Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Pour une fois qu’ils changent d’avis et ne s’obstinent pas, on ne va oas râler :grin:

Ben si car ca veut dire qu’ils font de la merde!

soit ils l’ont supervise et ils l’ont trouve mauvais dans ce cas ils ne le gardent pas. Ce qui semblait etre le cas

soit ils le trouvent bon et le garde

Là ca donne l’impression d’amateur qui dise un coup oui, un coup non, en gros ils l’ont jms vu jouer

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Ce club est vraiment d une délicatesse avec ses jeunes joueurs....

T'as raison! pfff

Franchement, si Boisgard a un peu d'amour-propre et d'honneur faudra pas trop compter sur son retour à mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

T'as raison! pfff

Franchement, si Boisgard a un peu d'amour-propre et d'honneur faudra pas trop compter sur son retour à mon avis

Surtout qu’on ne lui propose pas vraiment quelque chose d’allechant. J’imagine que d’autees clubs vont se positionner avec d’autres arguments, comme celui de la durée du contrat. 

il y a 42 minutes, chubee a dit :

Ben si car ca veut dire qu’ils font de la merde!

soit ils l’ont supervise et ils l’ont trouve mauvais dans ce cas ils ne le gardent pas. Ce qui semblait etre le cas

soit ils le trouvent bon et le garde

Là ca donne l’impression d’amateur qui dise un coup oui, un coup non, en gros ils l’ont jms vu jouer

Oui c’est clairement mal géré. Comme souvent. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Surtout qu’on ne lui propose pas vraiment quelque chose d’allechant. J’imagine que d’autees clubs vont se positionner avec d’autres arguments, comme celui de la durée du contrat. 

 

Et quand on jouera contre lui la saison prochaine, il va bien nous le mettre (le but)

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, chubee a dit :

Ben si car ca veut dire qu’ils font de la merde!

soit ils l’ont supervise et ils l’ont trouve mauvais dans ce cas ils ne le gardent pas. Ce qui semblait etre le cas

soit ils le trouvent bon et le garde

Là ca donne l’impression d’amateur qui dise un coup oui, un coup non, en gros ils l’ont jms vu jouer

C est encore un coup de Zanko ca :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Oui il faut être clair avec lui .... Titulaire je sais pas, mais qu'il aura sa place dans le groupe dans les 18 des le départ ( sauf en cas de très mauvaise performance)....

On n’a plus d’équipe avec ce critère :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, sainclar a dit :

Impression que ça réduit la voilure niveau effectif et masse salariale non ? A quoi ils jouent ? 

Tu peux réduire un effectif en gardant une même masse salariale, ce qui veut dire que tu recrutes plus sur du qualitatif, les joueurs d'un niveau correct maintenant dans le foot ça coute une blinde si tu veux arriver à en attirer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :
Citation

Au rayon départs, outre Garcia, Durmaz et Cahuzac, déjà évoqués, le gardien Marc Vidal et l’arrière gauche suisse François Moubandje (fin de contrat) ne fréquenteront plus l’île du Ramier la saison prochaine.

Piou en PLS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.