Aller au contenu

Proposition d’actions des supporters


hiflo

Messages recommandés

Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium et ça n'a rien apporter de concret, sauf au niveau de mon couple... Ma femme beaucoup plus épanouie... J'en conclu que mon remplacant n'avais pas mon niveau :smoke:Par contre pour Sadran je ne devais pas etre un bon coup...

j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ma2t a dit :

Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium et ça n'a rien apporter de concret, sauf au niveau de mon couple... Ma femme beaucoup plus épanouie... J'en conclu que mon remplacant n'avais pas mon niveau :smoke:Par contre pour Sadran je ne devais pas etre un bon coup...

j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... 

:D du coup ton remplacant (ce n'était pas moi -_-) se tape des purges au stadium depuis 2 ans, ce n'est pas sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ma2t a dit :

Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium

j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... 

Idem...et j'ai arrêté de regarder les matchs depuis Nantes en cdf. Saison finie pour moi, juste mater le résultat à la fin du match.

D'autre part, j'adhère totalement à l'action des IT et je leur tire mon chapeau car malheureusement si il y en a qui ont été bien pris pour des cons par ce qui sert de direction dans ce club depuis plusieurs années ce sont bien eux. J'associe également tous les autres supporters non cartés chez les IT, concernés également par ce gros foutage de gueule. 

Si une personne m'avait dit il y a quelques années que j'en arriverai là, je me serais autant foutu de la gueule de la personne que ces dirigeants incompétents le font avec les supporters. 

Lien vers le commentaire

Bravo les Indians et merci à eux mais c'est tout le Stadium qui devrait être vide au coup d'envoi! Là ça suffit! Perso je lâche prise et je me suis fait à l'idée qu'une défaite contre Guingamp était largement à notre portée ! 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Sandran : on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.... Menfin Sadran trompeur ! 

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Doberman said:

Sandran : on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.... Menfin Sadran trompeur ! 

Le pont du Stadium ne fait que 700 mètres, ça va être un peu juste :ninja:

Lien vers le commentaire

A propos de piston, j'aimerais bien savoir si la femme d'Arribagé est rentrée à la mairie grâce à Lamèche ou si Lamèche est rentré au staff du TFC grâce à sa femme.
Il doit y avoir des histoires sous la table au départ.

Idem Issou Dao qui n'a jamais été viré alors qu'il est le coach de la défense qui est ridiculisée par l'Europe entière. Comment cela se fait-ce? Encore une histoire de fait-ce? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

A propos de piston, j'aimerais bien savoir si la femme d'Arribagé est rentrée à la mairie grâce à Lamèche ou si Lamèche est rentré au staff du TFC grâce à sa femme.
Il doit y avoir des histoires sous la table au départ.

Idem Issou Dao qui n'a jamais été viré alors qu'il est le coach de la défense qui est ridiculisée par l'Europe entière. Comment cela se fait-ce? Encore une histoire de fait-ce? :ninja:

Tu veux insinuer qu Arribagé a eu une aventure avec Moudenc et qu en contre partie il aurait fait rentrer sa femme a la mairie de Toulouse, elle meme couchant ensuite avec Dao lui donnant une immunité vis a vis d OS, l enjeu étant que les relations restent bonnes entre la mairie et le club...pffff tu vas loin là 

et Jacky dans tout ca?  

:ninja:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.