Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gollum a dit :

En même temps, ce que Gradel dit, tout le monde le sait. Je doute que Sadran s'en émeuve franchement...

Toutafé. Reste plus qu'à souhaiter que Sadran soit piqué dans son égo et dégage tous ces tocards endogames qui lui servent de collègues...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Guaracha a dit :

Toutafé. Reste plus qu'à souhaiter que Sadran soit piqué dans son égo et dégage tous ces tocards endogames qui lui servent de collègues...

Je ne pense pas non plus... Il ne l'a pas fait après deux 17èmes et une 18ème places. Vu qu'on peut encore viser la 14ème place, cette saison, pourquoi se faire chier ? -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, flibustier a dit :

Il a raison dans sa décla M'enfin pas sûr que Sadran aime qu'il s'épanche ainsi dans la presse en expliquant que le club n'a aucune ambition.

Sadran s'en branle... et pas que de Gradel.

Moi je serai toujours reconnaissant envers Gradel qui y a cru... sans lui on serait surement encore plus dans la merde.

Son analyse est bonne et s'il part on ne pourra pas le blâmer, mais ca me ferait chier.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Dugaz a dit :

Sadran s'en branle... et pas que de Gradel.

Moi je serai toujours reconnaissant envers Gradel qui y a cru... sans lui on serait surement encore plus dans la merde.

Son analyse est bonne et s'il part on ne pourra pas le blâmer, mais ca me ferait chier.

S'il part on ne renforcera pas l'équipe par son remplaçant. Gradel a un leadership naturel dont a besoin l'équipe. Certains assimilent ça à un ego surdéveloppé moi je vois une importante implication personnelle. Au-delà de ses Stats c'est un gagneur et un mec qui prends ses responsabilités sans se cacher derrière le groupe. La preuve avec sa sortie médiatique où il met le club devant ses responsabilités.

Apres je dis pas qu'il n'a pas de lacune dans son jeu oú qu'il ne prends pas de mauvaises décisions. Je suis souvent agacé de ses numéros de solistes qui vendangent des occasions alors qu'une simple passe aurait un sort plus heureux. Il faudrait peut-être rééquilibrer le niveau des joueurs autour de lui pour voir ce que ferait par ex Gradel avec un vrai 9 à ses côtés. l'équipe a besoin de réellement se renforcer pour espérer jouer autre chose que le dernier quart du classement. Et c'est ce qu'il dit dans cette sortie. (C'est pas Casa qui le demanderait) Et puis je pense que dans les joueurs quelques-uns  sont derrière lui.

Sadran en a peut-être rien à branler de Gradel mais si le capitaine de son équipe balance sur les plateaux télés ou devant les micros que ce club ne sert à rien et qu'à sa tête oú dans ses cadres il n'y a qu'amateurisme et immobilisme, pas sûr que ça aide à faire venir des joueurs ambitieux, des partenaires financiers, des contrats publicitaires etc... Pas sur que ça ne dezingue pas le vestiaire et le groupe car Gradel est une grande gueule et à son âge il ne sera pas intimidé par une mise au placard.

C'est un petit coup de pression et  on verra si ça produit son petit effet oú alors tu as raison Sadran n'entends rien et ça ne sera qu'un simple  pschittt mais à force jouer avec le feu on se brûle. La L2 nous tends les bras depuis trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

S'il part on ne renforcera pas l'équipe par son remplaçant. Gradel a un leadership naturel dont a besoin l'équipe. Certains assimilent ça à un ego surdéveloppé moi je vois une importante implication personnelle. Au-delà de ses Stats c'est un gagneur et un mec qui prends ses responsabilités sans se cacher derrière le groupe. La preuve avec sa sortie médiatique où il met le club devant ses responsabilités.

 

L'un n'empêche pas l'autre ;)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Un 3-5-2 avec deux meneurs de jeu 

Ça n'existe pas ce système...

C'est trop portes ouvertes, ou alors c'est un 5-3-2 pointe basse...

                              image.png.217fe3bdefe26a7144d6873d8ac914e5.png    image.png.707e0ab33ddcdfc60876ec1f63644054.png

Non mais ça c'est l'équipe de Monaco que tu nous montres :ninja:

Lien vers le commentaire

 Il veut peut-être retenter le coup qui avait si bien marché au Roudourou, avec Durmaz, Garcia et Sangaré, mais en 3-5-2. :ninaj:

              Goico ou Reynet

       Amian    Shoji   Jean-Kevin Duverne

Moreira ou Coco        Mandjeck       Sylla ou Diarra

            Koné       Adli ou Boisgard

    Muquiri ou Sanogo  Corredor ou Leya

Lien vers le commentaire

Quentin Boisgard portera-t-il de nouveau les couleurs du Toulouse Football Club ? Auteur d'une saison réussie à Pau, en National 1, le milieu offensif de 22 ans arrive en fin de contrat dans un an. Alors qu'il espérait que son club formateur le libère dès cet été, les dirigeants toulousains ont fait volte-face, ils veulent le conserver au moins un an de plus.

