Aller au contenu

Groupe D - Argentine/Croatie/Islande/Nigeria


Bebs

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Bon, on va attendre de voir ce que donne Nigéria-Islande mais enfin, un nul entre Islandais et Croates devrait suffire à qualifier ces deux là...

Effectivement, vaut mieux attendre le résultat du match Nigeria-Islande...parce qu’avec une victoire du Nigeria aujourd’hui...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ZeStump a dit :

C'est déjà fini pour l'islande, je pense.... 

Pas du tout.

Au contraire même. Si c'est bien la différence de buts particulière qui compte pour départager 2 équipes à égalité, la Croatie est donc assurée de terminer première, et je la vois bien mettre les coiffeurs pour son dernier match face à l'Islande. A ce moment-là il faudrait que l'Argentine cartonne le Nigéria pour passer devant les Islandais à 4pts. Possible mais j'y crois pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Pas du tout.

Au contraire même. Si c'est bien la différence de buts particulière qui compte pour départager 2 équipes à égalité, la Croatie est donc assurée de terminer première, et je la vois bien mettre les coiffeurs pour son dernier match face à l'Islande. A ce moment-là il faudrait que l'Argentine cartonne le Nigéria pour passer devant les Islandais à 4pts. Possible mais j'y crois pas du tout.

 

Non c est pas la dif particulière c'est la générale

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Pas du tout.

Au contraire même. Si c'est bien la différence de buts particulière qui compte pour départager 2 équipes à égalité, la Croatie est donc assurée de terminer première, et je la vois bien mettre les coiffeurs pour son dernier match face à l'Islande. A ce moment-là il faudrait que l'Argentine cartonne le Nigéria pour passer devant les Islandais à 4pts. Possible mais j'y crois pas du tout.

 

C’est d’abord la différence de buts générale 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Caramel a dit :

Idem. Tout est relancé et si l'Islande tape les Croates, je pense qu'ils sortiront du groupe. Je n'imagine pas le Nigéria battre l'Argentine.

Mais imagines tu l'Argentine battre le Nigéria?

Bon, c'est quand même un groupe de malades... Mon pronostic n'est plus tout à fait aussi débile. L'Argentine marquant le but de la qualif à la 90ème et terminant championne du monde, au fond, ce serait presque normal :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Mais imagines tu l'Argentine battre le Nigéria?

Bon, c'est quand même un groupe de malades... Mon pronostic n'est plus tout à fait aussi débile. L'Argentine marquant le but de la qualif à la 90ème et terminant championne du monde, au fond, ce serait presque normal :ninja:.

Oui. Ils peuvent encore se qualifier. Ils ont les armes pour. Sur l'engagement et la situation, j'ai l'impression de revoir France 2002, ce qui n'est pas bon signe...

Sur les faits, le nul est logique face à l'Islande, et sans la bourde de Caballero, je pense que le résultat aurait été tout autre face aux Croates.

Mais je suis convaincu qu'en alignant Higuain, Aguero, Messi et Dybala, et un bloc défensif juste sérieux, cette équipe serait redoutable.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, 3noze3 a dit :

Le Brésil qui a eu toutes les peines du monde à battre le Costa Rica ?

Mais c'est même pas la question... Je remarque juste que pour certains, ça n'a rien de délirant.

Sinon, oui c'est ce Brésil là. 24 tirs, 9 cadrés, 10 corners, 66% de possession, face à une équipe de branleurs...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Caramel a dit :

Higuain devant le but, Aguero qui tourne autour, Dybala et Messi sur les côtés, dans un 4-2-2-2 ou 4-2-3-1, c'est si choquant que ça ?

non, en effet... Et c'est bien pourquoi j'en ai fait mon vainqueur. Mais bon, va quand même falloir un caractère certain pour sortir indemne de la tempête. Et au fond, c'est sur cette dimension mentale que j'ai un doute...

Mais c'est sûr que si cette équipe survit à son premier tour, ensuite, ça peut faire mal...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.