Aller au contenu

Proposition d’actions des supporters


hiflo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, violacei a dit :

A propos de piston, j'aimerais bien savoir si la femme d'Arribagé est rentrée à la mairie grâce à Lamèche ou si Lamèche est rentré au staff du TFC grâce à sa femme.
Il doit y avoir des histoires sous la table au départ.

Idem Issou Dao qui n'a jamais été viré alors qu'il est le coach de la défense qui est ridiculisée par l'Europe entière. Comment cela se fait-ce? Encore une histoire de fait-ce? :ninja:

Sans vouloir défendre Dao, non seulement il ne doit pas coûter beaucoup au club et puis la bande de baltringues qu'il se cogne...

C'est pas le premier que je virerais si j'étais OS.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

en parlant d'actions, vous étiez où ce matin à la réunion de crise ? Nous étions 2 (pas 3) alors c'est bien beau de proposer mais il faut agir sur le "terrain" ! Nous aurions dû Vous auriez dû agir en Juin dès le début de la rumeur Casa !!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Je souhaite bon courage et bon vent à Zanko pour maintenir le club en L1

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, claude1960 a dit :

en parlant d'actions, vous étiez où ce matin à la réunion de crise ? Nous étions 2 (pas 3) alors c'est bien beau de proposer mais il faut agir sur le "terrain" ! Nous aurions dû Vous auriez dû agir en Juin dès le début de la rumeur Casa !!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Je souhaite bon courage et bon vent à Zanko pour maintenir le club en L1

Et alors, tu as pu en placer une ou tu as juste mis des baffes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

en parlant d'actions, vous étiez où ce matin à la réunion de crise ? Nous étions 2 (pas 3) alors c'est bien beau de proposer mais il faut agir sur le "terrain" ! Nous aurions dû Vous auriez dû agir en Juin dès le début de la rumeur Casa !!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Je souhaite bon courage et bon vent à Zanko pour maintenir le club en L1

il est là pépé :

https://www.20minutes.fr/sport/2687623-20200105-tfc-reunion-cinq-minutes-deux-supporters-amers-comment-toulouse-deja-tourne-page-kombouare

« On est déçus de n’être que deux, ils sont où les autres qui gueulent ? », demandait Claude, 71 ans dont « 59 comme supporter du TFC ». « J’aurais aimé voir quelques supporters pour mettre une pression positive à l’équipe », poursuivait celui qui espère toujours en de meilleurs lendemains : « Le maintien, j’y crois. »

Lien vers le commentaire

Je propose qu'on aille tous au Stadium le samedi 5 février contre Strasbourg après avoir mangé un kilo de pruneaux d'Agen. Un Stadium à guichets fermés, qui baisse son froc, chie sur son siège et se casse. Ça aurait de la gueule. B)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.