Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Forrest a dit :

Ta rage est bien débile aussi depuis quelques temps. Tu n'a pas cessé de raconter de la merde sur Monaco (qui soi disant à laissé filer les matchs), sur Sadran (qui d'après toi n'a jamais mis un euro dans le Club), sur ta connaissance d'un vestiaire pro (parce que t'as déjà mis le cul dans un club de Ligue). Et j'en oublie...

Bref ton entêtement sur certains faits (la nullité de Jean, de Sanogo, le soi disant génie de Gradel) au motif que TOI tu sens le football, m'amène à faire une chose : te foutre le nez dans tes cacas autant que faire se peut.

Donc je le répète : va supporter le PSG ça fera du bien à tout le monde.

T’es vraiment un pauvre gars

j’ai jms dit que monaco a laisse filer des matchs j’ai juste dit que j’espere qu’ils seront a fond pour la derniere journee vu sûils sont sûrs d’etre en ldc

dc arrete mythonner 

Sadran c’est une source du club, un proche, et j’ai jms dit non plu que pas mis un sous. TU sais mieux que les autres ok, je m’en branle complet ce que tu penses, tu es un ptit aigri c’est pas bien grave, va a figueras et ca ira mieux

connaissance vestiaire pro? J’ai pas pretention de ca ms un vestiaire de haut niveau n’a sur le fond pas beaucoup de difference! Je connais des potes qui ont joue avec certains de ces gars, ils sont comme nous, c’est juste que c’est a haut niveau

ptetre que j’y connais pas gd chose au foot ms au moins j’avais raison sur beaucoup de joueurs, dc pr te le redire je m’en carre complet ce que tu penses, tu m’oublies et voila

c’est a moi que tu dis supporter psg quand toi t’es a fond derriere monaco !! Allez, au revoir!

Il y a 11 heures, TMoreau a dit :

images?q=tbn:ANd9GcTiKEsVmlPZXMM_jkLChEn

Le troll est pas celui qu’on croit!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Quelqu'un peut faire un petit topo sur les 3 petits nouveaux Osei Gonçalves et Taoui? Je sais que Osei joue devant mais c'est à peu près tout !

Osei est milieu offensif droit ou gauche. Très longiligne, il aime dribbler et prendre de la vitesse sur son côté. Il est plus un attaquant qui repique dans l'axe plus qu'un ailier qui vas finir par centrer.

Goncalves joue latéral gauche. Il possède un volume de jeu simplement impressionnant. Grosse présence athlétique (et pour l'avoir vu samedi à Brive, il a encore grandi et surtout pris du muscle) dans les duels et une bonne technique pour faire de bon centre

Taoui joue partout sur le front de l'attaque mais plus buteur en jeune. Grosse qualité de vitesse et finition? Capable aussi d'éliminer en 1 vs 1. Niveau gabarit c'est pas solide donc peut être plus un avenir en tant qu'attaquant excentré sur le côté gauche (ou droit)

Voilà rapido

 

Lien vers le commentaire

Ah oui, 2001 donc 17 ans cette année ... cela m'étonnerait qu'un des 2 ait une chance l'année prochaine en pro même si par leur contrat ils devraient faire la préparation avec le groupe Pro et participer aux entrainements. On les a signé car il y avait de la concurrence sur le dossier

Lien vers le commentaire

Ca se voit qu'il va partir à la manière dont il a posé ses mains sur le dos de Cahu, c'est bien trop haut, le fait de ne pas le tenir par les hanches est un message fort.

En plus sur la main gauche il n'y a que les dernières phalanges qui sont visibles, ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

, tu es un ptit aigri c’est pas bien grave, va a figueras et ca ira mieux

:mellow:

Et "pauvre gars" aussi... :mellow:

Pour le reste je me marre. Tu peux essayer de retomber sur tes pattes, je serai toujours là pour te mettre face a tes contradictions et tes inepties. 

Et j'attends vraiment de voir la rétrogradation de Lille et tes futures gesticulations.

D'ailleurs le Tef étant maintenu, tu pars quand ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca se voit qu'il va partir à la manière dont il a posé ses mains sur le dos de Cahu, c'est bien trop haut, le fait de ne pas le tenir par les hanches est un message fort.

En plus sur la main gauche il n'y a que les dernières phalanges qui sont visibles, ça veut tout dire...

On voit clairement qu’il essaye de se défaire de l’accolade !!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

:mellow:

Et "pauvre gars" aussi... :mellow:

Pour le reste je me marre. Tu peux essayer de retomber sur tes pattes, je serai toujours là pour te mettre face a tes contradictions et tes inepties. 

Et j'attends vraiment de voir la rétrogradation de Lille et tes futures gesticulations.

D'ailleurs le Tef étant maintenu, tu pars quand ?

Pour voir Lille rétrogradé apparemment c'est loupé ! 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Avec les 3 pitchouns passé pros. Au passage, quelle est la durée de leur contrat ? dans le doute, j'ai mis 1 an...

20180625_200039.thumb.jpg.7b8de7744248cd79a85cfb58d6ab5a0d.jpg

1 pour Osei Yaw et 3 pour les 2 autres 😉

Osei Yaw plutot naturel en MOD et pouvant jouer a gauche et BU

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, hmg a dit :

J'ai vu Carasso sur le périphérique dans une Mini immatriculée 33.

Bon par contre, il a continué vers le péage direction Bordeaux, il a pas tourné en direction du KL :ninja: #seulslesvraissavent

Les vrais ou les vieux :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

1 pour Osei Yaw et 3 pour les 2 autres 😉

Osei Yaw plutot naturel en MOD et pouvant jouer a gauche et BU

Salut Labinocle.

Si Taoui et Gonçalvez sont encore trop tendre, est-ce qu'Osei Yaw (que Sadra an prononcé "Ossé Ya"), que tu présente plutôt comme un MOD naturel, pourrait déjà éventuellement concurrencer Jean ou Mubele à ce poste cette saison ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.