Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Je confirme que la reprise a été costaude sur le plan physique et technique ! Perso je n'avais pas vu de prés TODIBO eh bien il m'a impressionné (tout est relatif) par son physique et son aisance technique ! Pour en rajouter il ressemble à tout point de vue à un certain Capoue !!! Labimocle penses-tu comme moi ?

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/les-photos-de-lentrainement-du-3-juillet

J'ai l'impression que les groupes ont été constitués par poste (Défenseurs, Milieux, Attaquants)

Quelqu'un était à l'entraînement pour confirmer cette impression ?

Là où ça me paraît intéressant c'est que  (si mon impression est bonne) Somalia semble travailler avec les défenseurs et non les milieux ! 

Somalia reconverti définitivement latéral ? 

 

dsc02721.jpg

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

 

J'ai l'impression que les groupes ont été constitués par poste (Défenseurs, Milieux, Attaquants)

Quelqu'un était à l'entraînement pour confirmer cette impression ?

Là où ça me paraît intéressant c'est que  (si mon impression est bonne) Somalia semble travailler avec les défenseurs et non les milieux ! 

Somalia reconverti définitivement latéral ? 

 

 

C'est effectivement le cas ..... travail spécifique par postes !

Quand à Somalia, il faut attendre un peu pour savoir ce que Casa veut en faire !!! perso, je le vois bien dans ce poste de latéral, il a les qualités pour ...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

http://www.tfc.info/les-photos-de-lentrainement-du-3-juillet

J'ai l'impression que les groupes ont été constitués par poste (Défenseurs, Milieux, Attaquants)

Quelqu'un était à l'entraînement pour confirmer cette impression ?

Là où ça me paraît intéressant c'est que  (si mon impression est bonne) Somalia semble travailler avec les défenseurs et non les milieux ! 

Somalia reconverti définitivement latéral ? 

 

dsc02721.jpg

Sur la photo il y a Zobo, attaquant, seiti touré milieu défensif, le reste semble être des défenseurs

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Sur la photo il y a Zobo, attaquant, seiti touré milieu défensif, le reste semble être des défenseurs

Zobo est celui qu'il me manquait mais je vois Amian, Fortes, Bessilé, Jullien, Sylla (chaussures rouges) Bedos et Michelin et je me suis dit qu'une reconversion comme latéral de Diarra était possible vue l'embouteillage à son poste. 

Bon s'il y a Zobo également dans ce groupe c'est bizarre par contre... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Zobo est celui qu'il me manquait mais je vois Amian Fortes, Bessilé, Jullien, Sylla (chaussures rouges) Bedos et Michelin et je me suis dit qu'une reconversion comme latéral de Diarra était possible vue l'embouteillage à son poste. 

Bon s'il y a Zobo également dans ce groupe c'est bizarre par contre... 

Après Zobo vient d'arriver donc il a peut etre complété un groupe ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.