Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Il est trop modeste pour vous dire qu'il a été contacté par des clubs de NRL et de Super Rugby et que le Racing lui fait les yeux doux. On parle d'un net mensuel à 6 chiffres 😲 !!!

 

Tu fais bien d'être pot avec ! 

Mets moi dans le coup quand tu veux! 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Valentine a dit :

Je suis pas le 7 mais il paraît qu'il est monstrueux. Dommage, il devrait pas jouer avec son pote Kolbe, ou alors trop peu.

Ça fait au moins un an qu'il est sur les tablettes du Stade. Et suivant assidument le 7, je puis affirmer qu'il n'est pas monstrueux : il est irréel.

Pour moi, c'est une énorme pioche mais bien sûr, le 7 et le 15 ne sont pas le même jeu... En tout cas, le garçon n'aura pas de souci de condition physique (je me suis procuré ses radios de la cage thoracique: j'ai compté 123 poumons mais ne suis pas allé au-delà, ça m'a fatigué... :ninja: ). Plaqueur-gratteur insatiable, notamment. Je le vois plutôt flanker mais je crois avoir lu qu'à 15, il préfère jouer centre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.