Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

Il a vraiment été si catastrophique que ça Moubandjé sous les ordres de casa ?

Recruté pour jouer piston gauche, il avait dû jouer un seul match sur les six premiers mois (contre Marseille, à peine une mi-temps de mémoire).

Quand Casa l'a ressorti de la cave il l'a plutôt fait jouer axial gauche d'une défense à 3 que latéral ou piston gauche. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Il a vraiment été si catastrophique que ça Moubandjé sous les ordres de casa ?

C'est pas sous les ordres de tel ou d'un tel c'est qu'il a un niveau de national, 3 ans qui nous coûte des buts et toujours le même style avec des mauvais placement et en 3 ans, il a pas été foutu d'avoir l'intelligence de réflechir à améliorer ça donc oui, il est irrécupérable et le problème comment le vendre, ça doit pas se bousculer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

On repasse à 30 joueurs pros... soit environ 6 de trop..

20180803_050423.thumb.jpg.6cefdd50c61acc12ad17a36043d6d555.jpg

20180803_051249.thumb.jpg.ad00e939ef0fa15943297534b0643433.jpg


Sangaré en 6? A quel moment il a montrer des qualités pour le poste?

En attendant une possible pointure qui arriverait au mercato, seul Cahuzac peut vraiement jouer ce rôle -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :


Sangaré en 6? A quel moment il a montrer des qualités pour le poste?
 

Milieu de terrain ce n'est pas forcément être défensif.

Toute proportion gardée, regarde Pogba en EDF...exactement au même poste...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Milieu de terrain ce n'est pas forcément être défensif.

Toute proportion gardée, regarde Pogba en EDF...exactement au même poste...

Oui, mais Pogba en EDF sur la Coupe du monde , c'est juste le joueur qui a remporté le plus de duel dans le tournoi. Et a ses côtés tu avais Kanté, qui abattait un boulot défensif monstre. Là dans ta compo au milieu, sachant que Bostock c'est plus un relayeur qu'autre chose, que Garcia est le plus offensif des trois, il reste Sangaré pour faire le taff défensif, et je trouve franchement pas que ce soit sa qualité première...D'ou d'aprés moi un Cahuzac qui part titulaire dans l'esprit de Casa ;)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

Oui, mais Pogba en EDF sur la Coupe du monde , c'est juste le joueur qui a remporté le plus de duel dans le tournoi. Et a ses côtés tu avais Kanté, qui abattait un boulot défensif monstre. Là dans ta compo au milieu, sachant que Bostock c'est plus un relayeur qu'autre chose, que Garcia est le plus offensif des trois, il reste Sangaré pour faire le taff défensif, et je trouve franchement pas que ce soit sa qualité première...D'ou d'aprés moi un Cahuzac qui part titulaire dans l'esprit de Casa ;)

Je te suis là dessus. Pour l'heure (en attendant Vainqueur :ninja:), je pense que la doublette Cahu-Sangaré part avec une longueur d'avance. Car Sangaré n'est assurément pas une sentinelle mais... on est parti pour jouer sans.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Défense potable ???!!! Désolé mais nous n'avons pas la même notion de la définition de potable !

Tu peux préciser car là on peut te comprendre dans les 2 sens par rapport à potable  sur le quatuor Aurier Zebina Abdennour M'Bengue......

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.