Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Aaron Leya Iseka


Doberman

Messages recommandés

Peut-être une bonne pioche mais ça sous-entend des départs au sein de l'attaque sinon il va y avoir embouteillage! Sanogo, Delort, Jean, Mubele, Gradel, Durmaz, Toivonen,Taoui, Osei Yaw.....Va falloir faire un peu de ménage

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Peut-être une bonne pioche mais ça sous-entend des départs au sein de l'attaque sinon il va y avoir embouteillage! Sanogo, Delort, Jean, Mubele, Gradel, Durmaz, Toivonen,Taoui, Osei Yaw.....Va falloir faire un peu de ménage

J'ai jamais compris pourquoi on met tous ces joueurs au poste d'attaquant vu le temps qu'ils passent dans les surfaces adverses. 

A part Sanogo et Delort qui eux sont deux attaquants. 

Quant aux jeunes ils risquent pas de jouer souvent quand même !

Delort qui pourrait partir, Toivonen je l'espère aussi. 

Ça se bouscule pas tant que ça en attaque 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

J'ai jamais compris pourquoi on met tous ces joueurs au poste d'attaquant. 

A part Sanogo et Delort qui eux deux attaquants. 

Quant aux jeunes ils risquent pas de jouer souvent quand même !

Ce sont les joueurs offensifs. On parle d'attaquant quand on classe les joueurs suivant les 3 postes principaux (défenseur / milieu / attaquant)

Mais tu as raison seul Sanogo et Delort sont des vrais attaquant de pointe.

Gradel, Durmaz et Osei Yaw sont des ailiers

Jean, Mubele et surement Taoui sont des attaquants qui repasse ailiers vu que l'on joue a une pointe mais pour moi Jean (et Taoui) sont des attaquants mal utilisé en ailier

Toivonen on sait toujours pas son poste :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce sont les joueurs offensifs. On parle d'attaquant quand on classe les joueurs suivant les 3 postes principaux (défenseur / milieu / attaquant)

Mais tu as raison seul Sanogo et Delort sont des vrais attaquant de pointe.

Gradel, Durmaz et Osei Yaw sont des ailiers

Jean, Mubele et surement Taoui sont des attaquants qui repasse ailiers vu que l'on joue a une pointe mais pour moi Jean (et Taoui) sont des attaquants mal utilisé en ailier

Toivonen on sait toujours pas son poste :grin:

 

Oui exact. 

Je suis de la vieille école. C'est vrai que moi je fais le distinguo entre attaquant et joueur offensif. Pour ça que je parle jamais de 4-3-3 mais plutôt de 4-2-3-1.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, violacei a dit :

J'ai jamais compris pourquoi on met tous ces joueurs au poste d'attaquant vu le temps qu'ils passent dans les surfaces adverses. 

A part Sanogo et Delort qui eux sont deux attaquants. 

Quant aux jeunes ils risquent pas de jouer souvent quand même !

Delort qui pourrait partir, Toivonen je l'espère aussi. 

Ça se bouscule pas tant que ça en attaque 

Ok mais avec déjà Sanogo, Delort et peut-être Toivonen et Mubele qui peuvent jouer en pointe ça fait déjà 5 joueur avec Iseka c'est pour ça qu'à mon avis il devrait y avoir des départs et moi aussi je pense à Delort et Toivo même j'aimerais bien voir Andy la saison prochaine avec nous!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Reste à savoir comment on va jouer aussi. Est-ce que Casa va nous ressortir son fameux 3-5-2 ? 

Il me semble qu'il a déjà répondu a cela. il a dit avoir changé d'idée et souhaite utiliser plusieurs schémas et être adaptable.

Donc le 3-5-2 pourra être une solution mais je ne pense pas que cela soit sa base ;)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.