Jump to content

Groupe D - Argentine/Croatie/Islande/Nigeria

Bebs

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, GG a dit :

Tu veux dire que si les Argentins ne gagnent aucun matchs ils auront peu de chance de se qualifier ?

Ca se défend -_- 

Non je veux dire que j'avais fait un mauvais calcul :ninja:

Posted
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Non je veux dire que j'avais fait un mauvais calcul :ninja:

Réussir à se planter sur un calcul après 1 seul match (match nul qui plus est) c'est quand même très fort. :ninja: 

Posted
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Réussir à se planter sur un calcul après 1 seul match (match nul qui plus est) c'est quand même très fort. :ninja: 

C'était un calcul d'anticipation sur le match 3 quand même :ninja:

Posted

Si sur un malentendu Sampaoli pouvait en prendre une au passage, ca me déplairait pas :ninja: 

Posted
à l’instant, Bebs a dit :

Maintenant il met Higuain à la place d'Aguero ce chien :lol2: 

oh putain :lol:

Posted
il y a 16 minutes, GG a dit :

Si sur un malentendu Sampaoli pouvait en prendre une au passage, ca me déplairait pas :ninja: 

Y aurait pas du cousinage avec un entraîneur ayant récemment bossé au Tef ?  :ninaj:

Posted

Après c'est pas étonnant, l'argentine au niveau mondial c'est une équipe de seconds couteaux, face à une Croatie future demi finaliste y a rien d'illogique. 

Posted
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Après c'est pas étonnant, l'argentine au niveau mondial c'est une équipe de seconds couteaux, face à une Croatie future demi finaliste y a rien d'illogique. 

+1

Je sais pas ce qui explique ce gros creux générationnel chez les argentins... Hormis les monstres qu'ils sortent toujours en attaque, tout le reste de l'équipe c'est vraiment très moyen, déjà sur le papier, mais encore plus sur le terrain...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.