Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Aaron Leya Iseka


Doberman

Messages recommandés

18-19 non? Il passait surtout après son frère qui est Michy Batshuayi. Mais c est vrai que ça a avait été une catastrophe.

En doublure pour rentrer en fin de match pourquoi pas mais on a Mubele ou même Jean qui peuvent déjà faire ça. Je ne comprends pas trop il présente peu d intérêt pour un futur proche.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un souvenir de lui moins arrêté ... il est venu dans un contexte compliqué, avec une attente disproportionnée vu son jeune age.

Je vais voir ce qu'il donne chez nous mais cela peut être une bonne pioche. Il me semblait assez rapide et très mobile.

Mais cela remonte, on ne peut pas le juger seulement sur son passage Marseillais

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi j'ai un souvenir de lui moins arrêté ... il est venu dans un contexte compliqué, avec une attente disproportionnée vu son jeune age.

Je vais voir ce qu'il donne chez nous mais cela peut être une bonne pioche. Il me semblait assez rapide et très mobile.

Mais cela remonte, on ne peut pas le juger seulement sur son passage Marseillais

Au moins chez nous, pas d'attente proportionnée... 🙂

Lien vers le commentaire

Bon c'est pas là qu'on a le plus de besoin, mais bienvenu quand même :)

 

En admettant qu'on a déjà deux titulaires actés avec Sanogo et Gradel, que Jean et Mubélé sont là, Delort, Toivonen, Durmaz sont à ce jour encore sous contrat, plus les 2/3 jeunes qu'on voulait intégrer au groupe pro (El Mokeddem, Khalid, voire Osei Saw), avec Iseka ça ferait donc 10 à 11 joueurs pour quatre places (dans l'option la plus offensive...)

Sachant que Mubélé et Jean sont plus des attaquants que de vrais ailiers, tout comme Khalid, pour l'instant ça ferait dans l'effectif 7 attaquants axiaux (Delort, Toivonen, Iseka, Mubele, Jean, Khalid, Sanogo) pour maximum 2 places de titulaires dans l'axe...et seulement trois vrais ailiers (Gradel, Durmaz, voire El Mokeddem) ...bref faut méchamment dégraisser là :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Navillus a dit :

Delort et Toivonen vont partir... 

Correction : on VEUT qu'ils partent, mais ils sont encore loin d'avoir plier bagages. C'est deux gros salaires, et qui sortent tout les deux pour des raisons diverses de saisons ratées. Sachant le prix que l'on demande pour Delort, et vu sa saison autant sur le plan sportif qu'extra sportif , je ne pense pas que son cas va se régler facilement...

Et quand bien même ces deux là s'en vont, tu te retrouve avec 8/9 joueurs pour trois ou quatre postes..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.