Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, violacei a dit :

Ben oui je le pense.
Tu fais la moue mais tu verras. Niveau technique on va être bien meilleur avec cette équipe qu'on nous concocte.

Non mais rends toi compte de ce que tu écris...

Une équipe avec seuls Jullien/Amian de potables en défense serait la meilleure équipe du TFC depuis 30ans  ? Juste parce qu'on a un gamin qui tâte la balle au milieu  ? 

Jusqu'à maintenant on a toujours Sanogo, Delort, Iseka en attaque. Entre ça et la défense inexistante c'est vraiment ridicule de parler de meilleure equipe depuis 30ans.

Sans aller jusqu'à 30ans où nous avions des équipes plus belles qu'aujourd'hui, oser dire que l'existant est mieux que du Cetto/Congré/Mathieu/Emana/Batlles/Sissoko/Elmander.... Oui je maintiens mon  :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Non mais rends toi compte de ce que tu écris...

Une équipe avec seuls Jullien/Amian de potables en défense serait la meilleure équipe du TFC depuis 30ans  ? Juste parce qu'on a un gamin qui tâte la balle au milieu  ? 

Jusqu'à maintenant on a toujours Sanogo, Delort, Iseka en attaque. Entre ça et la défense inexistante c'est vraiment ridicule de parler de meilleure equipe depuis 30ans.

Sans aller jusqu'à 30ans où nous avions des équipes plus belles qu'aujourd'hui, oser dire que l'existant est mieux que du Cetto/Congré/Mathieu/Emana/Batlles/Sissoko/Elmander.... Oui je maintiens mon  :mellow:

Surtout qu’on les a pas encore vu jouer les gonzes😂 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 3noze3 a dit :

Non mais rends toi compte de ce que tu écris...

Une équipe avec seuls Jullien/Amian de potables en défense serait la meilleure équipe du TFC depuis 30ans  ? Juste parce qu'on a un gamin qui tâte la balle au milieu  ? 

Jusqu'à maintenant on a toujours Sanogo, Delort, Iseka en attaque. Entre ça et la défense inexistante c'est vraiment ridicule de parler de meilleure equipe depuis 30ans.

Sans aller jusqu'à 30ans où nous avions des équipes plus belles qu'aujourd'hui, oser dire que l'existant est mieux que du Cetto/Congré/Mathieu/Emana/Batlles/Sissoko/Elmander.... Oui je maintiens mon  :mellow:

Moi je vois Reynet qui pour moi est très bon. 

Jullien qui n'a plus Dupraz dans ses baskets. 

Amian qui en DC a montré de bonnes aptitudes. 

Reste que les latéraux à trouver. 

Ensuite Cahuzac qui a montré de superbes choses avec Debève. 

Sangaré très bon potentiel. 

Gradel Durmaz sur les côtés qui peuvent être excellents s'ils ont des joueurs à côté d'eux qui courent aussi vite, ce qui risque d'être le cas avec ce citizen. 

Sanogo qui n'a quasiment joué que 3 mois mais qui a planté qqs buts. 

L'équipe type ça sera ça. 

Moi j'y vois une équipe technique qui est prometteuse. 

Je vois le verre à moitié plein pour ma part. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, violacei a dit :

Moi je vois Reynet qui pour moi est très bon. 

Jullien qui n'a plus Dupraz dans ses baskets. 

Amian qui en DC a montré de bonnes aptitudes. 

Reste que les latéraux à trouver. 

Ensuite Cahuzac qui a montré de superbes choses avec Debève. 

Sangaré très bon potentiel. 

Gradel Durmaz sur les côtés qui peuvent être excellents s'ils ont des joueurs à côté d'eux qui courent aussi vite, ce qui risque d'être le cas avec ce citizen. 

Sanogo qui n'a quasiment joué que 3 mois mais qui a planté qqs buts. 

L'équipe type ça sera ça. 

Moi j'y vois une équipe technique qui est prometteuse. 

Je vois le verre à moitié plein pour ma part. 

En gros tu reprend casiment tous les joueurs de l’an dernier et tu dis qu’on a 1 top equipe 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Moi j'y vois une équipe technique qui est prometteuse. 

Je vois le verre à moitié plein pour ma part. 

Non mais c'est pas sur le fait que tu sois optimiste que je :mellow: ou que tu vois une équipe prometteuse. S'il faut ça prendra, pourquoi pas, je ne serai pas étonné qu'on fasse une bonne saison.

