Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Une bien belle après midi de sport  :ninja:

Et il reste encore 20 minutes 😥

Le 02/02/2019 à 02:32, GG a dit :

Bilan de Novès avec l'équipe de France : 7 victoires / 13 défaites / 1 nul

Bilan de Brunel avec l'équipe de France : 3 victoires/9 défaites

On est passé de 33% de victoires à 25% :ninja: 

3 victoires, 10 défaites... 

Lien vers le commentaire
Le 07/02/2019 à 19:52, PaG a dit :

Bastareaud contre les anglais ❤

Il me tarde qu'ils prennent 40 points ( les français hein)

C'est loin d'être le pire :grin:. Moi, j'ai kiffé Parra (qui a joué son dernier match en bleu, c'est toujours ça de pris). Mais mon coeur balance, pour le reste...

Intéressant de voir la progression respective des deux équipes, depuis un an :ninja:. Bien aussi l'idée de mettre un ailier en 15 et deux centres aux ailes quand tu sais que tu vas jouer sous pression au pied... Bon, soyons justes, Parra et Picamoles (entre autres) ont dégueulé du ballon haut, Guirado a dégueulé du ballon bas et hop, ça fait essai à chaque fois. Cette équipe est déjà condamnée à perdre mais ses cadres ne sont même pas foutus d'assurer les gestes techniques fondamentaux...

Je pense que Sadran et Laporte devraient songer à un séminaire de la lose. Je suis sûr qu'ils auraient des choses passionnantes à se dire...

Lien vers le commentaire

De quoi nous faire regretter d'être sur le forum du TFC, quand même. Ces dernières saisons, le Stade était au moins aussi consternant. Mais là...

Ça gagne au Racing sans prendre une touche dans les trente dernières minutes et en défendant relativement tranquille.

Bon, sinon, Montpellier, c'est un peu le Monaco du top 14... :grin:

Lien vers le commentaire

Moscato ça m'étonnerait, par contre Marconnet et Dominici ont en effet tout à fait la tête de l'emploi (et pour les avoir croisés en soirée, dire qu'ils sont bêtes serait les surestimer fortement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Si quelqu'un sait où en est le contrat de Kolbe, histoire de savoir si je dois flipper ou respirer...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheslin_Kolbe

Le 4 novembre 2018, il prolonge son contrat avec le Stade toulousain jusqu'en 2023

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/04/2900275-rugby-sud-africain-cheslin-kolbe-prolonge-toulouse-jusqu-2023-2023.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.