Après avoir été prié de trouver un club à la dernière minute en août dernier, il s'est senti mis de côté et peu considéré. Malgré cela et fort de ses belles performances dans le Béarn (8 buts et 10 passes décisives), le Toulousain aurait, dans un premier temps, rêvé d'un retour dans la Ville rose. Mais les dirigeants haut-garonnais ont mis du temps à se manifester, alors que le joueur formé au TFC brillait.

 

 

\ud83d\udea8 Pour conclure cette journée mercato : #Boisgard a de grandes chances de partir du @ToulouseFC cet été.. Malgré sa grosse saison avec #Pau (nommé parmi les joueurs de l'année), le #TFC ne lui a pas proposé de prolonger à un an de la fin de son bail. Il est apprécié en L1 et L2

— Rémi Buhagiar (@remibuhagiar) May 2, 2019

Même si Pantxi Sirieix, le coordinateur des équipes professionnelles n'a jamais rompu le contact, le TFC ne semble plus être sa priorité. Des négociations pour le libérer gratuitement en juin prochain ont même été envisagées, ce qui a attiré plusieurs écuries de Ligue 1 (Nice, Caen, Strasbourg), de Ligue 2 (Metz, Lorient, Troyes…), mais aussi des équipes étrangères (Real Sociedad).

Une place au milieu ?

Ces derniers jours, le TFC est revenu à la charge pour lui signifier son désir de le conserver finalement. Les décideurs lui auraient clairement indiqué qu'il aurait sa chance dans un des deux schémas privilégiés par Alain Casanova, a priori un 3-5-2 avec deux meneurs de jeu et le 4-2-3-1 qui a bien fonctionné en ouverture du championnat. Mais à ce jour, les actes n'ont pas suivi les paroles.

Quentin Boisgard n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part des Violets, ni de garantie de temps de jeu. Pire, ce changement de position de la part du Toulouse FC freine ses négociations avec les autres prétendants. Ceux qui pensaient le recruter gratuitement durant l'été devront peut-être verser une indemnité de transfert, cela change la donne, même si le transfert ne devrait pas dépasser le million d'euros.

Les différentes parties pourraient se rencontrer dans les prochaines heures. En attendant, Boisgard espère certainement que la situation s'éclaircisse pour éviter de revivre un mercato estival agité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ariegeois a dit :

Quentin Boisgard portera-t-il de nouveau les couleurs du Toulouse Football Club ? Auteur d'une saison réussie à Pau, en National 1, le milieu offensif de 22 ans arrive en fin de contrat dans un an. Alors qu'il espérait que son club formateur le libère dès cet été, les dirigeants toulousains ont fait volte-face, ils veulent le conserver au moins un an de plus.

Après avoir été prié de trouver un club à la dernière minute en août dernier, il s'est senti mis de côté et peu considéré. Malgré cela et fort de ses belles performances dans le Béarn (8 buts et 10 passes décisives), le Toulousain aurait, dans un premier temps, rêvé d'un retour dans la Ville rose. Mais les dirigeants haut-garonnais ont mis du temps à se manifester, alors que le joueur formé au TFC brillait.

 

 

\ud83d\udea8 Pour conclure cette journée mercato : #Boisgard a de grandes chances de partir du @ToulouseFC cet été.. Malgré sa grosse saison avec #Pau (nommé parmi les joueurs de l'année), le #TFC ne lui a pas proposé de prolonger à un an de la fin de son bail. Il est apprécié en L1 et L2

— Rémi Buhagiar (@remibuhagiar) May 2, 2019

Même si Pantxi Sirieix, le coordinateur des équipes professionnelles n'a jamais rompu le contact, le TFC ne semble plus être sa priorité. Des négociations pour le libérer gratuitement en juin prochain ont même été envisagées, ce qui a attiré plusieurs écuries de Ligue 1 (Nice, Caen, Strasbourg), de Ligue 2 (Metz, Lorient, Troyes…), mais aussi des équipes étrangères (Real Sociedad).

Une place au milieu ?

Ces derniers jours, le TFC est revenu à la charge pour lui signifier son désir de le conserver finalement. Les décideurs lui auraient clairement indiqué qu'il aurait sa chance dans un des deux schémas privilégiés par Alain Casanova, a priori un 3-5-2 avec deux meneurs de jeu et le 4-2-3-1 qui a bien fonctionné en ouverture du championnat. Mais à ce jour, les actes n'ont pas suivi les paroles.

Quentin Boisgard n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part des Violets, ni de garantie de temps de jeu. Pire, ce changement de position de la part du Toulouse FC freine ses négociations avec les autres prétendants. Ceux qui pensaient le recruter gratuitement durant l'été devront peut-être verser une indemnité de transfert, cela change la donne, même si le transfert ne devrait pas dépasser le million d'euros.

Les différentes parties pourraient se rencontrer dans les prochaines heures. En attendant, Boisgard espère certainement que la situation s'éclaircisse pour éviter de revivre un mercato estival agité.

Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.