Aller au contenu

"D'abord on se maintient, ensuite on règlera nos comptes..."


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 10 heures, simba a dit :

La banderole c est plus sur le pont en face de l entrée des jeours qu’il faut la mettre car à ce niveau la y’a plus grand monde pendant un mois qui va la voir

mais très bonnes initiative 

sinon pour aller avec vos’idees Peut être un rassemblement ou une marche un jour ou il peut avoir pas mal de monde , qui irait du stadium à Newrest ou on peut mêler groupe de supporter et supp lambdas  avec Un appel par les réseaux sociaux fait par les groupes et les violets par exemple .

Le mieux serait en semaine avec des salariés  voir Sadran dedans mais forcément ça attirerai moins de monde . Et il descendra jamais . 

Et tourner la marche en un thème  ( en second degrés comme la fiesta de la ligue 2 ) comme par exemple l’enterrement du  club avec marche funebre et dépôt de gerbe devant sa boîte .Ou encore comme une grève avec revendication syndicat style CGT . Ou autres si vous avez des idées 

C’est une idée comme une autre , hein . Pas la,peine de me tomber dessus si ça vous paraît loufoque .

mais on es d.accrod  C’est sur ce mois de juin qui faut faire quelque chose . Fin juin tout sera déjà ficelé pour la saison . Si c’est pas déjà fait Ah! ah!

Tres bonne idee

theme enterrement au top

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

Ah ça conteste, ça critique, ça rouspète, mais quand il s'agit de donner un peu de soi-même il n'y a plus personne.

Tu en serais sorti davantage grandi si tu t'étais proposé toi. 

Parce que je trouve que tu contestes beaucoup les contestations et tu critiques beaucoup les critiqueurs depuis toutes ces années. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Tu en serais sorti davantage grandi si tu t'étais proposé toi. 

Parce que je trouve que tu contestes beaucoup les contestations et tu critiques beaucoup les critiqueurs depuis toutes ces années. 

Je me sacrifierai donc quand tout ira bien.en attendant c'est ton tour :yaisse:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BXSport a dit :

Ce communiqué c'est juste une façon de justifier les 2 à 3 semaines de vacances à venir de la direction générale

Euh non je te rapelle que Domi la meche prefere partir pendant 1 mois mais  l'ete , c'est un bien meilleur timming pour gerer le mercato 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, simba a dit :

Euh non je te rapelle que Domi la meche prefere partir pendant 1 mois mais  l'ete , c'est un bien meilleur timming pour gerer le mercato 

Ah oui ça par contre je ne m'en souvenais plus c'était collector! Quel fumiste! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, arnahud a dit :

Force est de constater que pour le coup la communication est quasi parfaite. C'est donc un audit de tous les aspects qui est fait et sans vouloir le masquer. Encourageant je trouve

+1

Ce communiqué semble aller dans le bon sens avec un bilan nécessaire avant le chamboulement tant espéré par les supporters.

En espérant que ces belles paroles se poursuivront par des actes fort et décisions judicieuses.

Lien vers le commentaire
On 5/29/2018 at 2:25 PM, Bibo31200 said:

Bon avec ce communiqué du TFC cela semble être le moment idéal pour se faire entendre si l'on veut être pris en considération et avoir notre mot à dire pour la suite.

 

On 5/29/2018 at 6:57 AM, Piou said:

Et si on faisait une pétition ? 

up

Si être Arribagé-compatible est un critère de sélection d'entraîneur pour Sadran, c'est le moment de gueuler. Ils ont fait certains constats hier dans le communiqué, mais alors, qui sont les responsables? On ne peut pas reconstruire avec eux.

Lien vers le commentaire

Il se dit en coulisse qu'Arribagé pourrait reprendre en tant que manager général le club avec un ami a lui qui apporterai l'argent du rachat à Sadran; l’entraîneur serait olivier Echouafni, jacky Paillard responsable des festivités.

Beaucoup de changement cool !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit :

Il se dit en coulisse qu'Arribagé pourrait reprendre en tant que manager général le club avec un ami a lui qui apporterai l'argent du rachat à Sadran; l’entraîneur serait olivier Echouafni, jacky Paillard responsable des festivités.

Beaucoup de changement cool !!! 

source ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.