Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Quand on voit l’effectif parti en stage c’est quand mm faible...

la defense n’en parlons pas!

au milieu, bcpppp de joueurs ms combien ont le niveau de milieu de tableau ?! Les blin bodiger pi somalia etc c’est pas avec tout ca qu’on va alle bien haut!

seul cahuzac bostock et l’espagnol je pense sont pas mal, le reste.... bref faut degraisser mais avoir 1 autre milieu de talent ca serait bon !

avec 1 dc et 1 lateral gauche

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Quand on voit l’effectif parti en stage c’est quand mm faible...

la defense n’en parlons pas!

au milieu, bcpppp de joueurs ms combien ont le niveau de milieu de tableau ?! Les blin bodiger pi somalia etc c’est pas avec tout ca qu’on va alle bien haut!

seul cahuzac bostock et l’espagnol je pense sont pas mal, le reste.... bref faut degraisser mais avoir 1 autre milieu de talent ca serait bon !

avec 1 dc et 1 lateral gauche

 

Puisqu on te dit que c est la meilleure equipe des 30 dernieres annees :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

C'est aussi con que de dire que l'équipe est remplie de brêles et qu'il faut tout changer.

Non ca c est deja fait par OS, y a eu "un grand menage et un grand chantier" :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, chubee a dit :

Quand on voit l’effectif parti en stage c’est quand mm faible...

la defense n’en parlons pas!

au milieu, bcpppp de joueurs ms combien ont le niveau de milieu de tableau ?! Les blin bodiger pi somalia etc c’est pas avec tout ca qu’on va alle bien haut!

seul cahuzac bostock et l’espagnol je pense sont pas mal, le reste.... bref faut degraisser mais avoir 1 autre milieu de talent ca serait bon !

avec 1 dc et 1 lateral gauche

 

Pourquoi avoir plus confiance dans ce que nous n'avons pas encore vu joué (bostock et manu garcia), que ceux dont nous connaissons forces et faiblesses (somalia etc.) ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, nunez a dit :

Pourquoi avoir plus confiance dans ce que nous n'avons pas encore vu joué (bostock et manu garcia), que ceux dont nous connaissons forces et faiblesses (somalia etc.) ?

 Parce que ce sont des joueurs techniques, sélectionnés avec soin par le nouveau patron de la cellule de recrutement Olivier Sadran, qui a recalé Gourcuff car son coup de rein ne l'a pas convaincu.  

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment qu'il ne se passe plus rien! 4 jours depuis l'arrivée officielle de Garcia! Et le championnat commence dans 1 mois maintenant! on est mal(s) je sas pas si il faut mettre le "s"

Non je plaisante, même si on partait avec cette équipe, y aurait moyen de s'en sortir pas trop mal mais j'espère toujours un DC et AG pour être prêts pour attaquer le championnat.

Et puis des départs. Allez place à la vente maintenant!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ca fait un moment qu'il ne se passe plus rien! 4 jours depuis l'arrivée officielle de Garcia! Et le championnat commence dans 1 mois maintenant! on est mal(s) je sas pas si il faut mettre le "s"

Non je plaisante, même si on partait avec cette équipe, y aurait moyen de s'en sortir pas trop mal mais j'espère toujours un DC et AG pour être prêts pour attaquer le championnat.

Et puis des départs. Allez place à la vente maintenant!

Y a pas beaucoup de changement depuis la Saison 2017-2018

 

e37b4a4be22bd2062ffd6771d8b620c2.png

 

Pour être dans l'imagé :

La défense - la coque => il forme le flotteur, c'est-à-dire l'élément assurant la flottabilité et l'étanchéité.

A l'heure actuelle, on a pas remplacé Diop donc un trou au milieu de coque et un énorme traoucas depuis 3 ans à gauche. Pour ceux qui s'enflamme en l'état dans la grande traversée de la L1 on va pas aller bien loin même pas démarré qu'on peut déjà sortir les seaux, et même si on arrive à maintenir un temps le bateau, on s'essoufflera vite et on finira par couler.

Le milieu - le mât  est une pièce généralement verticale1, du gréement dormant d'un bateau à voile (espar), servant à soutenir les pièces nécessaires à la propulsion. Quelques petites améliorations mais pas de grosse certitude et jeu casanovesque tres latéral qui n'avance pas trop limite sa hauteur.

Attaque- la voile : Sert à faire avancer le bateau, plus elle sera grande et efficace plus le bateau avancera vite. Sur ce secteur on a de quoi faire mais la hauteur du mat, risque de pas pouvoir nous faire exploiter la totalité de notre voile.

Le fondamental du bateau c'est déjà qu'il flotte sur l'eau et là on est dans une perspective de vider la flotte du bateau.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Y a pas beaucoup de changement depuis la Saison 2017-2018

C'est vrai, pour le moment Reynet, Bostock, Garcia, Iseka et Casa aux commandes. C'est pour ça que j'espère encore un DC et un AG.

Mais déjà, si Bostock et Garcia font le boulot ça peut changer pas mal de choses. Avec Gradel et (peut-être) Durmaz ça peut être intéressant

Mais je pense qu'on devrait voir arriver 1 ou 2 défenseurs bientôt. Sadran l'a dit!!

Lien vers le commentaire

Mi juillet et toujours pas de ventes ou de prêt (à part Lafont et Diop). Très certainement Delort mais qu'est-ce qu'on fait des Moub, Bodi, Blin, Ola, Sylla......?

Bon encore 1mois 1/2 de mercato, il reste du temps mais faudrait commencer le dégraissage!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Mi juillet et toujours pas de ventes ou de prêt (à part Lafont et Diop). Très certainement Delort mais qu'est-ce qu'on fait des Moub, Bodi, Blin, Ola, Sylla......?

Bon encore 1mois 1/2 de mercato, il reste du temps mais faudrait commencer le dégraissage!

Moubandjé faudrait d'abord lui trouver un remplaçant avant de le lâcher. Idem pour Blin vu qu'il ne reste que Cahuzac en récupérateur devant la défense, les autres sont plus box-to-box ou offensifs. idem encore pour Sylla vu qu'il manque beaucoup de monde en défense, c'est le chantier urgent du moment. Pour Toivonen je pense qu'il va y avoir discussion entre lui et Casanova pour voir s'il compte vraiment l'utiliser, sinon il partira et on trouvera facilement à le vendre vu la coupe du monde qu'il a faite.

Par contre Bodiger devrait logiquement partir, oui.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Violet82 a dit :

J aimerais connaitre le ressenti général (hauts dignitaires du forum mais aussi simple forumer de base comme moi) sur le recrutement fait a aujourd hui et sur les rumeurs ( trauco vainqueur ) ???

Qu en pensez vous amis supporters ???

Ça sent bon ?? Ou mauvais ??

Vainqueur je connais et c'est un bon joueur Trauco je connais moins. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit :

En attaque en pointe on est léger, si Sanogo se pète, on a plus grand chose. La défense y a du boulot aussi, le DC je pense qu'on en aura un mais ce poste ARG me fait peur qu'il n'y ai pas de changement repartir avec le Moub c'est un supplice :mur: 

Il a vraiment été si catastrophique que ça Moubandjé sous les ordres de casa ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.