Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Le 25/12/2018 à 23:40, tfcphile64 a dit :

Pour moi, le chiffre inquiétant est 17 buts marqués seulement, dont 8 par le seul Graduel dont 4 sur penalty. On a du bol d'en avoir cinq pires que nous, derrière. Vont ils tous le rester ? Suspense...

Le 27 bus encaissés (en 18 matchs soit 1.5 par match)  n'est pas hyper rassurant non plus. On va voir si le Japonais apporte un réel plus et si Mbia aura le physique pour tenir le demie saison qu'il reste, sinon ça risque d'être du bricolage match après match en fonction de la forme et méforme de chacun, des suspensions etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Le 27 bus encaissés (en 18 matchs soit 1.5 par match)  n'est pas hyper rassurant non plus. On va voir si le Japonais apporte un réel plus et si Mbia aura le physique pour tenir le demie saison qu'il reste, sinon ça risque d'être du bricolage match après match en fonction de la forme et méforme de chacun, des suspensions etc...

C'est aussi vrai, mais il me semble qu'il est plus accessible de bétonner la défense, que de créer de l'animation offensive plus efficace dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire

je vois pas le topic Toulouse - Nice donc je mets ca ici Dv6RBjLW0AYdmuY.jpg

 

La seule affiche des 32es de finale de la Coupe de France entre clubs de Ligue 1, initialement programmée samedi (18 heures), a été repoussée de 24 heures. Le match entre Toulouse et Nice se tiendra finalement le lendemain à 17h15, au Stadium. Cette décision a été prise à la demande de la Préfecture de Haute-Garonne, a annoncé le Gym, ce mercredi dans un communiqué, « compte tenu notamment de la mobilisation des forces de l'ordre sur d'autres opérations. » Sur Facebook, « Gillets Jaunes Toulouse » ont par exemple renouvelé leur appel à la mobilisation pour un acte VIII, samedi dans la Ville Rose.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Tout bénef: ils pourront mettre sur la gueule aux gilets jaunes le samedi et venir vider le surplus de lacrymos au Stadium le dimanche avant de repasser commande. Pas con -_-

L'hélico qui tire des lacrymos dans le Stadium avec la sono qui crie "la chevauchée des walkyries" : best entrée des joueurs ever 😍

Dommage que cela ne soit pas en championnat, on aurait pu avoir une bonne note au classement des tribunes :(:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

L'hélico qui tire des lacrymos dans le Stadium avec la sono qui crie "la chevauchée des walkyries" : best entrée des joueurs ever 😍

Dommage que cela ne soit pas en championnat, on aurait pu avoir une bonne note au classement des tribunes :(:ninja:

L'occasion d'aller re-visiter 2-3 cachettes :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dide31 a dit :

je vois pas le topic Toulouse - Nice donc je mets ca ici Dv6RBjLW0AYdmuY.jpg

 

La seule affiche des 32es de finale de la Coupe de France entre clubs de Ligue 1, initialement programmée samedi (18 heures), a été repoussée de 24 heures. Le match entre Toulouse et Nice se tiendra finalement le lendemain à 17h15, au Stadium. Cette décision a été prise à la demande de la Préfecture de Haute-Garonne, a annoncé le Gym, ce mercredi dans un communiqué, « compte tenu notamment de la mobilisation des forces de l'ordre sur d'autres opérations. » Sur Facebook, « Gillets Jaunes Toulouse » ont par exemple renouvelé leur appel à la mobilisation pour un acte VIII, samedi dans la Ville Rose.

je pensais que c'était l'acte IX le prochain ? :unsure2:

https://rmc.bfmtv.com/emission/un-acte-8-des-gilets-jaunes-pour-la-saint-sylvestre-1601221.html

encore une fourberie de BFMTV pour diviser le mouvement <_<:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

c'est pourtant très facile a comprendre , ca arrange les diffuseurs qui peuvent coller 2 matchs l'un à la suite de l'autre.

Le public , on s'en cogne

Ça je sais bien. Après faut pas qu’ils viennent s’étonner qu’il y a personne dans les stades pour ce genre de compétitions. 

Tout ça pour faire une audience de merde en plus. Qui va regarder TFC - Reims sans être supporteur ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.