Aller au contenu

Proposition d’actions des supporters


hiflo

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Ne plus aller au stadium c'est la seule chose à faire 

Hélas, j'ai bien peur qu'ils s'en tapent ...

J'ai l'impression que seule la perte de partenaires financiers entrainerait des changements dans ce club... ils apportent du fric aucune satisfaction en face !

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Ne plus aller au stadium c'est la seule chose à faire 

Vivement l'annonce des grands changements pour que tout le monde se réabonne :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Tous en gilets jaunes au stadium, boycottons également les 15 premières minutes de TFC- PSG 

Tu vas rater 2 buts -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Tous en gilets jaunes au stadium, boycottons également les 15 premières minutes de TFC- PSG 

Pour rater 4 buts et perdre l'équivalent de 37€ ? Non merci. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ne plus aller au stadium c'est la seule chose à faire 

Ce que j ai décidé de faire cette année .

22 ans que je les suis. 

Exilé 10 ans à 900 bornes , ça faisait quand même 22 ans  d affilé que j enchaînai au moins 3-4 match dans la saison a l’exterieur ou à domicile .

Les années toulousaine en amont  c’était les 19 match au stadium plus une dizaine à l extérieur .

Retour en 2015 à Toulouse,  abonné 2 ans . Et le desamour n’a fait qu’augmenter . L’annee Derniere , je n’y suis allé que 5 fois ... mieux à faire avec mes 2 filles

Cette saison se sera donc la première depuis 22 ans que je n’irai pas voir un match du Tef. Je ne les regarde quasi même plus à la maison , juste le suivi du score ..je me faisais chambrer  par mes potes fin août quand il me disait que j étais con vu les résultats . Mdr c’était mal connaître le Tef .

Et je n’y retournerai plus tant que cette merde sera président .

voila pour ma part le résultat de la team Sadran .

Même ma femme n’y crois pas de ses yeux  comment  j ai décroché de ce club par rapport à avant ...

merci Sadran et sa BANDE À BASILE 

 

BARREZ VOUS   ET RENDEZ NOUS MON  TEF 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, simba a dit :

Ce que j ai décidé de faire cette année .

22 ans que je les suis. 

Exilé 10 ans à 900 bornes , ça faisait quand même 22 ans  d affilé que j enchaînai au moins 3-4 match dans la saison a l’exterieur ou à domicile .

Les années toulousaine en amont  c’était les 19 match au stadium plus une dizaine à l extérieur .

Retour en 2015 à Toulouse,  abonné 2 ans . Et le desamour n’a fait qu’augmenter . L’annee Derniere , je n’y suis allé que 5 fois ... mieux à faire avec mes 2 filles

Cette saison se sera donc la première depuis 22 ans que je n’irai pas voir un match du Tef. Je ne les regarde quasi même plus à la maison , juste le suivi du score ..je me faisais chambrer  par mes potes fin août quand il me disait que j étais con vu les résultats . Mdr c’était mal connaître le Tef .

Et je n’y retournerai plus tant que cette merde sera président .

voila pour ma part le résultat de la team Sadran .

Même ma femme n’y crois pas de ses yeux  comment  j ai décroché de ce club par rapport à avant ...

merci Sadran et sa BANDE À BASILE 

 

BARREZ VOUS   ET RENDEZ NOUS MON  TEF 

 

 

 

 

Moi c’est ca qui fait le plus mal, qu’ils nous ont pris notre club et qu’on est dans l’impossibilite de le reprendre!!!

la question est là auj, comment les supporters d’un club peuvent recuper leur club ?! Impossible je pense! Ils nous l’ont pris et on peut rien faire!

des incompetents on le sait! Ca peut durer 10/15 voire 20 ans avec des Sadran soucasse... on peut rien faire! Ils nous ont volés notre TFC!!! Comment leur recuperer?!

