Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Perso ça fait un moment que je m'inquiète pour ces pauvres "indésirables". On est à 3 jours de la fin du mercato et on sait pas ce qu'ils vont devenir. Faut pas oublier qu'on a eu besoin d'eux pendant un moment et j'espère qu'on ne va pas les jeter comme des malpropres. Si on veut progresser c'est normal de faire jouer les meilleurs et de se séparer des moins bons mais il faut être correct et reconaissant. Je trouve qu'on aurait peut-être pu anticiper un peu mieux ce problème et pas tout faire à l'arrache les derniers jours du mercato. En tout cas, j'ai de la peine pour eux, les "pitchouns" Blin, Bodi, Yago, Michelin

Décidément, dans ce club, même quand ça va mieux, y a toujours un soucis quelque part!

Ok Chubee mais faut être réglo et correct!

Non mais ils ont un contrat dc quoi qu’il arrive ils seront grassement paye jusqu’en decembre date du prochain mercato !

euhhhh ca va quand mm on va pas les plaindre?! Je pense que ds votre entreprise des mecs sont bien moins lotis et traites!

le tef les envoi pas au bagne! On pensait qu’il jouerait mais ILS n’ont pas le niveau au final! Ils seraient bons ils resteraient! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Non mais ils ont un contrat dc quoi qu’il arrive ils seront grassement paye jusqu’en decembre date du prochain mercato !

euhhhh ca va quand mm on va pas les plaindre?! Je pense que ds votre entreprise des mecs sont bien moins lotis et traites!

le tef les envoi pas au bagne! On pensait qu’il jouerait mais ILS n’ont pas le niveau au final! Ils seraient bons ils resteraient! 

 

Ok mais il y a 2 choses qui me gênent:

-voir ces pauvres joueurs que j'aime bien malgré tout, perdre leur temps et gâcher leur carrière

- voir le club verser tous les mois des salaires pour rien. Je sais pas combien ils touchent mais si on part sur une moyenne de 40000€/mois (à mon avis c'est beaucoup plus) ça fait, rien qu' avec Blin, Bodiger, Fortes, Mubele, Yago: 200000€ tous les mois !!!!!!!!!!!!!!! sans parler de Toivonen, Michelin, Boisgard.... avec 200000€/mois tu peux attirer une pointure. Bon là on est complet mais quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Ok mais il y a 2 choses qui me gênent:

-voir ces pauvres joueurs que j'aime bien malgré tout, perdre leur temps et gâcher leur carrière

- voir le club verser tous les mois des salaires pour rien. Je sais pas combien ils touchent mais si on part sur une moyenne de 40000€/mois (à mon avis c'est beaucoup plus) ça fait, rien qu' avec Blin, Bodiger, Fortes, Mubele, Yago: 200000€ tous les mois !!!!!!!!!!!!!!! sans parler de Toivonen, Michelin, Boisgard.... avec 200000€/mois tu peux attirer une pointure. Bon là on est complet mais quand même!

 

 

Perdre leur temps et carriere ? Bodi a pas joue l’an dernier! Est ce pour autant on se disait oh mince il joue pas etc! On en parle car là ca a ete dit! Le club les aurait garder sans rien dire on en parlerait mm pas!

blin et yago parei ils jouaient presque pas!

 

oui voila c’est emmerdant pour le club ms pour les joueurs faut arrerer les delires!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Perdre leur temps et carriere ? Bodi a pas joue l’an dernier! Est ce pour autant on se disait oh mince il joue pas etc! On en parle car là ca a ete dit! Le club les aurait garder sans rien dire on en parlerait mm pas!

blin et yago parei ils jouaient presque pas!

 

oui voila c’est emmerdant pour le club ms pour les joueurs faut arrerer les delires!

Ah si Chubee, pour moi la situation de Bodi l'an dernier ne me plaisait pas du tout. Comme celle de Toivonen, Delort, Durmaz, Blin que l'on voyait par intermittence. J'avais de la peine de voir ce pauvre Bodi perdre son temps. Ok on est pas chez les bisounours, c'est le foot, le sport de haut niveau mais ça me gêne et ça m'a toujours gêné, de voir des types en tribunes! c'est pour ça que je préfère un effectif de 22 joueurs concernés plus des jeunes du centre de formation qu'un effectif de 35 joueurs où ça devient n'importe quoi.

