Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Le 26/06/2018 à 08:49, Guaracha a dit :

Salut Labinocle.

Si Taoui et Gonçalvez sont encore trop tendre, est-ce qu'Osei Yaw (que Sadra an prononcé "Ossé Ya"), que tu présente plutôt comme un MOD naturel, pourrait déjà éventuellement concurrencer Jean ou Mubele à ce poste cette saison ?

Salut, sans parler de joueur niveau Ligue 1 il a l'avantage d'être un joueur au profil plus dribbleur que la concurrence au dessus de lui (Mubele, Jean, Somalia, ??)

Je ne pense pas qu'il soit une solution de titulaire en puissance mais lui donner des bout de match pourrait être envisageable selon moi. Mais je vois plus un Hakim El Mokeddem avoir du temps de jeu que lui.

Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎06‎/‎2018 à 17:47, Doberman a dit :

 

20180628_174610.thumb.jpg.cf21e3d913fce340d1120c2e0abcc357.jpg

J'attends (enfin, j'espère!) un grand ménage, un renouvellement de l'effectif et un bon dégraissage! 25 pros grand max pas besoin de plus si tous les secteurs sont équilibrés Ca va être aussi difficile d'acheter que de vendre! Compliqué tout ça, y a du boulot! Evidemment on préfèrerait du qualitatif à du quantitatif.... facile à dire!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Viola gladiators a dit :

21 joueurs tu vas pas allez très loin et tu tiens pas la saison.

4 blessures et 2 suspendus et t'as même pas 16 joueurs sur ta feuille de match

Ben y aura des recrues en plus de ces 21 joueurs donc c’est tres bien

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Viola gladiators a dit :

21 joueurs tu vas pas allez très loin et tu tiens pas la saison.

4 blessures et 2 suspendus et t'as même pas 16 joueurs sur ta feuille de match

Bien sûr 21 c'est trop juste, faut pouvoir au moins doubler tous les postes. Mais 25 c'est bien!

Perso, j'ai du mal avec ces "pauvres" joueurs comme Goico ou Vidal, Bodiger, Boisgard, Michelin, Toivonen...... qui ne jouent jamais ou très peu mais qu'il faut quand même payer tous les mois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.