Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Sebal a dit :

Putain mais le Stade... 22-3 à la 50ème avec 5min de supériorité numérique restantes, 20min plus tard 22-26... On est pas loin du scandale là :mellow:

Bah, c'est constant. Cette équipe s'effondre dans la dernière demi-heure. Et "s'effondrer" c'est pas une vue de l'esprit. Y'a juste plus rien et plus personne...

Bon, en l'occurrence, Castres a quand même joué sous prozac pendant 50 mn. Du coup, les Stadistes en ont profité, ont bien contré en touche et ont marqué trois beaux essais. Trois éclairs de talent (les Toulousains n'en manquent pas) mais l'ensemble est quand même laborieux face à des Castrais assoupis...

Ensuite, les Castrais font entrer leur banc (très supérieur au banc toulousain). Et là on voit tout l'écart entre les deux équipes...

De toute façon, quand tu vois l'effectif toulousain, tu peux pas conclure à autre chose que "c'est tendre, c'est jeune, c'est court". Vu la course aux armements qu'il y a dans ce top 14, décrocher un barrage sera extrêmement compliqué avec un tel effectif (manque au bas mot un pilier droit, un gros troisième ligne, un centre). Y'aura trois championnats : un pour la descente (Perpignan, Grenoble, Agen), un pour les demies (les 2 Parisiens, Clermont, Montpellier, Castres) et un pour la sixième place (Toulouse, Toulon, Lyon, La Rochelle, Pau, Bordeaux). Et en plus, Toulouse joue la coupe d'Europe, cette saison...

Lien vers le commentaire

La conf de presse de Collazo en réponse à Chabal  :clapping::lol2:,

En plus le gros Menés se prend un coup de râpe gratuit.

«Avant de commencer, je voulais juste dire que j'allais parler doucement car, a priori, je crie trop et ça déplaît au hipster du Canal Rugby Club, à savoir Sébastien Chabal. Je vais donc prendre sur moi. Par contre, je vais l'inviter, s'il le souhaite, à venir passer une semaine ici en immersion avec moi et à mes frais bien sûr. Comme ça, il verra que je sais entraîner et parler à mes joueurs sans leur crier dessus. Par contre, lui, sans sa barbe et sans ses cheveux, je ne suis pas sûr qu'il puisse continuer à faire de la télévision. C'est la différence qu'il y a entre lui et moi. (...) Par contre, s'il veut me filer un conseil pour faire une couette ou pour me laisser pousser la nuque longue, là je prends car je pars de très loin. Dans ce domaine-là, ses compétences sont reconnues dans le monde entier. Je trouve un peu dommage qu'un ancien joueur comme lui fasse du Pierre Ménès un peu low-cost pour être crédible à la télévision. C'est dommage. Mais je ne lui en veux pas.»

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Patrice-collazo-chabal-du-menes-un-peu-low-cost/946792

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.