Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Mon pronostic départs : Lafont (suivi par de gros clubs) - Moubandjé (fin de contrat l'an prochain, et veut partir) - Diop (suivi par de gros clubs) - Yago (fin de contrat l'an prochain) - Bodiger (pas dans les plans) - Toivonen (no comment) - Imbula (retour de prêt) - Gradel (va avoir des propositions supérieures au TFC vu sa bonne saison) - Durmaz (idem, aura surement des propositions).

J'espère que Cahuzac et Somalia seront prolongés, mais eux aussi sont en fin de contrat l'an prochain.

Bref y'a un sacré chantier...

Lien vers le commentaire

Durmaz m'a paru faire ces adieux quand il a marqué en applaudissant le public mais également avec les accolades à la fin du match avec certains joueurs qui semblait penser à un départ d'après moi. 

Je ne vois pas lafont et Diop restaient non plus donc beaucoup de changements à voir dans l'efectif 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, max-31 a dit :

Durmaz m'a paru faire ces adieux quand il a marqué en applaudissant le public mais également avec les accolades à la fin du match avec certains joueurs qui semblait penser à un départ d'après moi. 

Je ne vois pas lafont et Diop restaient non plus donc beaucoup de changements à voir dans l'efectif 

Dégoûté si Durmaz partait...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, mora a dit :

Dégoûté si Durmaz partait...

Il lui reste un an de contrat, ideal pour OS de le revendre si la Suede fait en plus un bon mondial et qu il est aligné. Donc pas de surprise il partira.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, pascalbergerac a dit :

le problème c'est que recrue ne pourra pas jouer partout sur le terrain

😀

Avant tout, il faudrait savoir ce qu'il se passe au sein du groupe. Pour que Diop parle de" linge sale", pour qu'Imbula dise "On ne peut pas tout dire. Il fallait vite que la saison se termine" c'est qu'il y a un sérieux problème entre les joueurs. Donc déjà, virons ceux qui fouttent le bordel et perso je ne sais pas qui c'est.

Puis va falloir arrêter de prendre des joueurs au hasard à qui on donne beaucoup d'argent tous les mois et qui ne jouent pas ou qui n'apportent rien ou pas grand chose, les Toivonen, Durmaz, Imbula, Delort.... Je n'ai rien contre eux,et j'aurais aimé voir plus souvent Durmaz sur le terrain mais au lieu des ces 4 joueurs qui cirent le banc (ou la pelouse) prenons 1 très bon à 400000€/mois. Ok, c'est un risque parce que si il se pète les croisés en août c'est cuit pour la saison mais vaut mieux prendre ce risque que filer 400000€ pour rien

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où il en est physiquement mais si on doit recruter un ailier je suis fan de Billy Ketkeophomphone d'Angers. Il sort s'une grave blessure mais il avait un talent de dingue c'était un des mecs les plus sous-côté du championnat selon moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

21913dd.jpg

Tu me dois 20 euros.

Je les veux en petites coupures.

Une blague cette compo !!!! Vous voulez replonger serieux, ca vous suffit pas de voir ces joueurs depuis 4 ans!!

moi je voudrais :

gardien : recrue (remplacant goicoechea)

def droit: recrue (yago)

def gauche : recrue (sylla)

def central : là j’hesite...amian jullien avec 1 ou 2 recrues, a voir titulaires...

milieu def : cahuzac ou recrue s’il part 

milieu : 2 recrues avec rotation sangare (somalia)

milieu off gauche : gradel ou recrue

milieu off droit : recrue (jean) car durmaz partira

attaquant : recrue (sanogo mubele)

 

donc il nous faut beaucoup de recrues de niveau titulaire. Avec les ventes de lafont , diop, voire delort durmaz c’est jouable!

ms l’an dernier on a pas ete capable de trouver 1 milieu qui sait jouer là il en faudrait 2!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Docteur NO a dit :

que les dieux du foot t'entendent ! je me demande bien qui en voudra

Lui je pense qu'on trouvera preneur sans problème. Il a eu du temps de jeu et il a une certaine réputation. Ses débuts au tef ont été bons il y a moyen qu'on trouve quelqu’un à 4-5M€. Le problème c'est qu'il va être réticent maintenant à partir à l'étranger donc ils sera probablement venu en L1. Ceci étant je suis plutôt persuadé qu'il est fait pour la LIGA je le vois bien  dans un club comme Getafe, Leganes, Vigo ou Alaves ça lui irait parfaitement.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arnahud a dit :

Lui je pense qu'on trouvera preneur sans problème. Il a eu du temps de jeu et il a une certaine réputation. Ses débuts au tef ont été bons il y a moyen qu'on trouve quelqu’un à 4-5M€. Le problème c'est qu'il va être réticent maintenant à partir à l'étranger donc ils sera probablement venu en L1. Ceci étant je suis plutôt persuadé qu'il est fait pour la LIGA je le vois bien  dans un club comme Getafe, Leganes, Vigo ou Alaves ça lui irait parfaitement.

Tout a fait d’accord

Lien vers le commentaire

Delort, Diop, Lafont, Toivonen, Moubandje, Durmaz, tout ça c'est des joueurs qui non seulement devraient nous rapporter des pépéttes, mais en plus vont libérer des gros salaires.

Je suis assez d'accord sur Delort, 5 buts, 5 passes décisives en 25 titularisation, une grosse cote sur le marché, un club mettra 4 millions d'euros pour le récupérer.

Mine de rien,  avec les départs annoncés, on va sûrement faire péter le record du club en matière de rentrée d'argent: on devrait rentrer 30/35 millions avec tout ça. De quoi recruter tout de même.

On devrait repartir avec Jullien comme leader derrière, Amian ou Fortés pour une place en charnière avec lui, Yago sera encore là en sub', Michelin et le jeune Goncalves pour la rotation avec Sylla sur les ailes...il nous faut au moins deux recrue de qualité dérrière.

Au milieu, Blin et Somalia seront encore là en bon soldat, Sangaré et Cahuzac en titulaire en puissance, il faudrait retester Pi qui sort d'une grosse saison en Ligue 2. Un profil qu'on a pas eu cette année au milieu. Donc il nous faut une grosse recrue en 8, voire deux.

Devant, Sanogo en leader, Mubélé et Jean dans les rôles d'attaquants/ailiers, sachant que Khalid avec un profil atypique pointe le bout de son nez...au moins deux recrues attendus.

Tout ça plus éventuellement un gardien et un bon coach...allez, 8 recrues et un coach et on en parle plus -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.