Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Presse 2018-2019

Recommended Posts

"Et Toulouse qui joue pour rester dans les places européennes. Euh, non, ça c'était il y a fort longtemps"

Très grand moment de professionnalisme radiophonique, cet aprem, sur france info.

Après un week-end en immersion autisto-agro-hydro-alcoolique dans le nord de l'Ariège, je prends la route et me demande ce que sont les résultats non téfécistes du week-end. Je mets donc france info et laisse la parole à J. Vendroux.

"Hier, belle victoire de Lyon à Rennes et match nul de Marseille contre Rennes. Les Rennais ont d'ailleurs réalisé un très beau match".

OK.

Puis, rectification bienvenue : "ah, pardon, j'ai fait une erreur, Marseille n'a pas match nul contre Rennes mais contre Caen, bien sûr". Tout rentre donc dans l'ordre. Puis, un autre journaliste de France Info prend la parole : "en direct du stade Louis II où Caen mène toujours 1-0".

OK.

En fait, j'ai dû passer mon week-end autisto-agro-hydro-alcoolique avec Jacques Vendroux mais justement, ni lui ni moi ne nous en sommes rendus compte.

Du coup, avec les autres résultats et l'annonce des matches à venir, j'ai rapidement déduit que Marseille avait fait match nul contre Angers :ph34r:.

Théo Faugère, c'est quand même plus sobre et propre que Desprez !

même si j'ai eu un peu peur avec son verre à moitié vide/plein en début d'article....

• Like 1

Le 31/03/2019 à 18:20, Gollum a dit :

Très grand moment de professionnalisme radiophonique, cet aprem, sur france info.

Après un week-end en immersion autisto-agro-hydro-alcoolique dans le nord de l'Ariège, je prends la route et me demande ce que sont les résultats non téfécistes du week-end. Je mets donc france info et laisse la parole à J. Vendroux.

"Hier, belle victoire de Lyon à Rennes et match nul de Marseille contre Rennes. Les Rennais ont d'ailleurs réalisé un très beau match".

OK.

Puis, rectification bienvenue : "ah, pardon, j'ai fait une erreur, Marseille n'a pas match nul contre Rennes mais contre Caen, bien sûr". Tout rentre donc dans l'ordre. Puis, un autre journaliste de France Info prend la parole : "en direct du stade Louis II où Caen mène toujours 1-0".

OK.

En fait, j'ai dû passer mon week-end autisto-agro-hydro-alcoolique avec Jacques Vendroux mais justement, ni lui ni moi ne nous en sommes rendus compte.

Du coup, avec les autres résultats et l'annonce des matches à venir, j'ai rapidement déduit que Marseille avait fait match nul contre Angers :ph34r:.

Toujours aussi fascinant de te lire :love: 

il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je n’aurai pas dit fascinant mais plutôt fatiguant 😉

Fatigant, si tu mets un U, ça devient un adverbe -_-:ninja: 

Dob, tu fais grève ? :grin: 

Le 06/04/2019 à 08:58, Big_Bros a dit :

Fatigant, si tu mets un U, ça devient un adverbe -_-:ninja: 

Tu en mets ta main à couper? :ninja:

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Oui

J'espère que les autres accuseront de cette réponse.
Désolé pour toi mais tu as une main en moins....

p3bl.png

• Thanks 1

"C'est le cas du TFC où l’environnement est saint"

Impeccable Rémi.

Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Wouahhh . Ton avis sur le joueur s'il te plaît labinocle ?

Mon avis ne va pas dénoter de cet article. Il est en progression constante et est un joueur très rare. Il peut aller très haut, bien plus loin que Toulouse.
Il est capable a lui seul d’éclaircir le jeu par une feinte de corps. De jouer collectif et simple aussi. Et même de marquer maintenant.

Pour moi, on va le voir rapidement en Pro. Mais qu'il nous fasse gagner la Gambardella me suffira dans l'immédiat.

Son seul défaut c'est son irrégularité même si je trouve qu'il a changé de braquet même dans ce domaine.

Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Mon avis ne va pas dénoter de cet article. Il est en progression constante et est un joueur très rare. Il peut aller très haut, bien plus loin que Toulouse.
Il est capable a lui seul d’éclaircir le jeu par une feinte de corps. De jouer collectif et simple aussi. Et même de marquer maintenant.

Pour moi, on va le voir rapidement en Pro. Mais qu'il nous fasse gagner la Gambardella me suffira dans l'immédiat.

Son seul défaut c'est son irrégularité même si je trouve qu'il a changé de braquet même dans ce domaine.

Il est affolant de facilité avec le ballon en tout cas. 

Il y a 18 heures, Doberman a dit :

p3bl.png

Super article, vivifiant. Ça fait du bien de lire ce genre de choses. 

8t9a.png

Bonjour -

Est ce que quelqu'un a l'article de l'équipe sur les finales "mémorables" de la coupe gambardella ? L'épisode 4/6 est consacrée à la finale 2005 ol-tfc.

Merci d'avance

Posted (edited)

g09s.png

25by.png

Edited by Doberman

Ok la photo :ninja: 

il y a 17 minutes, Bebs a dit :

Petit gabarit :ninja:

il y a 53 minutes, Lopez a dit :

Petit gabarit :ninja:

Si en plus il a un chetage je sais de qui il s'agit -_-

Il y a 1 heure, Bebs a dit :

C'est Guilovogui qui fait faute en premier en lui tenant le dos du maillot.

hr2z.png

jkwx.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...