Aller au contenu

Messages recommandés

Champion Du GIF - Champion Du Monde GIFs

Encore un match épatant.

Ce ST est en train de renaître de ses cendres.

Du côté du TFC, on pourrait pas avoir droit à un truc du même genre ? Non, une fois, pour voir, juste pour voir :unsure2:.

il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Encore un match épatant.

Ce ST est en train de renaître de ses cendres.

Du côté du TFC, on pourrait pas avoir droit à un truc du même genre ? Non, une fois, pour voir, juste pour voir :unsure2:.

Paris a payé bien comme il faut son indiscipline ... :(

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Paris a payé bien comme il faut son indiscipline ... :(

Mais à part la faute de Macalou (du genre incompréhensible), c'était pour tenter de contenir la pression et donc, limiter la casse...

L'indiscipline parisienne n'est qu'une conséquence de la domination sans partage des Toulousains. Mola est en train de mettre sa patte sur ce championnat même si, au long cours, je demeure perplexe...

• Haha 2

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Mais à part la faute de Macalou (du genre incompréhensible), c'était pour tenter de contenir la pression et donc, limiter la casse...

L'indiscipline parisienne n'est qu'une conséquence de la domination sans partage des Toulousains. Mola est en train de mettre sa patte sur ce championnat même si, au long cours, je demeure perplexe...

Sans déconner :lol:

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Très belle victoire du ST!!

3ème en CC et surtout 2 a l’extérieur :o 

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

😃

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

👍

Même à 0-30 tu te fais enculer par l'arbitrage c'est incroyable :lol2: 

Le 08/12/2018 à 20:27, ClarkGaybeul a dit :

"Belle", j'aurais pas employé le mot. Disons "bonne" parce qu'ultra importante pour la qualif et le moral des troupes, supporters compris. Mais beaucoup de déchet et la connerie de Madaule auraient pu se payer cher contre plus balèze que les Wasps.

De beau, il y a eu les essais de cet "E.T". de Kolbe et de ce magnifique revenant de Guitoune. Mais c'est vrai aussi qu'on peut trouver une certaine beauté dans la sueur et le courage de nos "gros", dans leur féroce application à détruite l'équipe d'en face, à commencer par Hugues, leur top joueur.

En tout cas, c'étais assez jouissif et vivement la suite.

ce mec est un extra-terrestre :love: 

il y a 7 minutes, Valentine a dit :

"Belle", j'aurais pas employé le mot. Disons "bonne" parce qu'ultra importante pour la qualif et le moral des troupes, supporters compris. Mais beaucoup de déchet et la connerie de Madaule auraient pu se payer cher contre plus balèze que les Wasps.

De beau, il y a eu les essais de cet "E.T". de Kolbe et de ce magnifique revenant de Guitoune. Mais c'est vrai aussi qu'on peut trouver une certaine beauté dans la sueur et le courage de nos "gros", dans leur féroce application à détruite l'équipe d'en face, à commencer par Hugues, leur top joueur.

En tout cas, c'étais assez jouissif et vivement la suite.

Je maintiens car elle montre une certaine solidité de l'équipe dans les dernières 20mn, ce qui était beaucoup moins le cas l’an dernier. 

il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

ce mec est un extra-terrestre :love: 

J'ai l'impression que Dupont va aussi vite que lui quand il accélère sur son essai, ce qui est plutôt bon signe :grin:

Modifié par GG