Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Bon ben voilà, on y est. On aura pas réussi à dégraisser.

Il y en a qui vont jamais jouer, même pas être sur le banc! Dommage pour eux

Sadran va filer tous les mois entre 200000 et 300000€ pour rien (ça fait beaucoup sur une saison!!) Dommage pour le club

En espérant qu'au mercato d'hiver on arrive à faire un peu de place

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Bon ben voilà, on y est. On aura pas réussi à dégraisser.

Il y en a qui vont jamais jouer, même pas être sur le banc! Dommage pour eux

Sadran va filer tous les mois entre 200000 et 300000€ pour rien (ça fait beaucoup sur une saison!!) Dommage pour le club

En espérant qu'au mercato d'hiver on arrive à faire un peu de place

La grosse erreur c est le recrutement de Mubele, franchement c est l erreur professionnelle.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

La grosse erreur c est le recrutement de Mubele, franchement c est l erreur professionnelle.

La grosse erreur c'est l'option d'achat automatique. 

Jamais compris l'intérêt pour le club "preneur". Des fois ça fonctionne bien mais avec cette option automatique on a toujours plus à perdre qu'à gagner. Surtout avec un joueur qui n'a pas prouvé grand chose avant. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment et j'espère que ça va dure on prend du plaisir avec cette équipe. Avec une moyenne de 2 pts /match ça nous ferait à la fin.....76 pts!!! Avec ce p.... de PSG ça ne nous ferait pas gagner le championnat mais on irait en C1!! Bon tout ça c'est du rêve bien sûr, on devrait finir par lâcher amendonné!!

Tout va bien donc mais la gestion de cet effectif va devenir compliquée. On a pas réussi à dégraisser comme il aurait fallu et certains vont vouloir du temps de jeu. C'est ce qui m'inquiète un peu pour la suite. Comment Casa va gérer ça? Quand verra-t'on Moreira, Cahuzac, Jean quand on voit les bonnes prestations de nos titulaires en ce moment?

https://www.lesviolets.com/actu/le-defi-d-alain-Casanova,46593.html

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Pour le moment et j'espère que ça va dure on prend du plaisir avec cette équipe. Avec une moyenne de 2 pts /match ça nous ferait à la fin.....76 pts!!! Avec ce p.... de PSG ça ne nous ferait pas gagner le championnat mais on irait en C1!! Bon tout ça c'est du rêve bien sûr, on devrait finir par lâcher amendonné!!

Tout va bien donc mais la gestion de cet effectif va devenir compliquée. On a pas réussi à dégraisser comme il aurait fallu et certains vont vouloir du temps de jeu. C'est ce qui m'inquiète un peu pour la suite. Comment Casa va gérer ça? Quand verra-t'on Moreira, Cahuzac, Jean quand on voit les bonnes prestations de nos titulaires en ce moment?

https://www.lesviolets.com/actu/le-defi-d-alain-Casanova,46593.html

 

Tant que les résultats sont là, pas nécessairement.  Du moment que les titulaires sont performants et que l'équipe gagne, pas trop de raisons pour les remplaçants de venir gueuler pour du temps de jeu supplémentaire. Enfin en tout cas, pas de raison que l'effectif pléthorique provoque des soucis de jalousies dans le vestiaire.

Cahuzac avait de toutes manière signer au club dans une perspective de fin de carrière , plus pour jouer les sages du vestiaire que pour être titulaire . Des joueurs comme Jean ou Mubele ne peuvent pas via leur performances réclamer de prendre la place de quelqu'un sur le terrain.

Durmaz à je pense pleinement conscience de ses limites physiques, c'est pas une grosse caisse, et passé 50/60 minutes en Ligue 1 il plonge. Et je pense que pour l'instant, ce que lui propose Casa lui convient pleinement : 20/30 minutes par matchs, dés qu'il rentre c'est en 10 avec le droit de faire ce qu'il veut sur le terrain, de temps en temps en cas d'absence un poste de titulaire...

Derrière, Fortes se savait un remplaçant en puissance, tandis que Todibo est déjà je pense heureux d'être intégré au groupe pro. Quand Mbia va entrer derrière, vu son CV je pense pas que grand monde va venir chouiner pour lui prendre la place.

Quand à Moreira, il arrive de Ligue 2, dans une équipe de Ligue 1 qui tourne, pourquoi il gueulerait?



 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Vous pensez pas qu'il y a trop de monde dans ce club? heureusement qu'on a prêté 5 joueurs! Par contre, pas de trace de Todibo!

C'est quand même pas normal un effectif pareil!

Marc Vidal : 2019

Mauro Goicoechea : 2019

Baptiste Reynet : 2022

François Moubandje : 2019
Steeve Yago : 2019
Issiaga Sylla : 2020
Clément Michelin : 2020 (prêté à l'AC Ajaccio)
Christopher Jullien : 2021
Steven Fortes : 2021
Kelvin Amian Adou : 2021
Mathieu Goncalves : 2021
Steven Moreira : 2021
Stéphane Mbia : 2019
Bafodé Diakité : 2021

Manu Garcia : 2019 (prêté par Manchester City)
Yannick Cahuzac : 2019
Jimmy Durmaz : 2019
Yann Bodiger : 2020
Alexis Blin : 2020 (prêté à Amiens)
Jessy Pi : 2020 (prêté à Brest)
Quentin Boisgard : 2020 (prêté à Pau)
Hakim El Mokeddem : 2020
Ibrahim Sangaré : 2021
John Bostock : 2021
Matthieu Dossevi : 2020
Amine Adli : 2021
Kalidou Sidibé : 2021
Nathan Ngoumou : 2021

Derick Osei Yaw : 2019
Yaya Sanogo : 2020
Adil Taoui : 2021
Corentin Jean : 2021
Andy Delort : 2021 (prêté à Montpellier)
Max-Alain Gradel : 2021
Firmin Mubele : 2022
Aaron Leya Iseka : 2022
Stéphane Zobo : 2022 (possible rupture de contrat en cours, toujours au Cameroun)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JR31 a dit :

D'un autre côté si tu enléves les joueurs prêtés et les jeunes professionnels qui ne mettront jamais un pied en Ligue 1 cette année ...A l'arrivée, ça réduit d'un tiers cet effectif et ça paraît déjà plus cohérent avec les objectifs du club 😉

Ouais peut-être mais j'ai regardé les effectifs d'Amiens, Montpel, Lille, Guingamp, Dijon, Nantes, Nice, Rennes... (sur http://www.madeinfoot.com/ligue-1/equipes.php) et on est au dessus!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.