Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Paris a payé bien comme il faut son indiscipline ... :(

Mais à part la faute de Macalou (du genre incompréhensible), c'était pour tenter de contenir la pression et donc, limiter la casse...

L'indiscipline parisienne n'est qu'une conséquence de la domination sans partage des Toulousains. Mola est en train de mettre sa patte sur ce championnat même si, au long cours, je demeure perplexe...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Mais à part la faute de Macalou (du genre incompréhensible), c'était pour tenter de contenir la pression et donc, limiter la casse...

L'indiscipline parisienne n'est qu'une conséquence de la domination sans partage des Toulousains. Mola est en train de mettre sa patte sur ce championnat même si, au long cours, je demeure perplexe...

Sans déconner :lol:

Lien vers le commentaire
Le 08/12/2018 à 20:27, ClarkGaybeul a dit :

Très belle victoire du ST!!

"Belle", j'aurais pas employé le mot. Disons "bonne" parce qu'ultra importante pour la qualif et le moral des troupes, supporters compris. Mais beaucoup de déchet et la connerie de Madaule auraient pu se payer cher contre plus balèze que les Wasps.

De beau, il y a eu les essais de cet "E.T". de Kolbe et de ce magnifique revenant de Guitoune. Mais c'est vrai aussi qu'on peut trouver une certaine beauté dans la sueur et le courage de nos "gros", dans leur féroce application à détruite l'équipe d'en face, à commencer par Hugues, leur top joueur.

En tout cas, c'étais assez jouissif et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

"Belle", j'aurais pas employé le mot. Disons "bonne" parce qu'ultra importante pour la qualif et le moral des troupes, supporters compris. Mais beaucoup de déchet et la connerie de Madaule auraient pu se payer cher contre plus balèze que les Wasps.

De beau, il y a eu les essais de cet "E.T". de Kolbe et de ce magnifique revenant de Guitoune. Mais c'est vrai aussi qu'on peut trouver une certaine beauté dans la sueur et le courage de nos "gros", dans leur féroce application à détruite l'équipe d'en face, à commencer par Hugues, leur top joueur.

En tout cas, c'étais assez jouissif et vivement la suite.

Je maintiens car elle montre une certaine solidité de l'équipe dans les dernières 20mn, ce qui était beaucoup moins le cas l’an dernier. 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2018 à 22:10, Flolynyk a dit :

Décès de Nicolas Chauvin, espoir du SF, suite à un choc dans un match à Bègles ce week-end. C'est dur. 

 

Avant le match face aux Wasps, les toulousains se sont échauffés avec un tee-shirt floqué du n° 6 en hommage à Nicolas Chauvin.

Lien vers le commentaire

Et une de plus dans la besace pour le Stade !  :)  Avec une orgie d'essais dont 3 des Wasps qui auraient pu/dû être évités avec une défense plus appliquée. Dupont revenu au top, mention à Ramos et aux gros dont Tekori. Kolbe ? Comme d'hab : bon en tout.  :love:

Sinon, 2 points d'avance seulement sur le Leinster avant d'aller là--bas, ça va être chaud pour la 1ère place de groupe. Exploit demandé.  :1er:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

 

Sinon, 2 points d'avance seulement sur le Leinster avant d'aller là--bas, ça va être chaud pour la 1ère place de groupe. Exploit demandé.  :1er:

une défaite avec BD ne fermerait pas totalement la porte à la 1ère place, mais faudrait alors toper le BO contre Bath -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Valentine a dit :

Je vais regarder leur match à Clermont, même si j'ai beaucoup de mal avec la défaite.  :(

 

wé mais ça serait pas franchement illogique de perdre là-bas, même en dépit des progrès constatés ces derniers mois

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.