Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Départs de Diop, Lafont, probablement Blin, Bodiger, Michelin, Toivonen, Durmaz ( Non mais vous pensez sincèrement qu'il restera, surtout avec la manière dont ils ont été traités lui et Ola? ), pareil pour Jullien en cas de belle offre et Cahuzac va s'en aller à mon avis compte-tenu de l'arrivée massive de milieux de terrain axiaux, surtout si Gourcuff débarque.  Y a pas à dire ça fait rêver,  surtout quand on voit le nombre de jeunes du centre être dégagés au profit de jeunes mercenaires qui se barreront à la moindre occasion.  

                                   Reynet ( Vidal )

Somalia ( Yago )  Jeanvier  ( Yago ) Amian ( Fortes ) Sylla ( Goncalves )

                                    Sangaré  ( Bostock, Jean-Eudes Todibo )

                      Gourcuff ( Pi )     Manuel G ( Boisgard )

Jean ( ou Mubele )       Sanogoal  ( Aaron Iseka )     Gradel  ( Ambroise Paré ) 

 Meilleur effectif depuis 30 ans à n'en pas douter. 📢 Ca va jouer la possession sans grande efficacité et on prendra un nombre phénoménal de buts de la tête,  comme sur la fin du premier mandat de 8 ans de Don Casanova.     

 

Durmaz compte pour Casa donc il restera -_-

Et je suis à deux doigts de lancer une fatwa contre toi sauf qu'avant tu prendras peut-être un whisky?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, elkjaer a dit :

Durmaz compte pour Casa donc il restera -_-

Et je suis à deux doigts de lancer une fatwa contre toi sauf qu'avant tu prendras peut-être un whisky?

 Tu penses que Casanova peut arriver à le convaincre? Moi pas franchement. 🤪 Mais bon comme les gens l'aiment bien il fallait bien faire semblant de faire quelque chose. Vu les effets produits par la vidéo YouTube de Manuel G, les blaireaux aux commandes du club auraient tort de se priver en dépit du précédent Furman.

Lien vers le commentaire

Bon je ne t'apprends pas que je ne suis pas vraiment représentatif d'un forum où certains individus ont une audience incompréhensible eu égard à la qualité de leurs contributions 😓 mais perso j'ai évidemment boycotté la vidéo proposée et je suis allé en chercher d'autres, et j'ai aussi regardé des interview en espagnol et en anglais pour avoir une idée de sa personnalité et de son état d'esprit.

Au passage, City produit sur sa chaîne des reportages inside sur ses prêts et il me tarde de voir les interview qu'ils feront au sein du tef. 😅

Extrême gênance incoming.

Vont halluciner les cityzens, faudra pas aller lire les coms sur YouTube. 

Inch'Allah lemonocle arrivera même à passer une tête dans une des vidéos. 😂

Bref, tout ça pour dire qu'il a l'air pas mal le jeune. Dommage qu'il ne soit là que pour quelques mois. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Blin sera jamais titulaire avec Casa , à moins de progrès énormes dans la passe et la vista. Bostock ne vient pas au TFC pour faire banquette , donc tu peux déjà remplacer Blin par Bostock amha. Puis Garcia en MOC pourquoi pas.

 

  

 

Il a fait de bons matchs en milieu défensif, c'est après Sangaré celui qui a la meilleure note moyenne à ce poste (7.18).
https://fr.whoscored.com/Players/256220/Show/Alexis-Blin

Il a le 2e meilleur ratio de passes réussis chez nos milieux derrière Cahuzac (Imbula était de loin 1er dans cet exercice) , mais ça reste bas pour un joueur défensif. 

En tout ca il mérite plus que Jean d'être titulaire.
https://fr.whoscored.com/Players/118351/Show/Corentin-Jean
Notre plus mauvais titulaire la saison dernière, et tout le monde (ou presque)  le met dans son 11 type .. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais caché mon attachement pour un garçon comme Blin, et je reste persuadé qu'il mériterait d'être revu en 6 avec des consignes claires et dans un collectif plus au point.


Il s'est noyé cette saison, mais pas plus ni moins que la plupart de ses coéquipiers, et son profil trés défensif et techniquement prudent ont eu tendance a en faire une cible facile mais logique pour un public en manque de technique et de spectacle au milieu. Reste que je lui pense de vrais qualités pour évoluer en Ligue 1, et qui plus est il a su montrer des choses intéressantes les rares fois  où il oser pointer son nez dans les trentes derniers mètres adverses...

Bref, il est parti pour être remplacé dans l'équipe par plus talentueux et expérimenté que lui cette saison, donc son départ ne répondrais qu'a l'impitoyable logique du sport de haut niveau, qui laisse peu de place aux états d'âmes...j'espére que ce sera sous la forme d'un prêt qui lui permettra de mûrir et reprendre confiance, pour revenir chercher une place chez nous dans un an :)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Si Garcia et Bostock c'est confirmé ça suffit! Maintenant la défense, 1 DC et 1 AG et puis le grand ménage pour soulager cet effectif surchargé !

