Aller au contenu

Groupe F - Allemagne/Corée du Sud/Mexique/Suède


Bebs

Messages recommandés

il y a 15 minutes, revue2presse a dit :

est ce que quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît? merci! :)

MyTF.fr

tu crées un compte et ça marche.

il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

La défense allemande :ninja:

 

 

Comment Boateng s'en sort sans carton sur ce début de match ? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Même s'ils perdent je les vois quand même aller très loin. Ils me font bien meilleure impression que l'équipe de France par exemple.

 

Oui j’exagérais volontairement (on peut le faire involontairement d’ailleurs ?). 

Niveau impression, ça reste quand même très brouillon devant, et ils ont fini un peu en mode panique. Alors oui, y a peut être plus de liant que pour le 1er match de la France, mais va falloir qu’ils se remettent vite en selle.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Même s'ils perdent je les vois quand même aller très loin. Ils me font bien meilleure impression que l'équipe de France par exemple.

 

 T'es pas difficile. Certaines prestations individuelles fleurent bon la fin de cycle.

Lien vers le commentaire

Comme quoi une bonne orgie ca rassemble une equipe! On devrait faire ca au tef!

ne me dites pas qu’allemagne meilleure impression que la france. On a ete laborieux mais l’allemagne pareil. A peine si ils ont 1 occaze et le mexique leur a mis le bouillon! Je suis svt dur avec les equipes que je soutiens ms là soyons serieux! Ils iront peut etre plus loin que nous ms ils ont ete nuls auj

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 T'es pas difficile. Certaines prestations individuelles fleurent bon la fin de cycle.

Grave! Ils ont ete nuls les allemands! Pas une occaze, derriere bidon

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Comme quoi une bonne orgie ca rassemble une equipe! On devrait faire ca au tef!

ne me dites pas qu’allemagne meilleure impression que la france. On a ete laborieux mais l’allemagne pareil. A peine si ils ont 1 occaze et le mexique leur a mis le bouillon! Je suis svt dur avec les equipes que je soutiens ms là soyons serieux! Ils iront peut etre plus loin que nous ms ils ont ete nuls auj

Mexique >>> Australie 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Même s'ils perdent je les vois quand même aller très loin. Ils me font bien meilleure impression que l'équipe de France par exemple.

 

La France est pour le moment l'équipe qui s'en est le mieux sortie: 3 points en livrant un tout petit match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.