Planino Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Jamais il y a peno!! video non ?! Pour une fois que c'est contre l'Espagne, tu vas pas te plaindre !
Sebal Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 Et hop, payé cash Oh la manchette dans la glotte au passage 😂
FranckProvostIV Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 Rudi semble moins convaincu par la vidéo tout à coup.
Planino Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel joueur ce Ronaldo! +1 je connaissais pas je le découvre, il a du talent.
Flolynyk Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : +1 je connaissais pas je le découvre, il a du talent. Alors que ça fait plus de 20 ans qu'on le connait !
NicoPaviot Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 21 minutes, chubee a dit : Jamais il y a peno!! video non ?! Bien sûr que si y'a peno. à l’instant, Flolynyk a dit : Alors que ça fait plus de 20 ans qu'on le connait ! Il a maigri depuis la cérémonie d'ouverture...
FranckProvostIV Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 15 minutes, Planino a dit : +1 je connaissais pas je le découvre, il a du talent. Et dire que Messi est encore meilleur! Ca doit être une machine le type! 😱
Flolynyk Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : Bien sûr que si y'a peno. Il a maigri depuis la cérémonie d'ouverture... La drogue probablement.
Planino Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Alors que ça fait plus de 20 ans qu'on le connait ! Je ne regarde pas beaucoup le foot portugais. à l’instant, FranckProvostIV a dit : Et dire que Messi est encore meilleur! Ca doit être une machine le type! 😱 Connais pas.
chubee Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Bien sûr que si y'a peno. Il a maigri depuis la cérémonie d'ouverture... Ronaldo joue juste la faute et met son pied sur celui de l'espagnol qui s'arrete, soyons serieux!! Il joue que ca et c'est lui qui vient au contact avec son pied
Planino Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 Le pressing énorme et constant des espagnols dans le foot me parait au moins aussi suspect que les accélérations de Froome dans la montagne
chubee Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 Si logique il y a, on jouerai le perdant de ce match en quart.... oui ca fait beaucoup de si! Lool
FranckProvostIV Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 23 minutes, chubee a dit : Ronaldo joue juste la faute et met son pied sur celui de l'espagnol qui s'arrete, soyons serieux!! Il joue que ca et c'est lui qui vient au contact avec son pied Oui mais ça s'annule avec le refus du but qui aurait dû être accordé aux portugais après l'agression de Diego Costa sur ce pauvre Pepe.
Forrest Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 10 minutes, chubee a dit : Ronaldo joue juste la faute et met son pied sur celui de l'espagnol qui s'arrete, soyons serieux!! Il joue que ca et c'est lui qui vient au contact avec son pied Il y a faute. Et penalty donc. Tout comme la faute de Costa aurait du être sifflé malgré la simulation idiote de Pépé.
FranckProvostIV Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 14 minutes, chubee a dit : Si logique il y a, on jouerai le perdant de ce match en quart.... oui ca fait beaucoup de si! Lool CJP voit mal l'Espagne passer les huitièmes après l'affaire Lopetegui. il y a 14 minutes, Forrest a dit : Il y a faute. Et penalty donc. Tout comme la faute de Costa aurait du être sifflé malgré la simulation idiote de Pépé. On prononce Pèpe en portugais.
ZeStump Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 il y a 14 minutes, Forrest a dit : Il y a faute. Et penalty donc. Tout comme la faute de Costa aurait du être sifflé malgré la simulation idiote de Pépé. Il a qu'à pas simuler non plus l'autre brêle de Pepe qui se touche la tête alors qu'il est effleuré sur la gorge. Pour moi aucun des deux premiers buts n'y est car Ronaldo plonge avant le contact...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.