Aller au contenu

Proposition d’actions des supporters


hiflo

Messages recommandés

Du coup, étant donné que le club est "sauvé", je pense qu'on est tous d'accord ici pour boycotter le Stadium et les abonnements -_-

Comme dirait l'autre, le maintien est acquis, maintenant on règle nos comptes -_-

En tous cas, qu'ils ne comptent pas sur moi pour m'abonner ou aller au Stadium, tant que les choses n'auront pas bougées.

Et s'ils descendent l'an prochain parce qu'ils n'ont pas voulu faire les changements qui s'imposent, et un pas vers les supporters, rien à foutre, c'est plus mon problème

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

Du coup, étant donné que le club est "sauvé", je pense qu'on est tous d'accord ici pour boycotter le Stadium et les abonnements -_-

Comme dirait l'autre, le maintien est acquis, maintenant on règle nos comptes -_-

En tous cas, qu'ils ne comptent pas sur moi pour m'abonner ou aller au Stadium, tant que les choses n'auront pas bougées.

Et s'ils descendent l'an prochain parce qu'ils n'ont pas voulu faire les changements qui s'imposent, et un pas vers les supporters, rien à foutre, c'est plus mon problème

+1000.

Voilà, je pense que l'on est très nombreux dans cet état d'esprit actuellement. Tant que le club continuera dans cette voie, il se privera de sa base jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Tu rigoles, mais tiens, je vais quand même le faire... Si les inscriptions chutent suffisament, ca évitera au moins à BL de se carresser dans un de ses articles gerbants sur la strategie média du club.

Malheureusement, après réflexion, je suppute que 75% des suiveurs ne sont même pas sympathisants du TFC.

Du coup, on pisse dans notre propre violon. 😢

******************

Et du coup, les campagnes d'abo des Visca et des Supporters des violets ouvrent quand ?

J'ai une super idée de bandas à leur proposer. 😍

Sans les autres connards d'ultras et avec le stade tout à nous, on va se régaler, je vous le dis ! 😜

Venez vous inscrire nombreux, j'ai déjà le congélo plein pour les barbecues de la reprise. 

Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎06‎/‎2018 à 10:44, 3noze3 a dit :

On n'a qu'à tous déliker et unfollow les pages Facebook et Twitter du club ! Si ça, ça les fait pas réagir ! :ninja:

 

Mais oui ! Je vais même m'inscrire sur Twitter pour les follow, puis les unfollow dans la foulée !

Lien vers le commentaire

Si tous ceux qui habitent Toulouse ou en amont par rapport à la Garonne, pissaient dans cette dernière, peut-être parviendraient-ils à la faire déborder et par là même, à inonder l'île du Ramier et donc le centre d'entrainement, les bureaux et le Stadium ! Voila une action qu'elle aurait de la gueule !

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas qu'une délégation de supporters/abonnés de longue date n'est pas demandé un entretien à la direction pour représenter tout le peuple violet. Dans le but de nous faire comprendre vers ou veut aller le club !

Lien vers le commentaire

Tu as loupé 2 ou 3 épisodes alors :ninja:

Pourquoi les supporters tendraient aujourd'hui la main à un club qui leur a claqué la porte à la figure hier? (et qui, peut-être que c'est une info mais ça me paraissait évident, n'a plus tenté de renouer des liens depuis)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Tu as loupé 2 ou 3 épisodes alors :ninja:

Pourquoi les supporters tendraient aujourd'hui la main à un club qui leur a claqué la porte à la figure hier? (et qui, peut-être que c'est une info mais ça me paraissait évident, n'a plus tenté de renouer des liens depuis)

.... Mais qui se réabonneront quand même... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, simba a dit :

La première des actions , c'est de ne pas reprendre d 'abonnement , n'est ce pas claude

 

Tu penses que de pas reprendre un abonnement fera bouger les choses ? Surtout qu' il s'agira d'une poignée de supporters. 

Ça fera rien changer du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, violacei a dit :

.... Mais qui se réabonneront quand même... 

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi? :unsure:

Que ça soit leur point de vue, c'est évident, mais je vois pas ce qui te permet d'affirmer là maintenant tout de suite que les gens qui se sont abonnés l'année dernière (par le biais d'un groupe ou non) vont tous se réabonner l'an prochain...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, violacei a dit :

Tu penses que de pas reprendre un abonnement fera bouger les choses ? Surtout qu' il s'agira d'une poignée de supporters. 

Ça fera rien changer du tout. 