Là on galère avec Mubele, mais p..... qu'est-ce qu'on est allé chercher ce joueur? Pourquoi? Même l'an dernier c'était pas la peine! là, on y est

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JR31 a dit :

Faut pas exagérer, ils ne sont pas traités comme des malpropres.... On leur dit juste de trouver un club, on leur permet entre temps de s'entraîner avec les structures du club, et ils vont même toucher leur salaire à la fin du mois comme d'habitude, donc rien d'alarmant. Faut qu'on arrête de jouer les pleureuses de notre côté aussi.... On râle depuis des années qu'on a des chèvres et non pas des joueurs dans ce club, et quand on essaye de s'en débarrasser car ça coûte un bras au club, ben là, on joue aux "grands étonnés"....hummm faudrait savoir hein. Car la manière de leur éviction n'est pas non plus violente, ils ont eu chacun des entretiens pour leur dire que leur histoire avec le tef prenait fin. A eux de se retourner. Enfin si un club en veut.... 🤔

J'espère que le jour ou un joueur dira qu'il ne souhaite plus rester à Toulouse, qu'il n'y aura personne pour crier au scandale. Le club ne regarde que son propre intérêt, tout comme les joueurs. L'histoire du maillot dans le coeur etc... ne concerne que les supporters.

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ah si Chubee, pour moi la situation de Bodi l'an dernier ne me plaisait pas du tout. Comme celle de Toivonen, Delort, Durmaz, Blin que l'on voyait par intermittence. J'avais de la peine de voir ce pauvre Bodi perdre son temps. Ok on est pas chez les bisounours, c'est le foot, le sport de haut niveau mais ça me gêne et ça m'a toujours gêné, de voir des types en tribunes! c'est pour ça que je préfère un effectif de 22 joueurs concernés plus des jeunes du centre de formation qu'un effectif de 35 joueurs où ça devient n'importe quoi.

Là on galère avec Mubele, mais p..... qu'est-ce qu'on est allé chercher ce joueur? Pourquoi? Même l'an dernier c'était pas la peine! là, on y est

Un enfant du club ne peut être traité de la même manière qu'un autre joueur.

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ok mais il y a 2 choses qui me gênent:

-voir ces pauvres joueurs que j'aime bien malgré tout, perdre leur temps et gâcher leur carrière

- voir le club verser tous les mois des salaires pour rien. Je sais pas combien ils touchent mais si on part sur une moyenne de 40000€/mois (à mon avis c'est beaucoup plus) ça fait, rien qu' avec Blin, Bodiger, Fortes, Mubele, Yago: 200000€ tous les mois !!!!!!!!!!!!!!! sans parler de Toivonen, Michelin, Boisgard.... avec 200000€/mois tu peux attirer une pointure. Bon là on est complet mais quand même!

 

 

Toivonen est nul, ne met pas un pied devant l'autre, a une accélération d'un U13 et une protection de balle d'un PL. Il ne sert à rien et pourtant, il n'est pas sur la liste des transferts.  

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, PinkCity a dit :

 

Un enfant du club ne peut être traité de la même manière qu'un autre joueur.

Toivonen est nul, ne met pas un pied devant l'autre, a une accélération d'un U13 et une protection de balle d'un PL. Il ne sert à rien et pourtant, il n'est pas sur la liste des transferts.  

Je suis d'accord!

Quand à Toivonen, il va partir, il ne vient même plus à l'entraînement. Sans le critiquer, son départ va déjà alléger la masse salariale du club

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord!

Quand à Toivonen, il va partir, il ne vient même plus à l'entraînement. Sans le critiquer, son départ va déjà alléger la masse salariale du club

Non mais après il ne faut pas QUE inverser les rôles.. 

Blin a eu 100 fois sa chance de jouer. Il n' a jamais progressé. 

Pourquoi devrait-on se sentir malheureux de vouloir qu'il parte alors ? 

Le TFC lui a plus donné qu'inversement. 

Pour Bodiger c'est pareil ? On retient quoi de lui à part son but contre Angers ? 

Ça fait un an qu'on le paye grassement et qu'il joue jamais. 