Mais tu as écrit que ça allait être la meilleure équipe depuis 30 ans, et ça désolé mais c'est n'importe quoi. Ou alors faut avoir découvert le TFC ya 3 ans.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

En gros tu reprend casiment tous les joueurs de l’an dernier et tu dis qu’on a 1 top equipe 😂😂😂😂😂

Je parle de Reynet, 2 défenseurs latéraux à trouver, Manu Garcia. Durmaz qui n'a quasiment jamais joué.  J'ai oublié Bostock juste. Bref, tu trouves que je présente la même équipe que l'an passé ?! Tu es sérieux ? 

 

il y a 50 minutes, 3noze3 a dit :

Non mais c'est pas sur le fait que tu sois optimiste que je :mellow: ou que tu vois une équipe prometteuse. S'il faut ça prendra, pourquoi pas, je ne serai pas étonné qu'on fasse une bonne saison.

Mais tu as écrit que ça allait être la meilleure équipe depuis 30 ans, et ça désolé mais c'est n'importe quoi. Ou alors faut avoir découvert le TFC ya 3 ans.

Pour la meilleure équipe depuis 30 ans, je parlais du côté technique hein. J'ai jamais pensé qu'on finirait 3ème ou 4ème comme y a 10ans par exemple.

Notre milieu va faire de supers trucs avec le ballon, tu verras 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

C'est vachement clair :ninja:

Ben si tu comprends pas j'y peux rien.
Je trouve qu'on va avoir une équipe technique cette saison et qu'on en aura pas eu des comme ça depuis l'ère Béto. C'est hyper visible que le staff met l'accent sur ça depuis le début de mercato, chose qu'il n'avait encore jamais fait! Qu'on finisse 5ème ou 12ème, elle sera technique. Point.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

                            Reynet

Amian       DC ( minimum Mexer )      Jullien      Trauco

 

Je signe de suite pour cette défense.

Reynet

Michelin Amian Jullien Trauco 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Vous êtes plusieurs à positionner Amian latéral droit et en effet c'est le poste où il a le plus joué en pro. Cependant, c'est dans l'axe que je l'ai vu faire ses meilleurs matchs. C'est pourquoi je trouve qu'il serait utile de recruter deux latéraux tout en vendant le Moub. Et aussi un central pour remplacer Diop. 

Oui mais dans une equipe avec une bonne dynamique je pense qu’amian peut s’imposer en lateral. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, violacei a dit :

Ben si tu comprends pas j'y peux rien.
Je trouve qu'on va avoir une équipe technique cette saison et qu'on en aura pas eu des comme ça depuis l'ère Béto. C'est hyper visible que le staff met l'accent sur ça depuis le début de mercato, chose qu'il n'avait encore jamais fait! Qu'on finisse 5ème ou 12ème, elle sera technique. Point.

oui oui je te rassure c'est très clair et très juste aussi

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, violacei a dit :

Ben si tu comprends pas j'y peux rien.
Je trouve qu'on va avoir une équipe technique cette saison et qu'on en aura pas eu des comme ça depuis l'ère Béto. C'est hyper visible que le staff met l'accent sur ça depuis le début de mercato, chose qu'il n'avait encore jamais fait! Qu'on finisse 5ème ou 12ème, elle sera technique. Point.

Oui oui, c'était super clair que lorsque tu as dis qu'on est entrain de monter la meilleure équipe de ses 30 dernières années, tu ne parlais que de la technique du milieu de terrain :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Vous êtes plusieurs à positionner Amian latéral droit et en effet c'est le poste où il a le plus joué en pro. Cependant, c'est dans l'axe que je l'ai vu faire ses meilleurs matchs. C'est pourquoi je trouve qu'il serait utile de recruter deux latéraux tout en vendant le Moub. Et aussi un central pour remplacer Diop. 

Pareil!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Oui oui, c'était super clair que lorsque tu as dis qu'on est entrain de monter la meilleure équipe de ses 30 dernières années, tu ne parlais que de la technique du milieu de terrain :ninja: 

On demande pas forcément à un défenseur d'être hyper technique hein. 

Bref si vous pensez que l'équipe qu'on monte est ni plus ni moins du même acabit que toutes nos dernières et qu'elle a pas de la gueule, libre à vous. Je cherche à convaincre personne. Surtout quand je vois les têtus que vous êtes. 

Lien vers le commentaire

:lol2: 

Oui oui, c'est nous les têtus parce qu'on s'est moqué de toi quand t'as dit qu'on allait avoir la meilleure équipe, euh le milieu le plus technique depuis 30 ans... juste parce que t'as la goutte depuis que t'as vu la vidéo d'un gamin qui fait quelques dribbles en Eredivisie..

C'est sûr que y'a pas un milieu toulousain depuis 30 ans qui peut regarder la terrible triplette Garcia-Bostock-Sangaré dans les yeux ! 

