Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

Il y a 14 heures, GG a dit :

Ah ouais, je pensais pas que c'était les visiteurs qui décidaient, désolé.

 

 Ridicule comme "raisonnement", permets moi de te le dire. :rolleyes: Et ne me parle pas du port du jeu de seconds maillots à domicile, qui n'est qu'une résurgence de l'hypocrisie originelle caractérisant les valeurs du rugby.

Lien vers le commentaire

Quel match du Stade !  :love:    Un carton contre une très bonne équipe, avec une 1ère mi-temps qui foutait carrément la trique. 

Cinq doublons, cinq victoires, contre 4 gros en particulier... Du jamais vu. Le retour des internationaux va donner de gros soucis de riche à Mola.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Quel match du Stade !  :love:    Un carton contre une très bonne équipe, avec une 1ère mi-temps qui foutait carrément la trique. 

Cinq doublons, cinq victoires, contre 4 gros en particulier... Du jamais vu. Le retour des internationaux va donner de gros soucis de riche à Mola.

à part au niveau de la première ligne et notamment au talon :angry:

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2019 à 15:11, Planino a dit :

J'y connais pas grand chose en rugby, je regarde France-Italie.

C'est moi où les règles du rugby sont totalement débiles ?

Quand l'Italie rentre dans notre en-but et fait un tas d'hommes, vu qu'on ne voit pas si le ballon est aplati ou pas alors.... on arrête le jeu et on rend la balle aux français lors d'une mêlée.
Pourquoi ne pas laisser le jeu continuer jusqu'à ce qu'on voit où est le ballon ? Les italiens l'auraient ressorti et ré-aplati à coup sur et on aurait pris 2 essais de plus... donc tant mieux pour nous mais je capte pas l'intérêt de cette règle.

:unsure2:

Puisque personne ne t'a répondu, tu ne captes pas l'intérêt de cette règle pour la simple raison que tu te trompes ;)

En cas de "tas d'hommes", on parlera plutôt de ballon enterré ou injouable, le ballon est rendu à l'équipe qui attaque (donc à l'Italie) lors d'une mêlée à 5m.

En effet ce serait débile de rendre la balle à l'équipe qui défend sur cette action...

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2019 à 19:08, Valentine a dit :

Quel match du Stade !  :love:    Un carton contre une très bonne équipe, avec une 1ère mi-temps qui foutait carrément la trique. 

Cinq doublons, cinq victoires, contre 4 gros en particulier... Du jamais vu. Le retour des internationaux va donner de gros soucis de riche à Mola.

Ça et Angleterre-Écosse...

Total régal :wub:.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kike a dit :

Gatland pour l'EDF après la Coupe du Monde ?

J’y crois pas vraiment. D’abord parce qu’il risque de ne pas être hyper accessible financièrement pour la fédé. Ensuite, que viendrait-Il faire dans cette chienlit ?!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Et une de plus pour le Stade ! Gagner à La Rochelle, ça a du sens

On est même plus à ça près. En ce moment, le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 (enfin, souvent :ph34r:) et c'est le Stade qui gagne à la fin.

On va attendre le money time, bien sûr. Mais quelle résurrection :wub:.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FF a dit :

Quel réalisme des toulousains ! 

Clairement.

C'était pas le match des grandes envolées, mais grosse défense. Et le peu de ballons qu'il y a eu à jouer offensivement ont rapporté des points.

Gros match à venir dimanche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.