechea / Julien ( nouveau cap ) / Amian / Cahuzac / Sangaré / Durmaz et Mubele que je revends en suivant pour 5 millions aux pigeons de rosbeef 😉.

Je prête : Michelin / Blin / Bodiger et Boisgard en L2 

Je suis méchant avec certains joueurs mais c'est la seule solution pour reconstruire sur des bases solides puis avec le pognon qu'on récupère on va vous construire une équipe pour le top 5 .

Ca vous vas ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

21913dd.jpg

Tu me dois 20 euros.

Je les veux en petites coupures.

Si je mets l'idole titulaire à la place de Somalia j'ai une ristourne ?

Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Je ne sais pas où il en est physiquement mais si on doit recruter un ailier je suis fan de Billy Ketkeophomphone d'Angers. Il sort s'une grave blessure mais il avait un talent de dingue c'était un des mecs les plus sous-côté du championnat selon moi. 

J'aimerais bien un mec comme Boschilia de Monaco en prêt avec OA si possible. Il est barré par la concurrence depuis son retour de blessure mais il a beaucoup de talent. À voir si Angers veut lâcher Ketkeophomphone.

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Une blague cette compo !!!! Vous voulez replonger serieux, ca vous suffit pas de voir ces joueurs depuis 4 ans!!

 

C'est compliqué de recruter autant de joueurs en 1 intersaison. Mieux faut garder ceux qui ont montré qu'ils étaient au niveau L1 même si ce ne sont pas des top players. Et recruter qualitativement à certains postes qui nous ont fait défaut. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

La première recrue à faire c'est un entraineur qui sache créer un jeu collectif et voire redonner confiance à certains joueurs qui ont décliné plutôt que progressé cette saison

Surtout un entraineur qui donne envie à des joueurs de rejoindre le TFC pour un nouveau projet....

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, KousKous a dit :

Si je mets l'idole titulaire à la place de Somalia j'ai une ristourne ?

J'aimerais bien un mec comme Boschilia de Monaco en prêt avec OA si possible. Il est barré par la concurrence depuis son retour de blessure mais il a beaucoup de talent. À voir si Angers veut lâcher Ketkeophomphone.

C'est compliqué de recruter autant de joueurs en 1 intersaison. Mieux faut garder ceux qui ont montré qu'ils étaient au niveau L1 même si ce ne sont pas des top players. Et recruter qualitativement à certains postes qui nous ont fait défaut. 

Complique de rien du tout

dc on se dit que c’est complique et on descends l’an prochain ?? Faut se sortir les doigts et tout reconstruire, impossible de tenir des propos comme ca!! D’ou c’est complique!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TMoreau a dit :

L'urgence est de trouver un entraîneur.

Selon le discours de ce dernier, certains pourraient rester et d'autres partir. 

Très juste. On a chacun notre idée de l'effectif à construire, des postes à pourvoir toussa mais on néglige bien entendu la donnée essentielle... celle que tu dis.

Si un coach arrive et déclare" laissez moi Blin, Amian, Durmaz etc vous allez voir ce que je vais en faire", je serais plutôt enclin à lui donner carte blanche. J'ai mon idée sur le niveau de tel ou tel mais on peut aussi admettre de se laisser surprendre. Parce que dans le foot de haut niveau, des mecs qui font une saison pourrie puis une bonne (ou l'inverse), ça existe...

Bon, si on voit Echouafni ou Ollé-Nicolle débarquer, je resterai quand même méchamment perplexe... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TMoreau a dit :

L'urgence est de trouver un entraîneur.

 

un entraineur, un DG et une cellule de recrutement...

à partir de là, on va effectivement pouvoir commencer à envisager l'avenir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Les rumeurs Pelissier me plait au plus haut point.

Si cela se fait, cela voudra dire un gros remue ménage dans la façon de procéder. Sans parler foot, Pelissier ne viendra pas si notre staff et direction reste en l'état, j'en suis persuadé (et j'ai eu quelques infos sur le sujet).

Et c'est en ça que je me dis que si la piste est crédible, c'est que ça va vraiment bouger... Maintenant, il est pas encore là 🙃

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Si cela se fait, cela voudra dire un gros remue ménage dans la façon de procéder. Sans parler foot, Pelissier ne viendra pas si notre staff et direction reste en l'état, j'en suis persuadé (et j'ai eu quelques infos sur le sujet).

