Aller au contenu

Baptiste Reynet


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, Big_Bros a dit :

Donc un club va nous filer un gardien qui sort d’une bonne saison, pour en prendre un sur lequel ils n’ont aucune garantie, et il n’y a rien qui ne vous fasse tiquer ? Reynet (son surnom c’est grenouille ou pq au fait :ninja:) avait émis le souhait de changer d’air ?

Ça fait 2 saisons qu'il a un bon de sortie. Dijon ne pouvait pas le retenir plus longtemps surtout avec la manière dont ça s'était passé la saison dernière et le transfert capoté pour Montpellier. 

Et puis ils reçoivent une belle indemnité. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Donc un club va nous filer un gardien qui sort d’une bonne saison, pour en prendre un sur lequel ils n’ont aucune garantie, et il n’y a rien qui ne vous fasse tiquer ? Reynet (son surnom c’est grenouille ou pq au fait :ninja:) avait émis le souhait de changer d’air ?

Non

Oui

De rien

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Reynet qui veut venir à Toulouse, ça ça fait plaisir. Nous qui pensions que notre club ne pouvait plus attirer que des joueurs sourds, débiles, ou placés en quarantaine depuis 3 ans... Est-ce ce q’on lui aurait donné en off, petit veinard, des garanties sur un nouveau projet sportif ambitieux ?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

qui peut m'expliquer ce que veut dire "Bonus" ? pour Reynet ce serait 3M€ et 3,5 avec les bonus ... pourquoi ne pas dire directement que le transfert c'est 3,5M€ ?

Car les bonus ne sont débloqués que sous certaines conditions. Ça peut être tout et n'importe quoi, qualif en coupe d'europe, maintien, le joueur joue au moins 30 matchs....

Du coup il y a une possibilité que cette somme "bonus" ne soit jamais payée, c'est pour ça qu'on peut pas la compter directement dans le transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

qui peut m'expliquer ce que veut dire "Bonus" ? pour Reynet ce serait 3M€ et 3,5 avec les bonus ... pourquoi ne pas dire directement que le transfert c'est 3,5M€ ?

cela permet d'étaler dans le temps, et d'économiser cet été 0,4 / 0,5 M (voire plus parfois) pour dans X mois, probablement l'été prochain.

Et pouvoir investir cette somme sur un autre joueur (oui au Tèf, 500 000 euros, ça compte).

Et comme le dit @3noze3, peut-être que le bonus ne sera jamais utilisé (exemple : si le bonus, c'est + 400 000 si Reynet devient international français, ou si le TFC devient champion de France... 😀).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Guaracha a dit :

Reynet qui veut venir à Toulouse, ça ça fait plaisir. Nous qui pensions que notre club ne pouvait plus attirer que des joueurs sourds, débiles, ou placés en quarantaine depuis 3 ans... Est-ce ce q’on lui aurait donné en off, petit veinard, des garanties sur un nouveau projet sportif ambitieux ?:rolleyes:

Je vois que ça. Un gars qui joue à un poste clé et bien coté qui vient dans un club apathique et 2 fois miraculé en 3 saisons...  :o

Du coup, tous les espoirs sont permis permis.  :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Docteur NO a dit :

l'oseille les gars , c'est pourtant pas compliqué . une prime à la signature + salaire à la hausse et contrat de 4 ans  , ben voila que Toulouse est la plus belle ville du monde !!!

Mais le Grand QSG fait pareil pour essayer d attirer les meilleurs et pourtant ils n y parviennent pas souvent 

Lien vers le commentaire

L'oseille a la même odeur à Nice ou à Montpel'. Nous, on fait tout de même sacrément flipper sur cette dernière saison ! Mais ça veut pas dire non plus que les deux clubs pré-cités sont beaucoup plus attractifs que nous.

Y'a nécessairement (non, ça c'est moi qui rêve...)

Y'a peut être certaines données qui ont excité le Baptiste,  et qu'on aura je l'espère lundi en conf' (des milliards saoudiens:ninaj:).

Lien vers le commentaire

Si on se fie aux supporters dijonnais,  apparemment Reynet voulais se rapprocher du Sud de la France pour des raisons personnelles et familiales, dés lors il lui restait quoi comme options ? Aucun club du sud susceptible de l'accueillir ne cherche de Gardien titulaire à part nous. Ajoutez son envie de changer d'air, une jolie augmentation de salaire pour rejoindre une des régions les plus attractives de France, ça commence à faire un paquet de raisons plausibles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Si on se fie aux supporters dijonnais,  apparemment Reynet voulais se rapprocher du Sud de la France pour des raisons personnelles et familiales, dés lors il lui restait quoi comme options ? Aucun club du sud susceptible de l'accueillir ne cherche de Gardien titulaire à part nous. Ajoutez son envie de changer d'air, une jolie augmentation de salaire pour rejoindre une des régions les plus attractives de France, ça commence à faire un paquet de raisons plausibles. 

Tu as oublié de dire que quand il était jeune il avait plein de posters de CASA sur les murs de sa chambre

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2018 à 08:57, Guaracha a dit :

Reynet qui veut venir à Toulouse, ça ça fait plaisir. Nous qui pensions que notre club ne pouvait plus attirer que des joueurs sourds, débiles, ou placés en quarantaine depuis 3 ans... Est-ce ce q’on lui aurait donné en off, petit veinard, des garanties sur un nouveau projet sportif ambitieux ?:rolleyes:

Euh... 😕

Il veut juste jouer dans le Sud pour se rapprocher de sa famille. 

Du coup il n'a pas vraiment 36 solutions, surtout à son poste où t'as qu'une place par club. 

Edit: J'avais pas vu le message d'asha. Pour une fois qu'il dit pas de bêtise, ça aurait été dommage. 😬

Lien vers le commentaire

Dernière question de la conf: Annoncé comme priorité du TEF en gardien, volonté du joueur de venir mais dossier qualifié de quasi foutu par Sadran du fait de trop grosses exigeances de Dijon en la matière vs réalité du marché des gardiens.

Bluff de négo?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Je pense

Oui moi aussi ça faisait gros et ça omettait volontairement l'apport du transfert de Diop et la valeur marchande de Laffont.

Il est fort tout de même il m'aurait presque fait chialer le gars qui a mis 3.5M€ sur Corentin Jean :ninja:

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il compte sur un caca nerveux de Reynet pour que Dijon baisse le prix, surtout qu'ils ont déjà recruté la succession. Ils ne peuvent pas se permettre d'accumuler les gardiens.

Au final, OS va gagner -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.