C'est pas parce que ce sont des jeunes que le club doit être plus généreux qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant. 

Le joueur apporte rien ou qu'il progresse pas, ben on lui dit bye et on lui souhaite bonne chance. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, violacei a dit :

Non mais après il ne faut pas QUE inverser les rôles.. 

Blin a eu 100 fois sa chance de jouer. Il n' a jamais progressé. 

Pourquoi devrait-on se sentir malheureux de vouloir qu'il parte alors ? 

Le TFC lui a plus donné qu'inversement. 

Pour Bodiger c'est pareil ? On retient quoi de lui à part son but contre Angers ? 

Ça fait un an qu'on le paye grassement et qu'il joue jamais. 

C'est pas parce que ce sont des jeunes que le club doit être plus généreux qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant. 

Le joueur apporte rien ou qu'il progresse pas, ben on lui dit bye et on lui souhaite bonne chance. 

Je suis d'accord avec toi pour Blin par contre pour Bodiger il n' a eu que les matchs avec les réserves plus quelques minutes grappillées en L1. Je n'étais pas là aux entraînements donc je ne peux pas entièrement jugé mais quand tu apprends qu'Imbula en foutant rien à l'entrainement avait sa place assurée de titulaire, je pense qu'il a du être aussi victimes des choix de Dupraz et Debève. Et quand tu ne joues pas en L1 comment progresser? comment apporter au club?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

Je suis d'accord avec toi pour Blin par contre pour Bodiger il n' a eu que les matchs avec les réserves plus quelques minutes grappillées en L1. Je n'étais pas là aux entraînements donc je ne peux pas entièrement jugé mais quand tu apprends qu'Imbula en foutant rien à l'entrainement avait sa place assurée de titulaire, je pense qu'il a du être aussi victimes des choix de Dupraz et Debève. Et quand tu ne joues pas en L1 comment progresser? comment apporter au club?

Ben oui mais Bodiger a eu sa chance avant Dupraz. 

J'avoue que sur qqs matchs il a été correct. Mais après le reste c'est très moyen. 

Pour moi, et je le dis sans animosité envers lui, il a tout simplement rien à faire en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2018 à 10:34, zerocool a dit :

Les temps changent...Je me rappelle d'un temps où on arrivait difficilement à 2 pénalties sur la saison.

Les temps changent. Je ne me souviens plus en quel année je me suis posé cette question : allons-nous réussir l'exploit de finir cette saison sans avoir eu UN pénalty à tirer ? Je crois qu'il a fallu attendre l'une des 2 dernières journée pour, enfin, avoir eu un pénalty !!! Si on obtient des pénaltys celà veut dire que l'on se crée des occasions !

Lien vers le commentaire

 Johnny aime parler pour ne rien dire quand il ne sombre pas dans l'obséquiosité lorsqu'il fait passer Casa pour un grand philosophe et un gagneur, ou  lorsqu'il décrit l'Angleterre comme un pays où il fait bon-vivre. J'espère que le coach n'y réfléchira pas à deux fois et reconduira Jimmy en tant que troisième larron du milieu de terrain. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Johnny aime parler pour ne rien dire quand il ne sombre pas dans l'obséquiosité lorsqu'il fait passer Casa pour un grand philosophe et un gagneur, ou  lorsqu'il décrit l'Angleterre comme un pays où il fait bon-vivre. J'espère que le coach n'y réfléchira pas à deux fois et reconduira Jimmy en tant que troisième larron du milieu de terrain. :rolleyes: 

Arrête Google traduction, c'est merdique !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Cela doit vous rapprocher ?

 Non toi tu ne comprends pas ce que je dis c'est tout. En tout cas, tu m'as l'air de beaucoup l'apprécier depuis sa danse sur la chanson de ton homologue Michael Jackson.

il y a 50 minutes, Zorglub a dit :

Arrête Google traduction, c'est merdique !

 Pas besoin de ces raclures pour comprendre cette langue de dégénérés. Johnny sait charmer son public en tout cas : après s'être déhanché comme une catin sur une chanson douce que chantait papa MJ à ses amis les enfants, voilà qu'il joue habilement sur la corde sensible du citoyen du monde pour séduire les hordes de gauchistes qui pullulent en ville en vantant la ferveur du public turc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.