C est vrai que si de  6000 -7000 types qui s'abonne ou reabonne chaque année (chiffres quasi le même depuis 10 ans ) ca  se reduit de moitié , ca va pas émoustiller grand monde , chez eux ??

3000 abonnées en ligue 1 ce serait un record à mon avis mis a part Monaco

Puis alors comment tu peux tenir un disours du style "Sadran ne fait que de la merde" , "faut du changement" , j'en peux plus de cette direction" et en contre partie lacher encore et toujours plus de 150 € a l'année juste pour pouvoir dire "moi j ai jamais laché  le club" et faire le concours de la plus grande   . En terme de schizophrénie , ya pas mieux je crois......

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr de toi? :unsure:

Que ça soit leur point de vue, c'est évident, mais je vois pas ce qui te permet d'affirmer là maintenant tout de suite que les gens qui se sont abonnés l'année dernière (par le biais d'un groupe ou non) vont tous se réabonner l'an prochain...

Parce que j'ai très bien vu ce qui s'est passé pour le match contre Ajaccio. Tout le monde ici disait ne pas vouloir y aller et plus les jours passaient plus y en avait qui disaient "bon finalement...." 

Et puis de plus, c'est loin d'être la première saison de merde en 10 ans, ça n'empêche pas les abonnés de se réabonner.. Pourquoi ça changerait ? 

Pourquoi Sadran changerait parce que 100 abonnés ne se réabonnent pas ? Il en a rien à foutre de ça. 

Je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voulez tenter de faire bouger les choses, il faut faire des choses plus incisives. 

Des banderoles ne changeront rien non plus. 

Non je pense qu'il faut se servir des réseaux sociaux. Faire des vidéos montages parodiques comme pour Arribagé par exemple. 

Une pétition ok mais si c'est pour recueillir 2000 votes ça changeraient rien non plus. 

Servez-vous des réseaux sociaux y a que ça qui peut faire le tour de la planète (...)

 

il y a une heure, simba a dit :

C est vrai que si de  6000 -7000 types qui s'abonne ou reabonne chaque année (chiffres quasi le même depuis 10 ans ) ca  se reduit de moitié , ca va pas émoustiller grand monde , chez eux ??

3000 abonnées en ligue 1 ce serait un record à mon avis mis a part Monaco

Puis alors comment tu peux tenir un disours du style "Sadran ne fait que de la merde" , "faut du changement" , j'en peux plus de cette direction" et en contre partie lacher encore et toujours plus de 150 € a l'année juste pour pouvoir dire "moi j ai jamais laché  le club" et faire le concours de la plus grande   . En terme de schizophrénie , ya pas mieux je crois......

Je vois pas 3000 abonnés partir. 

Sur ces 3000 y en a 2900 qui pardonneront tout à Monsieur 0,1% parce qu'on s'est maintenu. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, violacei a dit :

Parce que j'ai très bien vu ce qui s'est passé pour le match contre Ajaccio. Tout le monde ici disait ne pas vouloir y aller et plus les jours passaient plus y en avait qui disaient "bon finalement...." 

Et puis de plus, c'est loin d'être la première saison de merde en 10 ans, ça n'empêche pas les abonnés de se réabonner.. Pourquoi ça changerait ? 

Pourquoi Sadran changerait parce que 100 abonnés ne se réabonnent pas ? Il en a rien à foutre de ça. 

Je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voulez tenter de faire bouger les choses, il faut faire des choses plus incisives. 

Des banderoles ne changeront rien non plus. 

Non je pense qu'il faut se servir des réseaux sociaux. Faire des vidéos montages parodiques comme pour Arribagé par exemple. 

Une pétition ok mais si c'est pour recueillir 2000 votes ça changeraient rien non plus. 

Servez-vous des réseaux sociaux y a que ça qui peut faire le tour de la planète (...)

 

Je vois pas 3000 abonnés partir. 

Sur ces 3000 y en a 2900 qui pardonneront tout à Monsieur 0,1% parce qu'on s'est maintenu. 

« J’en ai aucun conseil à donner » :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, flibustier a dit :

Peut-être qu'ils savent que la plupart des supporters restante est contente du choix de casa aussi non ? 

 Ah parce qu'il y a des gens que ça satisfait, hors cas à part comme Pingouin? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est pas casa, mais vu le communiqué de Sadran et soucasse,on s'attendaient a voir une nouvelle tête avec un nouveau staff. 

Avec Casa c'est un nouveau projet qui démarre. Et le fait d'avoir pris du recul et de l'expérience ailleurs le rendra encore plus compétent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.