Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

C'est quoi une option d'achat "quasi automatique" ? :unsure2:

Il y a des conditions donc c'est pas automatique, mais ça l'est quasiment tellement c'est sûr qu'ils vont les remplir (genre au moins un match joué).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

C'est quoi une option d'achat "quasi automatique" ? :unsure2:

Je dis peut etre une connerie mais il me semble que l'OA automatique n'est pas légale et qu'il faut toujours y ajouter des conditions. Donc cela rejoins Flolynyk, avec des clauses comme 1 match joué

Lien vers le commentaire

Bon à part la boulette que Baup appréciera sur le tour préliminaire de la ldc, je trouve que l'article dresse un panorama assez complet et équilibré de la situation du club. Bien sûr, nous n'y apprendront rien de nouveau, mais pour des lecteurs du Progrès c'est largement intéressant... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit :

Bon à part la boulette que Baup appréciera sur le tour préliminaire de la ldc, je trouve que l'article dresse un panorama assez complet et équilibré de la situation du club. Bien sûr, nous n'y apprendront rien de nouveau, mais pour des lecteurs du Progrès c'est largement intéressant... ;)

Non 

Citation

Se sentant délaissés, et par ailleurs peu enthousiastes à l'idée de repartir sur un cycle avec Casanova, les Indians Tolosa et autres groupes de supporters ont annoncé leur intention de ne pas reprendre les encouragements cette saison.

Que les Indians ont pris acte de la réunion , oui , mais l'intention de ne pas reprendre les encouragement n'a jamais été confirmé 

Citation

Issa Diop à West Ham pour 20 millions

Faux 25 Millions

Citation

Un homme qui, s'il n'a pas laissé un souvenir impérissable sur le plan du jeu en Haute-Garonne

Pas d'accord, sauf si il se base sur les 2 premières saisons 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Non 

Que les Indians ont pris acte de la réunion , oui , mais l'intention de ne pas reprendre les encouragement n'a jamais été confirmé 

Faux 25 Millions

Pas d'accord, sauf si il se base sur les 2 premières saisons 

Ok pour Diop, Putain le pinaillage sur les Indians vous n'avez jamais été le centre de l'univers. C'est un détail que tu lèves la pour les gens extérieurs à vous.

Pour le jeu à la barcellonnette de casa, les avis sont largement partagés, moi j'ai surtout aimé la première partie de casa.

Encore une fois, l'article est globalement intéressant même s-il comprend quelques boulettes 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.