Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Louvin a dit :

Clairement. Après il semble faire une grosse saison.

Sa page wiki est intéressante on apprend qu'il a signé à Bâle en 2016 au mercato d'hiver, s'est blessé gravement très vite et donc a dû rebondir en D2 allemande, puis à Bratislava.  Bâle a fait le pari de le prendre quand il jouait à Ljubljana, il doit avoir quelque chose.

Et effectivement Piatek est un bon exemple de joueur qui cassait tout dans son championnat national et a réussi à l'échelon supérieur

D'ailleurs piatek nous avaient été proposé à l'époque et on avais refuser. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TolosaViola a dit :

1m94!  il a ses chances chez nous clairement 🙄 

Une tactique d'une finesse rare est prévu l'an prochain par Casa. Une animation offensive avec deux pointes Sanogo (1m92)  - Muriqi (1m94), Jullien (1m96), Sangaré (1m90)  et Sidibé (2m02) qui se projettent dans la surface à chaque offensive,  Dossevi et Durmaz servis sur les ailes par les transversales chirurgicales de Shoji,  qui arrosent la surface comme des ânes.

Après 38 journées, le TFC rentre dans l'histoire comme l'équipe à avoir le plus marqué de la tête dans toute l'histoire du championnat de France, avec 78 buts dont même deux des 25 mètres. Le Tef part en LDC , et Casa fait la une du Times comme le premier entraîneur à conceptualiser le football sans que le ballon ne touche le sol. CQFD.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Une tactique d'une finesse rare est prévu l'an prochain par Casa. Une animation offensive avec deux pointes Sanogo (1m92)  - Muriqi (1m94), Jullien (1m96), Sangaré (1m90)  et Sidibé (2m02) qui se projettent dans la surface à chaque offensive,  Dossevi et Durmaz servis sur les ailes par les transversales chirurgicales de Shoji,  qui arrosent la surface comme des ânes.

Après 38 journées, le TFC rentre dans l'histoire comme l'équipe à avoir le plus marqué de la tête dans toute l'histoire du championnat de France, avec 78 buts dont même deux des 25 mètres. Le Tef part en LDC , et Casa fait la une du Times comme le premier entraîneur à conceptualiser le football sans que le ballon ne touche le sol. CQFD.

ou alors, on s'inscrit directement en Bundelisga! #cliché 😉

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, TolosaViola a dit :

j'avoue avoir un peu de mal avec les attaquants dont le nom commence par MU....

 

il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas emballé. 

Ben non, Mubélé...

Lien vers le commentaire

Facebook, 25 avril :

Citation

Vedat Muriqi için şu ana dek Rizespor'a üç resmi teklif geldi. Genoa, Toulouse ve SPAL... Üçü de reddedildi. Muriqi'nin ilk arzusu Fenerbahçe forması giymek. Eğer Fenerbahçe olmazsa diğer tekliflere bakılacak. Hafta başında görüşmeler başkanlar arasında devam edecek.

(Yağız Sabuncuoğlu)

"Jusqu'à présent, Rizespor a reçu trois propositions officielles pour Vedat Muriqi. Gênes, Toulouse et SPAL ...
Les trois ont été rejetées. La première envie de Muriqi est de porter le maillot de Fenerbahçe.
S'il n'y a pas Fenerbahçe, d'autres offres seront examinées. En début de semaine, les pourparlers se poursuivront entre les présidents."

Lien vers le commentaire

la taille du mec : 1m94.

en fait au TFC Casa, Rachedi, Arribagé cherchent tous trois une équipe de basketteurs.
Vraiment lamentable. Ils comprendront jamais rien. Je suis vraiment découragé par ces trois guignols.

PS: Rien que de penser que le fric de Diop, Delort etc.... va passer pour ces joueurs-là. Comme toujours en fait. Bouhhhhh quelle horreur ce staff de guignols.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, RAFtafarien a dit :

Le mec il est énorme ! Il a fait une gamelle ! Une gamelle putain !!! Ça fait +1 pour nous et -1 pour les autres. C'est bon ça ! 

Bah moi il m'a l'air intéressant, il est aussi grand que Sanogo d'accord, mais contrairement à lui, il marque de la tête, est mobile et tient debout.

Puis les recrutements exotiques en attaque c'est aussi Elmander, Braithwaite, Braaten, (Bulut n''as pas été pire que Sanogo)..  Malgré un grand nombre d'échec, tout n'est pas à jeter. 
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RAFtafarien a dit :

Non mais il a l'air intéressant hein dans cette vidéo. Après on sait bien que ça peut être trompeur. Je faisais juste une vanne moi :ninja:

Je sais, c'était une réponse un peu générale, j'aurais pas du citer quelqu'un en particulier. ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.