Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Le club vient de démentir les informations de l'Equipe sur le salaire des joueurs!

Tu m'étonnes, quand on voit les résultats et ce que palpe les joueurs.....Il vaut mieux démentir en effet!

Il font le coup chaque année mais on s'en fiche, on préférerait qu'ils communiquent sur le projet qu'ils ont pour notre club ...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Il font le coup chaque année mais on s'en fiche, on préférerait qu'ils communiquent sur le projet qu'ils ont pour notre club ...

Ah oui! perso je me moque de ce qu'ils touchent et tant mieux pour eux si ils gagnent beaucoup d'argent. Ce que je veux c'est qu'ils gagnent des matchs et qu'ils arrêtent de nous décevoir!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Le club vient de démentir les informations de l'Equipe sur le salaire des joueurs!

Tu m'étonnes, quand on voit les résultats et ce que palpe les joueurs.....Il vaut mieux démentir en effet!

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/football-tfc-7e-equipe-ligue-1-plus-gros-salaires-selon-lequipe_21376377.html

Faut quand même m'expliquer comment tu peux avoir la 7eme masse salariale en étant le 16eme budget 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, mathematric a dit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/football-tfc-7e-equipe-ligue-1-plus-gros-salaires-selon-lequipe_21376377.html

Faut quand même m'expliquer comment tu peux avoir la 7eme masse salariale en étant le 16eme budget 🤔

Ben en consacrant un plus gros % de ton budget que les autres clubs aux salaires versés aux joueurs et un % moins grand aux autres dépenses : entretien terrain, salaires éducateurs, relation supporteurs, frais de dep, transferts (amortissement), ... Bref les dépenses non salariales
Mais c'est vrai que passer de la 16 ième à la 7 ième, c'est beaucoup. Après les écarts dans le ventre mou des budget ne sont pas énorme

Et le TFC a toujours eu la réputation de bien payer, en particulier pour prolonger ses jeunes pros

Edit :

Cela dit, c'est vrai que quand je vois que l'on a un budget de 35 millions d’euros et Lille 90 millions, et que l'on est devant sur la masse salariale, on peut se demander où le Losc met le reste de son budget !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Ben c'est n'importe quoi

74000 x 12 mois x 24 joueurs pro + 42% de charge patronale + 720k salaire de casa ça fait plus de 32,5M. Et je compte pas les salaires des adjoints, des jeunes ...

Le club fonctionne pas avec moins de 2,5M c'est n'importe quoi. Les salaires sont complètement surévalués

Exact !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mathematric a dit :

Ben c'est n'importe quoi

74000 x 12 mois x 24 joueurs pro + 42% de charge patronale + 720k salaire de casa ça fait plus de 32,5M. Et je compte pas les salaires des adjoints, des jeunes ...

Le club fonctionne pas avec moins de 2,5M c'est n'importe quoi. Les salaires sont complètement surévalués

 Ou alors le club ne prend pas en charge l'intégralité du salaire de certains joueurs ( en tout cas d'un point de vue comptable ). Ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants se sentent mystérieusement obligés de répondre à un article dont la grande majorité se fout, tant elle a été méprisée.  

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ou alors le club ne prend pas en charge l'intégralité du salaire de certains joueurs ( en tout cas d'un point de vue comptable ). Ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants se sentent mystérieusement obligés de répondre à un article dont la grande majorité se fout, tant elle a été méprisée.  

On a que Manu Garcia en prêt et il ne figure pas dans le top10 des salaires de l'équipe. Qui peut prendre en charge le salaire des joueurs a part le club? Je comprends pas 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, mathematric a dit :

On a que Manu Garcia en prêt et il ne figure pas dans le top10 des salaires de l'équipe. Qui peut prendre en charge le salaire des joueurs a part le club? Je comprends pas 

 J'en sais rien. Mais via des société-écrans situées à l'étranger ou des astuces liées à la gestion des droits à l'image ( c'est ce que faisait le RCT il me semble pour diminuer leur masse salariale ), ça doit être largement jouable sans avoir recours à l'ancestrale caisse noire. En terme d'optimisation fiscale, le club ne doit pas manquer d'atouts pour le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, mathematric a dit :

On a que Manu Garcia en prêt et il ne figure pas dans le top10 des salaires de l'équipe. Qui peut prendre en charge le salaire des joueurs a part le club? Je comprends pas 

Ben pour les joueurs en prêt, le club propriétaire :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

Ben pour les joueurs en prêt, le club propriétaire :blink2:

Tu peux dénigrer les paroles des autres autant que tu veux, mais ce serait bien d'essayer de les lire avant pour être un peu crédible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

 J'en sais rien. Mais via des société-écrans situées à l'étranger ou des astuces liées à la gestion des droits à l'image ( c'est ce que faisait le RCT il me semble pour diminuer leur masse salariale ), ça doit être largement jouable sans avoir recours à l'ancestrale caisse noire. En terme d'optimisation fiscale, le club ne doit pas manquer d'atouts pour le coup.

tenor.gif?itemid=5708009

Lien vers le commentaire

 C'est bien. Continue à croire aveuglément à des écritures comptables puisque tu es si malin.  Quand les vertueux  Messi, Neymar ou le faux Ronaldo ont été épinglés par le Fisc espagnol, c'était sur leur salaire officiellement déclaré par eux et le club peut-être?  

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ou alors le club ne prend pas en charge l'intégralité du salaire de certains joueurs ( en tout cas d'un point de vue comptable ). Ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants se sentent mystérieusement obligés de répondre à un article dont la grande majorité se fout, tant elle a été méprisée.  

Peut-être que le club réagit aussi pour les futures négociations de contrats. C’est comme pour les montants des transferts, on a jamais le détail immédiatement 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

Peut-être que le club réagit aussi pour les futures négociations de contrats. C’est comme pour les montants des transferts, on a jamais le détail immédiatement 

 Hum oui peut-être... Mais ça n'explique pas pourquoi L'équipe a pû sortir de tels chiffres. En tout cas entre le professionnalisme et l'éthique en vogue de ce journal, et l'opacité et le flou artistique qui règne au Tef, difficile de se faire une idée précise, sans risquer le ridicule comme Mathematric. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.