Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

Vu sur les violets... qui citent La Dépêche. :rolleyes:

"Sanogo a subi une arthroscopie du genou droit vendredi et qu’il devra observer un temps de repos de 10 jours avant de pouvoir reprendre individuellement."

Il fait dégraisser, on a trop d'attaquants... :)

Le tef à décidé de tout miser sur Sanogo (fragile), Iseka (jeune) et Mubelé (ailier)... J'avoue que je commence à flipper là. 😬

Prions le bon Dieu pour qu'Iseka ne se pète pas. 😐 Si ça continu comme ça, on va finir par envier des équipes comme Strasbourg, Dijon et Caen au niveau des buteurs. 😪

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Vu sur les violets... qui citent La Dépêche. :rolleyes:

"Sanogo a subi une arthroscopie du genou droit vendredi et qu’il devra observer un temps de repos de 10 jours avant de pouvoir reprendre individuellement."

Il fait dégraisser, on a trop d'attaquants... :)

Le tef à décidé de tout miser sur Sanogo (fragile), Iseka (jeune) et Mubelé (ailier)... J'avoue que je commence à flipper là. 😬

Prions le bon Dieu pour qu'Iseka ne se pète pas. 😐 Si ça continu comme ça, on va finir par envier des équipes comme Strasbourg, Dijon et Caen au niveau des buteurs. 😪

+Montpellier :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sebal a dit :

Il est vraiment creux comme un bambou ce pauvre garçon...

En même temps, quand on regarde les perfs respectives de Montpellier et Toulouse, on se dit que y'aptetkekchose...

Mais quand on se rappelle celles de Delort la saison dernière, on se dit aussi que pour courir, les couilles, c'est moins pratique que les jambes <_<.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.