Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'y connais pas grand chose en rugby, je regarde France-Italie.

C'est moi où les règles du rugby sont totalement débiles ?

Quand l'Italie rentre dans notre en-but et fait un tas d'hommes, vu qu'on ne voit pas si le ballon est aplati ou pas alors.... on arrête le jeu et on rend la balle aux français lors d'une mêlée.
Pourquoi ne pas laisser le jeu continuer jusqu'à ce qu'on voit où est le ballon ? Les italiens l'auraient ressorti et ré-aplati à coup sur et on aurait pris 2 essais de plus... donc tant mieux pour nous mais je capte pas l'intérêt de cette règle.

Et l'Italie qui va surement perdre de quelques points alors qu'ils ont balancé plusieurs pénalités en touche au lieu de les tenter, quelle stratégie de merde :unsure2:

 

 

EDIT: encore un essai italien refusé. Le type aplatit mal (c'est vrai) mais ensuite l'arbitre arrête le jeu alors que le ballon n'est pas sorti et qu'avec un avantage, il y avait deux autres italiens prêts à aplatir, je ne comprends vraiment rien à ce sport ALC :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Planino a dit :

Et l'Italie qui va surement perdre de quelques points alors qu'ils ont balancé plusieurs pénalités en touche au lieu de les tenter, quelle stratégie de merde :unsure2:

Oui.

il y a 9 minutes, Planino a dit :

C'est moi où les règles du rugby sont totalement débiles ?

Quand l'Italie rentre dans notre en-but et fait un tas d'hommes, vu qu'on ne voit pas si le ballon est aplati ou pas alors.... on arrête le jeu et on rend la balle aux français lors d'une mêlée.
Pourquoi ne pas laisser le jeu continuer jusqu'à ce qu'on voit où est le ballon ? Les italiens l'auraient ressorti et ré-aplati à coup sur et on aurait pris 2 essais de plus... donc tant mieux pour nous mais je capte pas l'intérêt de cette règle.

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

Dans ce match le Stade Toulousain perd ses 2 talonneurs Gheraldini et Aldegeri (apparemment les croisés pour tout les 2) sans compter Huget sortit sur blessure aux adducteurs 😡😡😡

Pas tout-à-fait ça : les deux talonneurs qu'on a perdu, c'est Ghiraldini et Marchand (en début de tournoi). Aldegheri est pilier et j'ai pas vu de quoi il pouvait souffrir. Huget, ça avait l'air de siffler, oui. 

Quoi qu'il en soit, le Stade va se retrouver grandement lésé, avec des blessés graves et d'autres joueurs fatigués et démoralisés. Dupont et Baille l'an dernier, ceux-là cette saison, tout ça pour se retrouver dans une EDF ridicule...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Valentine a dit :

Ceux qui nous ont mis une branlée sont en train de s'en prendre une. Rassurant.  

Et à peu près la même... Les Irlandais ont été sous pression en permanence. Accessoirement, pas compris pourquoi les Gallois n'ont pas fermé le toit de leur stade mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Et à peu près la même... Les Irlandais ont été sous pression en permanence. Accessoirement, pas compris pourquoi les Gallois n'ont pas fermé le toit de leur stade mais bon...

Une feinte ? Peut-être que les Irlandais sont moins habitués à la pluie que les Gallois...  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Une feinte ? Peut-être que les Irlandais sont moins habitués à la pluie que les Gallois...  :ninja:

C'est ce que je me suis dit :lol:.

Bon, en l'occurrence, les Irlandais auront rattrapé leur retard pluviomérique vu qu'ils ont bien pris l'eau :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.