Lien vers le commentaire

J’étais il y a quelques années avec les Indians pour un match de CDF où le TFC jouait contre un club local alsacien à Haguenau. Quand je me souviens de l’engagement de ces supporters qui avaient traversé la France pour soutenir leur équipe et que je vois le peu de cas qu’en font les dirigeants du club aujourd’hui en ne communiquant ni sur la politique du club ou son avenir, j’ai honte pour eux du peu de considération que ces mecs méritent pourtant.  

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Casimir a dit :

J’étais il y a quelques années avec les Indians pour un match de CDF où le TFC jouait contre un club local alsacien à Haguenau. Quand je me souviens de l’engagement de ces supporters qui avaient traversé la France pour soutenir leur équipe et que je vois le peu de cas qu’en font les dirigeants du club aujourd’hui en ne communiquant ni sur la politique du club ou son avenir, j’ai honte pour eux du peu de considération que ces mecs méritent pourtant.   

le quadruplé de Soren Larsen et le what else 😍

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rastabanana a dit :

le quadruplé de Soren Larsen et le what else 😍

C est vrai et je me rappelle que Casa n était pas tout a fait satisfait de Larsen malgré ce quadruplé.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Bon alors où nous rassemblerons-nous Dimanche ? Moi je propose que l'on franchisse les 1er tourniquet puis on reste sur le parvis à l'entrée des loges et des joueurs !

Ce match est capital, pour l entité, si victoire il y avait, le maintien serait en bonne voie, par contre en cas de defaite... danger..

Pour moi,  c est LE (dernier) match où on devrait parler " d union sacrée", après celui là, je laisserais libre arbitre pour toutes actions...mais, pour dimanche, je dis, tous derriere ce troupeau de chèvres.......( je comprends parfaitement les indians) .....mais pour ce match je vais pousser derriere ces bourriques, parcequ elles ont la destinée, de notre tfc, entre les pieds ( et leurs tetes vides ) et qu ont a pas d autres possibilités que de pousser ces " gens" là....😢

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

Ce match est capital, pour l entité, si victoire il y avait, le maintien serait en bonne voie, par contre en cas de defaite... danger..

Pour moi,  c est LE (dernier) match où on devrait parler " d union sacrée", après celui là, je laisserais libre arbitre pour toutes actions...mais, pour dimanche, je dis, tous derriere ce troupeau de chèvres.......( je comprends parfaitement les indians) .....mais pour ce match je vais pousser derriere ces bourriques, parcequ elles ont la destinée, de notre tfc, entre les pieds ( et leurs tetes vides ) et qu ont a pas d autres possibilités que de pousser ces " gens" là....😢

Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison pour faire un bilan objectif, à la limite attendre la fin juillet pour la conf de presse annuelle de Sadran pour les grands changements puis on attendra de voir le mercato d'hiver (parce qu'il faut un peu de recul pour juger les grands changements annoncés au milieu du mercato estival -_- ) avant de prendre position puis en mars,  on refera l'union sacré, puis on attendra la fin de la saison pour faire pouvoir faire un bilan objectif puis fin juillet la conf de presse de Sadran.... Il est donc l'heure de l'union sacrée!  :ninaj:

Vincent Lambert disapprove this message :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, rastabanana a dit :

Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison pour faire un bilan objectif, à la limite attendre la fin juillet pour la conf de presse annuelle de Sadran pour les grands changements puis on attendra de voir le mercato d'hiver (parce qu'il faut un peu de recul pour juger les grands changements annoncés au milieu du mercato estival -_- ) avant de prendre position puis en mars,  on refera l'union sacré, puis on attendra la fin de la saison pour faire pouvoir faire un bilan objectif puis fin juillet la conf de presse de Sadran.... Il est donc l'heure de l'union sacrée!  :ninaj:

Vincent Lambert disapprove this message :ninja:

Je comprends parfaitement ta position, et je sais que demain, au stadium, tu feras parti de ce qui agissent ( tu y seras bien sur ? ) et vous en félicite d avance..

Je n attend qu un match avant de vous rejoindre....😏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.