Aller au contenu
hiflo

Proposition d’actions des supporters

Messages recommandés

Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Alain Casanova 

Cette fameuse réunion entre Alain Casanova, qui sera accompagné des joueurs et de son staff, aura lieu en août avec les représentants des groupes de supporters.

Vous en pensez quoi de tout cela ? 

Tu n'arrives pas à avoir un avis par toi même :ninja:?

Évitez d,y aller avec des oeufs pourris ou des tomates en tout cas, ça ferait tâche ;) 

Ne plus aller au stadium c'est la seule chose à faire 

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Hélas, j'ai bien peur qu'ils s'en tapent ...

J'ai l'impression que seule la perte de partenaires financiers entrainerait des changements dans ce club... ils apportent du fric aucune satisfaction en face !

Je propose de kidnapper les joueurs et de jouer à leur place. Au moins, on s’amuera. 

• Haha 1

il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Vivement l'annonce des grands changements pour que tout le monde se réabonne :love: 

• Like 1

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Tous en gilets jaunes au stadium, boycottons également les 15 premières minutes de TFC- PSG 

Tu vas rater 2 buts -_-

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Tous en gilets jaunes au stadium, boycottons également les 15 premières minutes de TFC- PSG 

Pour rater 4 buts et perdre l'équivalent de 37€ ? Non merci. 

Il est vrai qu'une action contre le PSG ça ferait tâche !

Mais vu que 70% du stadium vient pour voir Paris ca passera à la trape !

il y a 11 minutes, TheoBenYedder a dit :

En gilet violet, merde :angry:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ce que j ai décidé de faire cette année .

22 ans que je les suis. 

Exilé 10 ans à 900 bornes , ça faisait quand même 22 ans  d affilé que j enchaînai au moins 3-4 match dans la saison a l’exterieur ou à domicile .

Les années toulousaine en amont  c’était les 19 match au stadium plus une dizaine à l extérieur .

Retour en 2015 à Toulouse,  abonné 2 ans . Et le desamour n’a fait qu’augmenter . L’annee Derniere , je n’y suis allé que 5 fois ... mieux à faire avec mes 2 filles

Cette saison se sera donc la première depuis 22 ans que je n’irai pas voir un match du Tef. Je ne les regarde quasi même plus à la maison , juste le suivi du score ..je me faisais chambrer  par mes potes fin août quand il me disait que j étais con vu les résultats . Mdr c’était mal connaître le Tef .

Et je n’y retournerai plus tant que cette merde sera président .

voila pour ma part le résultat de la team Sadran .

Même ma femme n’y crois pas de ses yeux  comment  j ai décroché de ce club par rapport à avant ...

merci Sadran et sa BANDE À BASILE 

BARREZ VOUS   ET RENDEZ NOUS MON  TEF 

Modifié par simba
  • Like 3
  • Thanks 2

il y a 39 minutes, simba a dit :

Ce que j ai décidé de faire cette année .

22 ans que je les suis. 

Exilé 10 ans à 900 bornes , ça faisait quand même 22 ans  d affilé que j enchaînai au moins 3-4 match dans la saison a l’exterieur ou à domicile .

Les années toulousaine en amont  c’était les 19 match au stadium plus une dizaine à l extérieur .

Retour en 2015 à Toulouse,  abonné 2 ans . Et le desamour n’a fait qu’augmenter . L’annee Derniere , je n’y suis allé que 5 fois ... mieux à faire avec mes 2 filles

Cette saison se sera donc la première depuis 22 ans que je n’irai pas voir un match du Tef. Je ne les regarde quasi même plus à la maison , juste le suivi du score ..je me faisais chambrer  par mes potes fin août quand il me disait que j étais con vu les résultats . Mdr c’était mal connaître le Tef .

Et je n’y retournerai plus tant que cette merde sera président .

voila pour ma part le résultat de la team Sadran .

