Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

Bon, le contenu du match, on passe... Ça devrait être plus clair en mars à Paris.

Sinon, cet Arnold, ça ressemble à une bonne affaire. Le type a 6 mois de contrat et il mérite mieux. Sachant que son jumeau débarque chez nous cet été, un regroupement familial aurait la faveur du petit peuple toulousain, sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

2ème c'est pareil.

 

oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que le fait d'avoir passé Clermont et de mettre le 3ème à 8 points ça donne statistiquement toutes les chances de terminer dans les 2 premiers 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que le fait d'avoir passé Clermont et de mettre le 3ème à 8 points ça donne statistiquement toutes les chances de terminer dans les 2 premiers 

Ils parlaient d'être en tête du championnat.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Si jamais t'as une explication, j'aimerai bien comprendre ce qu'essaie de faire Plisson pour arrêter Nakosi :ninja:

C'est un éternel jeune, il a des moments dans sa tête où il pense qu'il joue à chat. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.