Aller au contenu

Groupe D - Argentine/Croatie/Islande/Nigeria


Bebs

Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

Démarrer par un nul contre l'Islande dans ce groupe là ça sent pas bon pour les argentins. Pas mieux qu'un nul et les argentins seront déjà dehors en cas de victoire de l'Islande face au Nigéria 😁

Tu veux dire que si les Argentins ne gagnent aucun matchs ils auront peu de chance de se qualifier ?

Ca se défend -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Démarrer par un nul contre l'Islande dans ce groupe là ça sent pas bon pour les argentins. 

La FIFA donnera des pénaltys à Messi jusqu'à ce qu'il en marque un pour après le nommer meilleur joueur du tournoi :planino: :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Non je veux dire que j'avais fait un mauvais calcul :ninja:

 

Réussir à se planter sur un calcul après 1 seul match (match nul qui plus est) c'est quand même très fort. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Après c'est pas étonnant, l'argentine au niveau mondial c'est une équipe de seconds couteaux, face à une Croatie future demi finaliste y a rien d'illogique. 

+1

Je sais pas ce qui explique ce gros creux générationnel chez les argentins... Hormis les monstres qu'ils sortent toujours en attaque, tout le reste de l'équipe c'est vraiment très moyen, déjà sur le papier, mais encore plus sur le terrain...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.