Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

C'est quand même pas très fut fut comme déclaration.

Il se la pète même si c'est un bon joueur il a été bien content de nous trouver

On a compris il veut se barrer à tout prix

Il est un minimum ambitieux, c’est certain que ça détonne dans ce club.

Après, sur l’OM et le PSG...

Lien vers le commentaire

Il a raison!

c’est un tres bon joueur et il se fait chier dans ce club et il veut de l’ambition , comment lui lancer la pierre!??! 

Ce club est devenu catastrophique!!! On se fait chier saison apres saison.

ce club n’a pas d’ame! Il y a rien, on joue les matchs car on doit les jouer, mais rien ne ressort, il n’y a pas de plaisir dans cette equipe et ils nous transmettent ca... on se fait chier comme jamais!

Lien vers le commentaire

En gros, il attend de voir si Sadran met la main à la poche pour recruter de meilleurs calibres dans cette équipe.

... et il a raison !

D'ailleurs, pour ses détracteurs, une meilleure concurrence en attaque le motiverait encore plus je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Il a raison dans sa décla M'enfin pas sûr que Sadran aime qu'il s'épanche ainsi dans la presse en expliquant que le club n'a aucune ambition.

Au moins quelqu'un qui dit des vérités, il a amplement raison.

Lien vers le commentaire

En même temps, allez savoir ce que l'on a pu lui vendre au niveau sportif pour qu'il signe,. Personnellement j'aime sa déclaration, mais est ce que ça donnera ne serait ce qu'un début de commencement d'idée de changer un peu les choses?

Lien vers le commentaire

Mon point de vue est que Gradel a un sacré melon. Toutefois, j'approuve ses déclarations dans la presse. Enfin un joueur du club qui balance sur le manque d'ambition du club ! Enfin qui balance... qui raconte tout haut un secret de polichinelle.

Quand ce sont les supporters qui pointe le problème du doigt, c'est silence radio à la présidence. J'ose espérer (<_<) que ça fera réagir Sadran. Et s'il le vire, ça ne fera que confirmer définitivement que notre cher président bande mou. La suissitude décomplexée quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, CAHORS a dit :

C'est quand même pas très fut fut comme déclaration.

Il se la pète même si c'est un bon joueur il a été bien content de nous trouver

On a compris il veut se barrer à tout prix

Apparemment, il a quand même un doute... Et avec Reynet et probablement Dossevi, Gradel est le seul joueur de l'effectif qui, justement, n'avait aucun souci à trouver mieux ailleurs.

C'est donc qu'on lui a vendu du rêve et il en conçoit quelques états d'âme... En outre, sa déclaration n'a quand même pas grand chose à voir avec celle d'un Ben Arfa, par exemple...

il y a 33 minutes, flibustier a dit :

Il a raison dans sa décla M'enfin pas sûr que Sadran aime qu'il s'épanche ainsi dans la presse en expliquant que le club n'a aucune ambition.

En même temps, ce que Gradel dit, tout le monde le sait. Je doute que Sadran s'en émeuve franchement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.