Aller au contenu
hiflo

Proposition d’actions des supporters

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

Ce match est capital, pour l entité, si victoire il y avait, le maintien serait en bonne voie, par contre en cas de defaite... danger..

Pour moi,  c est LE (dernier) match où on devrait parler " d union sacrée", après celui là, je laisserais libre arbitre pour toutes actions...mais, pour dimanche, je dis, tous derriere ce troupeau de chèvres.......( je comprends parfaitement les indians) .....mais pour ce match je vais pousser derriere ces bourriques, parcequ elles ont la destinée, de notre tfc, entre les pieds ( et leurs tetes vides ) et qu ont a pas d autres possibilités que de pousser ces " gens" là....😢

Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison pour faire un bilan objectif, à la limite attendre la fin juillet pour la conf de presse annuelle de Sadran pour les grands changements puis on attendra de voir le mercato d'hiver (parce qu'il faut un peu de recul pour juger les grands changements annoncés au milieu du mercato estival -_- ) avant de prendre position puis en mars,  on refera l'union sacré, puis on attendra la fin de la saison pour faire pouvoir faire un bilan objectif puis fin juillet la conf de presse de Sadran.... Il est donc l'heure de l'union sacrée!  :ninaj:

Vincent Lambert disapprove this message :ninja:

Modifié par rastabanana
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1

Il y a 10 heures, rastabanana a dit :

Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison pour faire un bilan objectif, à la limite attendre la fin juillet pour la conf de presse annuelle de Sadran pour les grands changements puis on attendra de voir le mercato d'hiver (parce qu'il faut un peu de recul pour juger les grands changements annoncés au milieu du mercato estival -_- ) avant de prendre position puis en mars,  on refera l'union sacré, puis on attendra la fin de la saison pour faire pouvoir faire un bilan objectif puis fin juillet la conf de presse de Sadran.... Il est donc l'heure de l'union sacrée!  :ninaj:

Vincent Lambert disapprove this message :ninja:

Je comprends parfaitement ta position, et je sais que demain, au stadium, tu feras parti de ce qui agissent ( tu y seras bien sur ? ) et vous en félicite d avance..

Je n attend qu un match avant de vous rejoindre....😏

Posté(e) (modifié)

Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium et ça n'a rien apporter de concret, sauf au niveau de mon couple... Ma femme beaucoup plus épanouie... J'en conclu que mon remplacant n'avais pas mon niveau :smoke:Par contre pour Sadran je ne devais pas etre un bon coup...

j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... 

Modifié par ma2t

il y a 50 minutes, ma2t a dit :

Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium et ça n'a rien apporter de concret, sauf au niveau de mon couple... Ma femme beaucoup plus épanouie... J'en conclu que mon remplacant n'avais pas mon niveau :smoke:Par contre pour Sadran je ne devais pas etre un bon coup...

j'espère que votre grève apportera quelque chose au TFC, mais pas la descente... 

:D du coup ton remplacant (ce n'était pas moi -_-) se tape des purges au stadium depuis 2 ans, ce n'est pas sympa de ta part.

Il y a 3 heures, ma2t a dit :

Pour ma part ça fait 2 ans que je ne rentre plus à l'intérieur du Stadium

Idem...et j'ai arrêté de regarder les matchs depuis Nantes en cdf. Saison finie pour moi, juste mater le résultat à la fin du match.

D'autre part, j'adhère totalement à l'action des IT et je leur tire mon chapeau car malheureusement si il y en a qui ont été bien pris pour des cons par ce qui sert de direction dans ce club depuis plusieurs années ce sont bien eux. J'associe également tous les autres supporters non cartés chez les IT, concernés également par ce gros foutage de gueule. 

Si une personne m'avait dit il y a quelques années que j'en arriverai là, je me serais autant foutu de la gueule de la personne que ces dirigeants incompétents le font avec les supporters. 

Bravo les Indians et merci à eux mais c'est tout le Stadium qui devrait être vide au coup d'envoi! Là ça suffit! Perso je lâche prise et je me suis fait à l'idée qu'une défaite contre Guingamp était largement à notre portée !