Comment peut-on oser rigoler devant une telle déclaration ! Je m'excuse, pardonne-moi de ne pas avoir ta clairvoyance !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 3noze3 a dit :

:lol2: 

Oui oui, c'est nous les têtus parce qu'on s'est moqué de toi quand t'as dit qu'on allait avoir la meilleure équipe, euh le milieu le plus technique depuis 30 ans... juste parce que t'as la goutte depuis que t'as vu la vidéo d'un gamin qui fait quelques dribbles en Eredivisie..

C'est sûr que y'a pas un milieu toulousain depuis 30 ans qui peut regarder la terrible triplette Garcia-Bostock-Sangaré dans les yeux ! 

Comment peut-on oser rigoler devant une telle déclaration ! Je m'excuse, pardonne-moi de ne pas avoir ta clairvoyance !

Tout ça parce que je pense qu'on monte notre meilleure équipe depuis 30 ans..

Je pense sérieusement que tu as un problème toi vu les propos que tu me tiens personnellement. A l' image de deux ou trois autres ici tu devrais te mettre au Xanax et soigner ta respiration. 

Ça te calmerait les neurones en furie  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Tout ça parce que je pense qu'on monte notre meilleure équipe depuis 30 ans..

Je pense sérieusement que tu as un problème toi vu les propos que tu me tiens personnellement. A l' image de deux ou trois autres ici tu devrais te mettre au Xanax et soigner ta respiration. 

Ça te calmerait les neurones en furie  

Au cas où tu n'aies pas remarqué tu es sur un forum ici donc tes propos sont amenés à parfois être contredits ou débattus. Si tu ne veux pas qu'on réponde à ce que tu écris, je te suggère d'ouvrir un blog.

Par contre, mes neurones vont très bien et je suis très calme, merci de t'en inquiéter :) C'est juste que c'est tellement usant de lire autant d'énormités que je ne peux m'empêcher de réagir... Entre ceux qui veulent qu'on recrute Carlos Vela, Nagatomo, Badelj, Kagawa... et toi qui vois la meilleure équipe depuis 30 ans dans cet effectif je t'assure que c'est difficile ne pas répondre :) 

Bref, bonne journée quand même !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Doberman a dit :

C'est souvent l'homme pour qui tu es allé puiser l'eau dans la rivière, qui a excité le léopard contre toi.

Et tant va la cruche à l eau qu à la fin Perrette se casse

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, 3noze3 a dit :

Au cas où tu n'aies pas remarqué tu es sur un forum ici donc tes propos sont amenés à parfois être contredits ou débattus. Si tu ne veux pas qu'on réponde à ce que tu écris, je te suggère d'ouvrir un blog.

Par contre, mais neurones vont très bien et je suis très calme, merci de t'en inquiéter :) C'est juste que c'est tellement usant de lire autant d'énormités que je ne peux m'empêcher de réagir... Entre ceux qui veulent qu'on recrute Carlos Vela, Nagatomo, Badelj, Kagawa... et toi qui vois la meilleure équipe depuis 30 ans dans cet effectif je t'assure que c'est difficile ne pas répondre :) 

Bref, bonne journée quand même !

Qu'on me contredise ou qu'on débatte, je suis ici pour ça. 

Mais je suis désolé toi tu es parti sur le fait que j'avais la goutte en voyant 1 vidéo etc... J'appelle pas ça débattre. 

Puis certains dont GG, toi, Elkjaer (pas sur ce post mais partout ailleurs) devraient comprendre la nuance entre "on monte la meilleure équipe depuis 30 ans" et "je pense qu'on monte la meilleure équipe depuis 30 ans". 

Autant parfois je peux la chercher (car je m'en amuse parfois ici), autant sur certains propos y a pas de quoi fouetter un canard. Là en l'occurrence j'avais rien dit qui me paraissait dingue ou irréalisable. 

Bref bonne journée 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, 3noze3 a dit :

Au cas où tu n'aies pas remarqué tu es sur un forum ici donc tes propos sont amenés à parfois être contredits ou débattus. Si tu ne veux pas qu'on réponde à ce que tu écris, je te suggère d'ouvrir un blog.

Par contre, mais neurones vont très bien et je suis très calme, merci de t'en inquiéter :) C'est juste que c'est tellement usant de lire autant d'énormités que je ne peux m'empêcher de réagir... Entre ceux qui veulent qu'on recrute Carlos Vela, Nagatomo, Badelj, Kagawa... et toi qui vois la meilleure équipe depuis 30 ans dans cet effectif je t'assure que c'est difficile ne pas répondre :) 

Bref, bonne journée quand même !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.