Aller au contenu

Groupe E - Brésil/Costa Rica/Serbie/Suisse


Bebs

Messages recommandés

1er vrai pétage de plomb

Le sélectionneur de la Serbie n'a toujours pas digéré ce penalty non sifflé. Il est convaincu d'avoir «été vol黫Je ne donnerais pas (à M. Frych) un carton jaune ou un carton rouge, je l'enverrais à La Haye, a-t-il osé en référence au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, où sont jugées depuis 1991 les personnes accusées de crimes de guerre. Là-bas, ils pourront le juger, comme ils l'ont fait avec nous.» 

 

:ninja: Faut dire que sur le coup les mecs de la VAR devaient tous être partis aux pissotières en même temps... 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

1er vrai pétage de plomb

Le sélectionneur de la Serbie n'a toujours pas digéré ce penalty non sifflé. Il est convaincu d'avoir «été vol黫Je ne donnerais pas (à M. Frych) un carton jaune ou un carton rouge, je l'enverrais à La Haye, a-t-il osé en référence au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, où sont jugées depuis 1991 les personnes accusées de crimes de guerre. Là-bas, ils pourront le juger, comme ils l'ont fait avec nous.» 

 

 

jgOF3vJAA3a6hyUZLPjGJvAzimpODDiTweOEOvzN

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2018 à 19:50, ZeStump a dit :

 

:ninja: Faut dire que sur le coup les mecs de la VAR devaient tous être partis aux pissotières en même temps... 

Ya pas que le penalty l'arbitre les a enculé tout le match, quasi aucune faute suisse sifflée, et dans l'autre sens, dès que Mitrovic était trouvé, bim faute. C'était insupportable même pour un spectateur neutre comme moi. Je comprend qu'ils se sentent volés

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Blob Marley a dit :

Ya pas que le penalty l'arbitre les a enculé tout le match, quasi aucune faute suisse sifflée, et dans l'autre sens, dés que Mitrovic était touché, bim faute. C'était insupportable même pour un spectateur neutre comme moi. Je comprend qu'ils se sentent volés

Rétrospectivement, avec les déclarations du coach serbe ils méritent d'être volés :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

On devrait mettre tous ces crétins sur une île perdue pour qu'ils continuent d'écrire leur histoire sans immerger le monde.

Ah oui oui oui, et qu'on ajoute les vegans, les hippies et les MGEN !!!

:love:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Caramel a dit :

25m en roulade, on tape un record du Monde non ?

insupportable !

j'exècre cette équipe.

forza Serbia !

il y a 36 minutes, Piou a dit :

Il me tarde de voir Neymar pleurer pour une bonne raison dans 75 minutes :love:

c'est pas très sport ce que je vais dire mais j'espère qu'un jour il va croiser la route d'un Rool/Gattuso ou au moins on saura pourquoi il chouine

Lien vers le commentaire
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Neymar, c'est tout ce qu'on déteste le plus sur un terrain de foot incarné en une seule personne. :)

Comme il va  se faire pourrir la saison prochaine sur les matchs à l'extérieur, je crois que même les footix peuvent plus le blairer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.