Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le Leinster c’est moche à voir jouer....

C'est très solide maïs ils sont en position de hors-jeu les trois quarts du temps, ils font des plaquages à la gorge rarement sanctionné de cartons,... au final ça pèse quand même

Lien vers le commentaire

Bon défaite on ne peut plus logique au final... Jamais vraiment en mesure de rivaliser avec ce rouleau compresseur foutrement bien organisé mais vraiment moche à voir jouer, à mon avis erreur du staff d'avoir renié le jeu du ST et d'avoir voulu bétonner avec une compo de golgoths qui n'aura servi à rien... Et derrière trop de conneries, de petites fautes à la con et de mauvais choix pour prétendre à mieux, et c'est plutôt normal, l'équipe  est encore en apprentissage et ce match servira à préparer la demie de Top 14.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Le Leinster ca demenage!!!

Ah ? Il m'a pourtant semblé que le match se jouait à Dublin mais quelque chose a pu m'échapper... :ninja:

Il y a 7 heures, Toxic a dit :

Ramos est vraiment à chier aujourd'hui

Pas vraiment qu'aujourd'hui... Mais bon, c'est le buteur...

J'ai pas tout compris de la compo de départ, de toute façon. Mais "heureusement", le Leinster avait une telle marge que ça ne laisse aucune place au moindre regret :(.

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

Trop forts pour ce Stade, ces Irlandais. Et Barnes moyennasse mais c'est pas ça qui les fait gagner. 

Espérons que cette débauche physique ne va pas trop peser pour le match contre ces morpions de Castrais, même si ça devrait tourner.

Saracens, Leinster, c'est un peu comme le PSG en L1: y''a eux et les autres... Du coup, on devrait jouer un match ST-Munster pour connaître le champion d'Europe des équipes normales :ph34r:.

Sinon, on ne l'aura vu que très sporadiquement en tout début de match mais y'a quand même un truc que le Stade aura appris aux Irlandais, aujourd'hui : Kolbe. Ce type est quand même irréel :lol:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.