Aller au contenu

Calendrier L1


Doberman

Messages recommandés

Vous aussi vous avez commencé par regarder par la fin ? :ninja: 

Il y a 7 heures, chubee a dit :

ouais om tfc on part mal...cb de journees va tenir Casanova...?

Probablement ,une après la défaite honteuse 1-0 à Marseille contre le dernier 4ème de L1.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Bon calendrier

2 hic : 2 matchs a domicile en aout , a priori on sera a la ramasse niveau recrutement donc pas terrible

C'est le principe des vases communicants ? Si on part du principe qu'on sera à la ramasse (on verra bien d'ici 2 mois) les adversaires seront donc forcément en pleine forme ? 

Lien vers le commentaire

Et voilà, comme chaque année ça me fait pareil ! Je me dis:

Bon, l'OM chez eux c'est compliqué, Bordeaux et Nimes ça va, Guingamp ça va, Monaco à la maison on peut faire un nul, Asse ça va, Angers ça va, Nice ça dépend mais ça peut le faire, Nantes ça va, Montpellier ça va... Et au final je nous vois perdre que contre Paris :ninja:

C'est con hein ? Ca vous le fait pas à vous ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Bon, j'aurais aimé une fin de saison plus facile, l'OM et dernier match à l'extérieur même à Dijon c'est pas insurmontable mais on aurait reçu Dijon c'était mieux! Ceci dit, on voyait Amiens dans la charrette cette année avec leur calendrier terrible de fin de saison et on sait comment ils ont fini!

Bon et maintenant?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

Ce n'est pas plus mal de jouer 2 ou 3

Ce n'est pas trop mal de jouer d'entrée 2 ou 3 gros sur les 7 ou 8 premières journées car ils sont en rôdage et leurs internationaux n'auront pas encore retrouvé leur régime de croisière ! Mais c'est sûr que çà fait un début compliqué ! Toujours le flou artistique sur le coach et le staff il faut déjà trouver un entraineur des gardiens ! C'est vraiment très mal barré mais espérons et soyons patients ! Mais que çà devient de plus en plus dur d'être supporter de mon TFC

C'est ce qu'on dit en effet mais même en rodage le PSG, Lyon ou Monaco font peur! Ceci dit, je vois un 0-0 à Marseille! Heu non...je me contenterais d'un 0-0!!

il y a 5 minutes, chubee a dit :

10 victoires ca fait 30 points il va manquer des points...

10 victoires et 28 matchs nuls!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

C'est ce qu'on dit en effet mais même en rodage le PSG, Lyon ou Monaco font peur! Ceci dit, je vois un 0-0 à Marseille! Heu non...je me contenterais d'un 0-0!!

10 victoires et 28 matchs nuls!

C'est vrai aussi que ces 3 clubs font peur car ils ont ou auront un gros effectif et même les "remplaçant" sont au top ! Toujours rien de nouveau ! Demain matin je vais aller faire un tour au stadium ! Si j'ai uen info je la donnerai sur ce site car sur l'autre c'est de pire en pire certains sont à vomir !

Lien vers le commentaire

Fevrier/Mars va être compliqué mais on finit par 7 matchs sur 8 "abordables". Le début n'est pas injouable. On n'a pas de grosse série, c'est plutôt équilibré. C'est au conditionnel tout cela...Aurons nous une équipe de foot sérieuse? Pour l'instant rien ne l'indique...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

Bon ou mauvais calendrier, c’est pareil.

Faut gagner 10 matchs environ. 

En général, pour se maintenir, il ne faut pas avoir autant ou plus de défaites, que de V+N.

Donc ouais, 10V, 10N, 18D, ça passe, mais c'est tendu :)

 

Cette année, on a fait 9V, 10N, 19D. On a payé Lille quoi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.