Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Après faut avouer que hier, ils ont fait le boulot... L'équipe a bien joué et profitons de ce jeu proposé à l'instant t. 

Mais tout n'a pas été parfait, et un mec qui a été très bon la semaine dernière (cf Dossevi) a été insipide hier soir... (comme les supporters) y a des semaines fastes et d'autres moins. 

Pour hier, pas grand chose à reprocher aux joueurs... Certains se sont réveillés (Garcia, Jullien) pendant que d'autres ont levé le pied (Dossevi, Moub).... Si l'équipe arrive à être à 100% au même moment, on peut se régaler. Si & si bien entendu. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Si on veut faire mieux que depuis 30 ans va falloir accrocher un Top 2 hein.

Bref, y a 2 semaines on avait pas le niveau pour jouer le haut de tableau, après une victoire face à une équipe en pleine implosion et une autre face à promu parti en boulet de canon (on a vu par le passé comment ça finissait ce genre d'équipes :rolleyes: ), les deux sur la plus petite des marges, ça y est on s'enflamme?

Restons sérieux et concentrés, j'espère que les joueurs le sont bien plus que toi. ;)

Non pour moi c'est pas la place que je vise. On avait été 3 ème avec le nombre de points le plus bas parmi les 3ème. 

Nos 58 points de l'époque... C'est ça qu' on va battre. 

Puis niveau technique on va bien se régaler. L'année de notre 3ème place c'était notre défense qui était très forte ! 

Cette année c'est toute l'équipe. 

Tu verras, tu verras..

🙂

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

 une autre face à promu parti en boulet de canon

Match maîtrisé hier, on peut pas l'enlever... Et un TFC tout pourri jamais mis en difficulté. D'avantage lié au bloc équipe de Casa qu'au talent approximatif des joueurs.

Maintenant, le Nîmes Olympique d'hier, c'était niveau L2.

;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Match maîtrisé hier, on peut pas l'enlever... Et un TFC tout pourri jamais mis en difficulté. D'avantage lié au bloc équipe de Casa qu'au talent approximatif des joueurs.

Maintenant, le Nîmes Olympique d'hier, c'était niveau L2.

;)

Putain en plus du championnat, ça va être l'année de la Coupe de France si on commence à battre des ligue 2 🙂

Lien vers le commentaire

Non mais tu plaisantes @violacei? :lol2:

C'est avant d'avoir vu jouer cette équipe que t'as décrété que sur le papier c'était une équipe comme on en a jamais vu ou presque. Regarde rien que l'effectif qu'on avait en 2008-2009 pour voir à quel point ce que tu dis tient pas une seconde :grin: . Tous nos titulaires (sauf Gignac, et encore...) avaient plusieurs (très, pour certains) bonnes saisons dans les pattes. Tous.

Là, sortis de Reynet, Gradel et Dossevi, on a qui comme joueur référencé à un bon niveau sur la durée? Et j'ai pris qu'un effectif au pif parmi plein d'autres, mais faudrait ptêtre pas réécrire l'histoire quoi :grin:

(et je serai le premier heureux que ça marche, tu peux me croire, mais je crois vraiment qu'il y a un peu trop d'enflammade sur notre potentiel là...)

il y a 4 minutes, Caramel a dit :

Match maîtrisé hier, on peut pas l'enlever... Et un TFC tout pourri jamais mis en difficulté. D'avantage lié au bloc équipe de Casa qu'au talent approximatif des joueurs.

Maintenant, le Nîmes Olympique d'hier, c'était niveau L2.

;)

Je n'ai pas prétendu le contraire (j'en ai pas vu assez pour le faire d'ailleurs), mais j'en arrive à peu près à la même conclusion que toi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Je n'ai pas prétendu le contraire (j'en ai pas vu assez pour le faire d'ailleurs), mais j'en arrive à peu près à la même conclusion que toi -_-

C'était pour te conforter dans ton sentiment du bout de match que tu as pu voir.

;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Match maîtrisé hier, on peut pas l'enlever... Et un TFC tout pourri jamais mis en difficulté. D'avantage lié au bloc équipe de Casa qu'au talent approximatif des joueurs.

Maintenant, le Nîmes Olympique d'hier, c'était niveau L2.

;)

Je reste persuadé que c'est notre tactique qui les a rendu ligue 2 ....Casa a eu le temps d'analyser leur jeu, sachant que pour le moment Nîmes n'en a qu'un ....mais les crocos le jouent à la perfection 

Que Nîmes ait un coup de moins bien, hors PSG ça arrivera aux autres équipes du championnat, mais je les ai vus essayer de mettre en place leur schéma tactique qu'on avait parfaitement anticipé .....la preuve avec notre circulation de balle fluide sur le terrain...Ils se sont retrouvés sans solution et en ont perdu leur football

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LaCroix a dit :

Si on veut faire mieux que sur les 30 dernières années va falloir accrocher un Top 2 hein.

Bref, y a 2 semaines on avait pas le niveau pour jouer le haut de tableau, après une victoire face à une équipe en pleine implosion et une autre face à promu parti en boulet de canon (on a vu par le passé comment ça finissait ce genre d'équipes :rolleyes: ), les deux sur la plus petite des marges, ça y est on s'enflamme?