Même ma femme n’y crois pas de ses yeux  comment  j ai décroché de ce club par rapport à avant ...

merci Sadran et sa BANDE À BASILE 

BARREZ VOUS   ET RENDEZ NOUS MON  TEF 

Moi c’est ca qui fait le plus mal, qu’ils nous ont pris notre club et qu’on est dans l’impossibilite de le reprendre!!!

la question est là auj, comment les supporters d’un club peuvent recuper leur club ?! Impossible je pense! Ils nous l’ont pris et on peut rien faire!

des incompetents on le sait! Ca peut durer 10/15 voire 20 ans avec des Sadran soucasse... on peut rien faire! Ils nous ont volés notre TFC!!! Comment leur recuperer?!

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 11 heures, TheoBenYedder a dit :

boycottons également les 15 premières minutes de TFC- PSG 

Pas la peine, nos joueurs vont se charger de le faire -_-

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

Pas la peine, nos joueurs vont se charger de le faire -_-

De toutes facons y aura 25000 suceurs ca se verrait même pas

Heureusement qu'ils sont là encore..faut pas oublier que sans eux, on aurait encore Arribagé comme coach

• Like 1

Dimanche nous suivrons les directives des Indians en espérant qu'il ne sera pas trop trd et que les joueurs comprendront que c'est eux qui ont la solution !!!

• Like 1

Posté(e) (modifié)

J’étais il y a quelques années avec les Indians pour un match de CDF où le TFC jouait contre un club local alsacien à Haguenau. Quand je me souviens de l’engagement de ces supporters qui avaient traversé la France pour soutenir leur équipe et que je vois le peu de cas qu’en font les dirigeants du club aujourd’hui en ne communiquant ni sur la politique du club ou son avenir, j’ai honte pour eux du peu de considération que ces mecs méritent pourtant.  

Modifié par Casimir
  • Like 3

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Casimir a dit :

J’étais il y a quelques années avec les Indians pour un match de CDF où le TFC jouait contre un club local alsacien à Haguenau. Quand je me souviens de l’engagement de ces supporters qui avaient traversé la France pour soutenir leur équipe et que je vois le peu de cas qu’en font les dirigeants du club aujourd’hui en ne communiquant ni sur la politique du club ou son avenir, j’ai honte pour eux du peu de considération que ces mecs méritent pourtant.   

le quadruplé de Soren Larsen et le what else 😍

Modifié par rastabanana
  • Like 1

il y a une heure, rastabanana a dit :

le quadruplé de Soren Larsen et le what else 😍

C est vrai et je me rappelle que Casa n était pas tout a fait satisfait de Larsen malgré ce quadruplé.

il y a 48 minutes, Lopez a dit :

C est vrai et je me rappelle que Casa n était pas tout a fait satisfait de Larsen malgré ce quadruplé. 

la faute à une panenka raté lors d'un match de coupe de la ligue face à Auxerre 😭

• Haha 1

Bon alors où nous rassemblerons-nous Dimanche ? Moi je propose que l'on franchisse les 1er tourniquet puis on reste sur le parvis à l'entrée des loges et des joueurs !

• Thanks 1

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Bon alors où nous rassemblerons-nous Dimanche ? Moi je propose que l'on franchisse les 1er tourniquet puis on reste sur le parvis à l'entrée des loges et des joueurs !

Ce match est capital, pour l entité, si victoire il y avait, le maintien serait en bonne voie, par contre en cas de defaite... danger..

Pour moi,  c est LE (dernier) match où on devrait parler " d union sacrée", après celui là, je laisserais libre arbitre pour toutes actions...mais, pour dimanche, je dis, tous derriere ce troupeau de chèvres.......( je comprends parfaitement les indians) .....mais pour ce match je vais pousser derriere ces bourriques, parcequ elles ont la destinée, de notre tfc, entre les pieds ( et leurs tetes vides ) et qu ont a pas d autres possibilités que de pousser ces " gens" là....😢

• Sad 1