Aller au contenu

Proposition d’actions des supporters


hiflo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

Je n'ai plus l'âge d'être un meneur mais je peux aider ! Il ne faut pas trop attendre mais peut-être pouvons-nous attendre la suite des évènements : vente des parts de Sadran et voir à qui !!

Je pense aussi qu’il faut attentdre que l’écran de fumée se dissipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Je vous signale que demain est organisée une réunion Sadran, Soucasse et Casanova au stadium ! Peut-être serait-il bon que les supporters libres se rendent demain matin au stadium vers 10H 30/11H00 ?

Moi je vais chez casa directement pour l'empêcher de venir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Je vous signale que demain est organisée une réunion Sadran, Soucasse et Casanova au stadium ! Peut-être serait-il bon que les supporters libres se rendent demain matin au stadium vers 10H 30/11H00 ?

Tu reves lool

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Piou a dit :

Y a-t-il, en vue d'une valeur ajoutée, un partenariat industriel avec un grand groupe de supporter de prévu chez les Indians ? 

Merci.

 Le Grand Domi aurait séduit sa Laulau grâce à son interprétation poignante de Don't look back in anger sur une plage à Hossegor, pendant qu'Oliv luttait grâce à son seul sang chaud face aux éléments déchaînés et une horde de surfeurs locaux peu accueillante.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Y a-t-il, en vue d'une valeur ajoutée, un partenariat industriel avec un grand groupe de supporter de prévu chez les Indians ? 

Merci.

Je suis persuadé que les Indians ne savent pas faire d'aussi beaux slides Power Point que Jeff Soucasse. Eux leur truc c'est la violence et le diktat -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

T’y crois vraiment à ça ?? :confus:

 

Il envoie chier les journalistes (et à peu près tout le monde avec) mais il va discuter avec Pingouin et chubee, ça me paraît tout à fait envisageable -_-

D'autant plus qu'il a bien dit qu'il lisait le forum !!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Il envoie chier les journalistes (et à peu près tout le monde avec) mais il va discuter avec Pingouin et chubee, ça me paraît tout à fait envisageable -_-

D'autant plus qu'il a bien dit qu'il lisait le forum !!

non mais tu vas pas me dire qu'il fallait vraiment que je mette un ninja, si ?? :grin:

 

Lien vers le commentaire

 Hey don't look back in anger please!!! True supporters who love this sport among everything alongside with president Sadran, will be proud to be friends with  the citizens, Gallagher brothers and rich people from Emirates states. 🥂

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Hey don't look back in anger please!!! True supporters who love this sport among everything alongside with president Sadran, will be proud to be friends with  the citizens, Gallagher brothers and rich people from Emirates states. 🥂

Now that we partner with City, english should become the mandatory langage of this forum -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fredC a dit :

Now that we have a partnership with City, english should become the mandatory langage of this forum -_-

 

 It's obvious! Come on boys it's time to enter in the 21th century for good! 💪

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.