Aller au contenu

"D'abord on se maintient, ensuite on règlera nos comptes..."


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 28 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'ai rarement vu autant de réactions unanimes sur les réseaux sociaux et ici! Une âme de groupe s'est créée, c'est le moment de faire une action collective y'aura du monde!

En fait, c'est plus terrible que ça : nous voilà tous pris d'une déprime générale, tels les lemmings qui vont jusqu'au suicide collectif.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'ai rarement vu autant de réactions unanimes sur les réseaux sociaux et ici! Une âme de groupe s'est créée, c'est le moment de faire une action collective y'aura du monde!

Je suis partant pour toute action collective, tant qu'elle épargnera Casa qui n'est pas le problème de ce club.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Valentine said:

En fait, c'est plus terrible que ça : nous voilà tous pris d'une déprime générale, tels les lemmings qui vont jusqu'au suicide collectif.  :ninja:

J'alterne le rire et les larmes, je dois être au stade 2 de la déprime.

2 minutes ago, 3noze3 said:

Je suis partant pour toute action collective, tant qu'elle épargnera Casa qui n'est pas le problème de ce club.

Bien sûr ! Ce sera une action contre la direction.

Lien vers le commentaire

Bon finalement l'imolation sur le parvis du Stadium était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. :ninaj:

Edit:

Les stéphanois avaient réussi à faire avorter un transfert d'un ex-ĺyonnais.

Si on y parvient, on risque de se retrouver avec Olé Nicole... 👃

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 1 minute, flibustier a dit :

+1 Clairement évident à présent :)

Heuu je pense que si on en est là, Casa a une (très) grosse part de responsabilité. Déjà, il pouvait donner son avis sur le recrutement  qui n'a pas été une réussite. 

Alors, ok, fallait pas le faire revenir au Tèf, ça c'était une grosse erreur, il n'est pas venu tout seul mais il a laissé le club en mauvaise position et juste avant d'aborder un calendrier très compliqué. Au niveau de la confiance  cette équipe était déjà touchée et elle avait déjà la pression du résultat

Maintenant, je suis d'accord, Casa n'est plus là, laissons le tranquille maintenant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Heuu je pense que si on en est là, Casa a une (très) grosse part de responsabilité. Déjà, il pouvait donner son avis sur le recrutement  qui n'a pas été une réussite. 

Alors, ok, fallait pas le faire revenir au Tèf, ça c'était une grosse erreur, il n'est pas venu tout seul mais il a laissé le club en mauvaise position et juste avant d'aborder un calendrier très compliqué. Au niveau de la confiance  cette équipe était déjà touchée et elle avait déjà la pression du résultat

Maintenant, je suis d'accord, Casa n'est plus là, laissons le tranquille maintenant.

 

On dira qu'il était dans l'équation, alors oui forcément il a participé à la bérézina. Mais on voit bien qu'il a toujours été seulement une variable d'ajustement plus qu'un élément déterminant dans ce long processus de désintégration. Bref casa est interchangeable le problème demeure avec ou sans lui.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, flibustier a dit :

On dira qu'il était dans l'équation, alors oui forcément il a participé à la bérézina. Mais on voit bien qu'il a toujours été seulement une variable d'ajustement plus qu'un élément déterminant dans ce long processus de désintégration. Bref casa est interchangeable le problème demeure avec ou sans lui.

On ne le saura jamais mais je pense que si il y a 2 ans, à la place de Casa on avait fait venir un (vrai) bon entraîneur on en serait pas là aujourd'hui! Sadran a mis de l'argent sur les mercatos mais sa grosse connerie c'est d'avoir fait revenir Casa!

Et maintenant c'est de continuer à faire confiance à cette "équipe de bras cassés!" les Soucasse, Arri, Rachedi et Cie

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, flibustier a dit :

On dira qu'il était dans l'équation, alors oui forcément il a participé à la bérézina. Mais on voit bien qu'il a toujours été seulement une variable d'ajustement plus qu'un élément déterminant dans ce long processus de désintégration. Bref casa est interchangeable le problème demeure avec ou sans lui.

Ta formulation est suffisamment ambiguë pour qu'on puisse l'admettre mais quand même. Dans la faillite du club, Casa a bien plus de responsabilités que n'importe quel autre coach lui ayant succédé (et l'ayant précédé...). En effet : 

Soit le type est une serpillère qui se laisse dicter tout et n'importe quoi par la direction du Tef (sur laquelle il est aujourd'hui inutile de revenir, on est tous d'accord sur tout, la concernant). Et alors, il est responsable de son irresponsabilité. 

Soit le type a fait gober son projet débile de jeu et d'effectif par la direction du Tef (sur laquelle il est aujourd'hui inutile de revenir, on est tous d'accord sur tout, la concernant). Et alors, il est responsable aussi, sauf à plaider la démence. 

Il n'est pas "seul responsable" puisque le premier responsable, c'est en effet celui qui l'a choisi et nommé. Mais bon, de la même manière que Kombouaré doit devenir coach plutôt que de se prendre pour un consultant, Casa doit évidemment assumer la merde qu'il a laissée derrière lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

On ne le saura jamais mais je pense que si il y a 2 ans, à la place de Casa on avait fait venir un (vrai) bon entraîneur on en serait pas là aujourd'hui! Sadran a mis de l'argent sur les mercatos mais sa grosse connerie c'est d'avoir fait revenir Casa!

Et maintenant c'est de continuer à faire confiance à cette "équipe de bras cassés!" les Soucasse, Arri, Rachedi et Cie

oui c'est il y a 2 ans qu'il fallait faire un grand ménage mais Sadran n'a pas voulu

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

On ne le saura jamais mais je pense que si il y a 2 ans, à la place de Casa on avait fait venir un (vrai) bon entraîneur on en serait pas là aujourd'hui! Sadran a mis de l'argent sur les mercatos mais sa grosse connerie c'est d'avoir fait revenir Casa!

Et maintenant c'est de continuer à faire confiance à cette "équipe de bras cassés!" les Soucasse, Arri, Rachedi et Cie

Malheureusement et contrairement à tous les autres dans le monde du foot, Sadran n'a aucune couille ni esprit foot, il ne virera jamais aucun de ses amis intimes et ces 3 guignols sont assez co** pour pas démissionner et laisser une chance au TFC de se remettre sur les bons rails. Ces 3 là sont des poisons pour le TFC!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

L'avantage cette saison, c'est qu'il nous reste plusieurs matchs à domicile avant les vacances pour mettre la pression à la direction, vu que notre saison est terminée.

Du coup Arribagé peut se concentrer au golf car il va recevoir moins de vidéo de joueur pour aller jouer en L2

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.