Restons sérieux et concentrés, j'espère que les joueurs le sont bien plus que toi. ;)

Ah, ça y est, je détecte l'enflammade... :grin:

À la décharge de Violacei, il est on fire depuis juillet :lol:.

Il y a 20 heures, spidav32 a dit :

Je reste persuadé que c'est notre tactique qui les a rendu ligue 2 ....Casa a eu le temps d'analyser leur jeu, sachant que pour le moment Nîmes n'en a qu'un ....mais les crocos le jouent à la perfection 

Que Nîmes ait un coup de moins bien, hors PSG ça arrivera aux autres équipes du championnat, mais je les ai vus essayer de mettre en place leur schéma tactique qu'on avait parfaitement anticipé .....la preuve avec notre circulation de balle fluide sur le terrain...Ils se sont retrouvés sans solution et en ont perdu leur football

Je pense plutôt que Nîmes et Reims étaient en surrégime et que pour des équipes de ce tonneau là, la décompression survient rapidement... M'enfin, ça n'enlève rien au sérieux (et au talent) des Toulousains sur le match (on est bien placés pour savoir que battre un promu à domicile, c'est pas franchement donné...).

Lien vers le commentaire

beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Rappelez vous de la saison 2016-2017 où après un très bon début on a régressé au point d'avoir peur en milieu de saison. Ce qu'on a vu est très encourageant mais ne nous enflammont pas! C'était Nimes, on verra contre les Lille, Rennes, Sainté, OM, Bordeaux (heu non ça c'est fait!)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Rappelez vous de la saison 2016-2017 où après un très bon début on a régressé au point d'avoir peur en milieu de saison. Ce qu'on a vu est très encourageant mais ne nous enflammont pas! C'était Nimes, on verra contre les Lille, Rennes, Sainté, OM, Bordeaux (heu non ça c'est fait!)

Tafer, Santander... 

Lien vers le commentaire

Sinon une question comme ça en passant, si Boisgard est prêté, c'est qui notre 10 de rechange en cas de pépin physique de Garcia, ou de suspension?

Parce que ok, avec l'avènement de Todibo et la future entrée dans le groupe de Mbia, je vois où on va au niveau défensif, mais alors sur le poste de 10, voire même devant si il y a des départ combinées, j'avoue une certaine inquiétude...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Sinon une question comme ça en passant, si Boisgard est prêté, c'est qui notre 10 de rechange en cas de pépin physique de Garcia, ou de suspension?

Parce que ok, avec l'avènement de Todibo et la future entrée dans le groupe de Mbia, je vois où on va au niveau défensif, mais alors sur le poste de 10, voire même devant si il y a des départ combinées, j'avoue une certaine inquiétude...

Titulaire : Gradel Garcia Dossevi

Remplacant : Osei Yaw Durmaz Jean

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

On proposerait à Boisgard, qui à déjà eu du temps de jeu en Ligue 1, d'aller voir ailleurs, pour proposer du temps de jeu à Osei Saw? :huh:

Probablement parce que Boisgard a une certaine côté sur le marché que n'a pas Osei Yaw. Cependant je trouve ça léger comme remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Sinon une question comme ça en passant, si Boisgard est prêté, c'est qui notre 10 de rechange en cas de pépin physique de Garcia, ou de suspension?

Parce que ok, avec l'avènement de Todibo et la future entrée dans le groupe de Mbia, je vois où on va au niveau défensif, mais alors sur le poste de 10, voire même devant si il y a des départ combinées, j'avoue une certaine inquiétude...

En tout cas, ce serait dommage de laisser Boisgard toute la saison sur le banc. Si Garcia se blesse on a Durmaz, Bostock qui peut remonter avec Cahu à sa place, Jean peut dépanner. Boisgard sera peut-être notre futur "10" mais maintenant il doit jouer pour peogresser

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

On proposerait à Boisgard, qui à déjà eu du temps de jeu en Ligue 1, d'aller voir ailleurs, pour proposer du temps de jeu à Osei Saw? :huh:

On compte peut être plus sur Boisgard à l’avenir, en lui proposant un prêt pour avoir du temps de jeux.

Osei Yaw va jouer la plus part du temps en CFA. Si Gradel et Dossevi sont absents, On a Durmaz et Jean ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Sinon une question comme ça en passant, si Boisgard est prêté, c'est qui notre 10 de rechange en cas de pépin physique de Garcia, ou de suspension?

Parce que ok, avec l'avènement de Todibo et la future entrée dans le groupe de Mbia, je vois où on va au niveau défensif, mais alors sur le poste de 10, voire même devant si il y a des départ combinées, j'avoue une certaine inquiétude...

Toivonen :ninja:. Ou plus probablement Durmaz. Je ne trouve pas qu'on soit démunis en joueurs offensifs. En fait, on est démuni en rien sauf éventuellement en joueurs suffisamment bons pour faire une saison -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Si j'ai bien compris Somalia a été laissé libre pour signer à Al Shabab. 

Non on a payé 2  millions  à Al Shabad al shabaaaaad.... :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.