Ah donc notre leader technique et le milieu que l’on recherche c’est un jeune de 20 ans sui arrive en pret? Notre jeu va reposer sur lui ? Du suicide collectif

je suis sûr qu’un milieu avec de la technique va arriver en plus sinon c’est du suicide

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Ah donc notre leader technique et le milieu que l’on recherche c’est un jeune de 20 ans sui arrive en pret? Notre jeu va reposer sur lui ? Du suicide collectif

je suis sûr qu’un milieu avec de la technique va arriver en plus sinon c’est du suicide

Gourcuff :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Ah donc notre leader technique et le milieu que l’on recherche c’est un jeune de 20 ans sui arrive en pret? Notre jeu va reposer sur lui ? Du suicide collectif

je suis sûr qu’un milieu avec de la technique va arriver en plus sinon c’est du suicide

Ce serait pas plutôt une technique suicidaire ? @Labinocle81 :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Départs de Diop, Lafont, probablement Blin, Bodiger, Michelin, Toivonen, Durmaz ( Non mais vous pensez sincèrement qu'il restera, surtout avec la manière dont ils ont été traités lui et Ola? ), pareil pour Jullien en cas de belle offre et Cahuzac va s'en aller à mon avis compte-tenu de l'arrivée massive de milieux de terrain axiaux, surtout si Gourcuff débarque.  Y a pas à dire ça fait rêver,  surtout quand on voit le nombre de jeunes du centre être dégagés au profit de jeunes mercenaires qui se barreront à la moindre occasion.  

                                   Reynet ( Vidal )

Somalia ( Yago )  Jeanvier  ( Yago ) Amian ( Fortes ) Sylla ( Goncalves )

                                    Sangaré  ( Bostock, Jean-Eudes Todibo )

                      Gourcuff ( Pi )     Manuel G ( Boisgard )

Jean ( ou Mubele )       Sanogoal  ( Aaron Iseka )     Gradel  ( Ambroise Paré ) 

 Meilleur effectif depuis 30 ans à n'en pas douter. 📢 Ca va jouer la possession sans grande efficacité et on prendra un nombre phénoménal de buts de la tête,  comme sur la fin du premier mandat de 8 ans de Don Casanova.     

 

Cahuzac va s'en aller à mon avis compte-tenu de l'arrivée massive de milieux de terrain axiaux, surtout si Gourcuff débarque " : Tu es sûr là ? Tu penses qu'ils ont le même profil ? :ninja:

jeunes du centre être dégagés au profit de jeunes mercenaires qui se barreront à la moindre occasion " : on va peut être attendre avant de les traiter de mercenaires... 

Je sais que c'est la mode en France de toujours critiquer mais bon... Quand il y a des recrues, ça gueule, quand il n'y en a pas, ça gueule, ... Quand il y a des départs, ça gueule, quand il n'y en a pas, ça gueule, ...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rémi Loret a dit :

Cahuzac va s'en aller à mon avis compte-tenu de l'arrivée massive de milieux de terrain axiaux, surtout si Gourcuff débarque " : Tu es sûr là ? Tu penses qu'ils ont le même profil ? :ninja:

jeunes du centre être dégagés au profit de jeunes mercenaires qui se barreront à la moindre occasion " : on va peut être attendre avant de les traiter de mercenaires... 

Je sais que c'est la mode en France de toujours critiquer mais bon... Quand il y a des recrues, ça gueule, quand il n'y en a pas, ça gueule, ... Quand il y a des départs, ça gueule, quand il n'y en a pas, ça gueule, ...

 Ben si Casa est du genre à préférer un profil plus clinquant que Cahuzac au poste de 6, pour faire djeuns et séduire les gens comme Kouskous ou Labinocle, c'est pas impossible, surtout si Gourcuff est considéré comme un relayeur. Si tu crois qu'il a sorti une veste et une paire de lunettes qui en jettent un max totalement par hasard, à mon avis tu n'as pas saisi la mue bling-bling qui est en train de s'opérer au club, pareil pour le logo démesuré doré LP promochon qui fleure bon la finance débridée, ou la balance arrivée/ventes qui rappelle pour l'instant la méthode Gérard Lopez ( pas en terme de dépense mais en terme de cohérence ) à ses debuts.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ah donc notre leader technique et le milieu que l’on recherche c’est un jeune de 20 ans sui arrive en pret? Notre jeu va reposer sur lui ? Du suicide collectif

je suis sûr qu’un milieu avec de la technique va arriver en plus sinon c’est du suicide

Ok. Et je l'ai déjà dit plus haut, Gourcuff ça me plairait bien mais dans ce cas va falloir vendre un paquet de joueurs au milieu et pas sûr qu'on y arrive. Et puis ce Garcia c'est peut être la bonne pioche, un bon meneur de jeu, LE fameux créateur !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Ok. Et je l'ai déjà dit plus haut, Gourcuff ça me plairait bien mais dans ce cas va falloir vendre un paquet de joueurs au milieu et pas sûr qu'on y arrive. Et puis ce Garcia c'est peut être la bonne pioche, un bon meneur de jeu, LE fameux créateur !

Ce serait dommage de faire venir un mec de 33 balais et un jeune en prêt, vendre nos autres joueurs...et se retrouver un peu court sur le poste la saison d’après ! Plutôt les prêter à la limite. :) 

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir Delort titulaire, sous Casa ... 

Après tout, c'est sous Casa, lors de sa première saison aux commandes de l'équipe, que Gignac s'est révélé.

 

          Sangaré        Bostock

Durmaz         Garcia          Gradel

                       Delort

                     

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.