Moi aussi mais ça disait l'inverse ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Moi aussi mais ça disait l'inverse ¯\_(ツ)_/¯

Tout est possible dans le foot. Ma source était très précise mais tout peut évoluer. Pelissier peut même changer d'avis sur un tel ou un tel devant un beau contrat ou une belle perspective.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Delort, Diop, Lafont, Toivonen, Moubandje, Durmaz, tout ça c'est des joueurs qui non seulement devraient nous rapporter des pépéttes, mais en plus vont libérer des gros salaires.

Je suis assez d'accord sur Delort, 5 buts, 5 passes décisives en 25 titularisation, une grosse cote sur le marché, un club mettra 4 millions d'euros pour le récupérer.

Mine de rien,  avec les départs annoncés, on va sûrement faire péter le record du club en matière de rentrée d'argent: on devrait rentrer 30/35 millions avec tout ça. De quoi recruter tout de même.

On devrait repartir avec Jullien comme leader derrière, Amian ou Fortés pour une place en charnière avec lui, Yago sera encore là en sub', Michelin et le jeune Goncalves pour la rotation avec Sylla sur les ailes...il nous faut au moins deux recrue de qualité dérrière.

Au milieu, Blin et Somalia seront encore là en bon soldat, Sangaré et Cahuzac en titulaire en puissance, il faudrait retester Pi qui sort d'une grosse saison en Ligue 2. Un profil qu'on a pas eu cette année au milieu. Donc il nous faut une grosse recrue en 8, voire deux.

Devant, Sanogo en leader, Mubélé et Jean dans les rôles d'attaquants/ailiers, sachant que Khalid avec un profil atypique pointe le bout de son nez...au moins deux recrues attendus.

Tout ça plus éventuellement un gardien et un bon coach...allez, 8 recrues et un coach et on en parle plus -_-

30/35 millions je dirait plus ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Une blague cette compo !!!! Vous voulez replonger serieux, ca vous suffit pas de voir ces joueurs depuis 4 ans!!

moi je voudrais :

gardien : recrue (remplacant goicoechea)

def droit: recrue (yago)

def gauche : recrue (sylla)

def central : là j’hesite...amian jullien avec 1 ou 2 recrues, a voir titulaires...

milieu def : cahuzac ou recrue s’il part 

milieu : 2 recrues avec rotation sangare (somalia)

milieu off gauche : gradel ou recrue

milieu off droit : recrue (jean) car durmaz partira

attaquant : recrue (sanogo mubele)

 

donc il nous faut beaucoup de recrues de niveau titulaire. Avec les ventes de lafont , diop, voire delort durmaz c’est jouable!

ms l’an dernier on a pas ete capable de trouver 1 milieu qui sait jouer là il en faudrait 2!

Supporte un autre club. Ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Forrest a dit :

Supporte un autre club. Ce sera plus simple.

Completement debile tes remarques depuis qques temps, a un moment faut le dire desole

si pour toi supporter le club c'est avoir des billes et aller en ligue 2 ok ! Dans ce cas la rale pas les we, satisfait toi de ce que tu vois vas crier aller arribage je taile debeve ms lache moi serieux! Moi j'aime mon club et je veux le meilleur pour lui

apparemment Sadran voudrait changer 70% de l'egfectif comme moi, pffff j'en revien pas de remarques aussi debile

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Completement debile tes remarques depuis qques temps, a un moment faut le dire desole

si pour toi supporter le club c'est avoir des billes et aller en ligue 2 ok ! Dans ce cas la rale pas les we, satisfait toi de ce que tu vois vas crier aller arribage je taile debeve ms lache moi serieux! Moi j'aime mon club et je veux le meilleur pour lui

apparemment Sadran voudrait changer 70% de l'egfectif comme moi, pffff j'en revien pas de remarques aussi debile

Ta rage est bien débile aussi depuis quelques temps. Tu n'a pas cessé de raconter de la merde sur Monaco (qui soi disant à laissé filer les matchs), sur Sadran (qui d'après toi n'a jamais mis un euro dans le Club), sur ta connaissance d'un vestiaire pro (parce que t'as déjà mis le cul dans un club de Ligue). Et j'en oublie...

Bref ton entêtement sur certains faits (la nullité de Jean, de Sanogo, le soi disant génie de Gradel) au motif que TOI tu sens le football, m'amène à faire une chose : te foutre le nez dans tes cacas autant que faire se peut.

Donc je le répète : va supporter le PSG ça fera du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.