Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Ça je sais bien. Après faut pas qu’ils viennent s’étonner qu’il y a personne dans les stades pour ce genre de compétitions. 

Tout ça pour faire une audience de merde en plus. Qui va regarder TFC - Reims sans être supporteur ?

A ces heures là tu peux même être supporter du TFC et pas pouvoir le regarder à la Tv du coup ça fait plus grand monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

C'est quand même une des affiches de ces 16e mais je comprends ceux qui voulaient y aller..

C'est une confrontation entre 2 équipes de L1 du ventre mou. Pas forcément une affiche pour les diffuseurs.

Un match avec un petit poucet contre un gros les intéresse plus.

Lien vers le commentaire

Je vais m attirer les foudres de Taz :ninja:, mais je trouve l article de la Depeche avec ses 7 questions...heu comment dirai je...toute aussi intéressantes les unes que les autres..

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

Tu peux télécharger l’app MyCANAL sur ton tel :ninja:

je sais c'est déjà fait, mais en conduisant sur l'autoroute (ce que je serais en train de faire à cette heure là) c'est assez moyen :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, shamanik a dit :

Comment c'est possible d'écrire aussi mal putain ? Première fois que j'arrive pas à finir un article de journal. Le mec a une ampoule dans le cul pour écrire de cette manière aussi pompeusement emphatique. On dirait un mix d'un mauvais Pagnol et d'un Giono trisomique. J'ai les yeux qui saignent aaahhhhhh. 

" pas le désert en entrée"

C est pourtant du Devos dans le texte -_-

 

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2019 à 07:58, shamanik a dit :

Comment c'est possible d'écrire aussi mal putain ? Première fois que j'arrive pas à finir un article de journal. Le mec a une ampoule dans le cul pour écrire de cette manière aussi pompeusement emphatique. On dirait un mix d'un mauvais Pagnol et d'un Giono trisomique. J'ai les yeux qui saignent aaahhhhhh. 

T'as un sacré courage ! Je commence les articles par la fin, quand je vois que c'est lui, hop "fermer la fenêtre"

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Vercoutre a bien résumé la problématique : aucune leçon tirée de la saison passée. 

Ni des 3 autres

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.