Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il semblerait que notre dream team de la cellule de recrutement a enfin compris l'importance d'un gardien de but dans une équipe. Non pas que je reproche quoi que ce soit à Lafont, qui a du talent et deviendra un très bon gardien, mais pour jouer à notre place, on a besoin d'un gardien qui rassure la défense et qui soit régulier. Je pense qu'on l'a désormais, et ça faisait longtemps (depuis Carasso, qui encore était un pari revenant de blessure) que je l'attendais.

Si en plus on peut faire une plus value avec Lafont et réinvestir ça dans deux autres défenseurs (en gardant Jullien et Amian), on devrait avoir moins de sueurs froides.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, swedishwasher a dit :

Il semblerait que notre dream team de la cellule de recrutement a enfin compris l'importance d'un gardien de but dans une équipe. Non pas que je reproche quoi que ce soit à Lafont, qui a du talent et deviendra un très bon gardien, mais pour jouer à notre place, on a besoin d'un gardien qui rassure la défense et qui soit régulier. Je pense qu'on l'a désormais, et ça faisait longtemps (depuis Carasso, qui encore était un pari revenant de blessure) que je l'attendais.

Si en plus on peut faire une plus value avec Lafont et réinvestir ça dans deux autres défenseurs (en gardant Jullien et Amian), on devrait avoir moins de sueurs froides.

+1000

Peut-être le nouveau prince Reynet du Stadium... 👃

Et bienvenu à Baptiste. Ça fait plaisir une recrue de 1er choix comme ça. 😀

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Merci Dobeman pour l'article du jour France Football avec interview de Reynet !

Bon par contre les questions de merde... Du style : "mais Reynet, t'es vraiment un demeuré d'avoir signé dans un club aussi pourri qui va forcément faire les barrages tous les ans, voire descendre en Ligue 2 dès cette année...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

Merci Dobeman pour l'article du jour France Football avec interview de Reynet !

Bon par contre les questions de merde... Du style : "mais Reynet, t'es vraiment un demeuré d'avoir signé dans un club aussi pourri qui va forcément faire les barrages tous les ans, voire descendre en Ligue 2 dès cette année...

+1, quelle petite M**** ce journaliste 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Dans le marasme ambiant, on a au moins une certitude : Lui, il est trop fort :)

Je l'ai trouvé vraiment pas rassurant hier soir. Mais techniquement c'est clair qu'on n'a pas eu un gardien aussi abouti depuis Carrasso. Tu sens que c'est juste une question de repères et de confiance mais lui ça va le faire, jouer derrière des brêles il a l'habitude :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Mais techniquement c'est clair qu'on n'a pas eu un gardien aussi abouti depuis Carrasso. Tu sens que c'est juste une question de repères et de confiance mais lui ça va le faire, jouer derrière des brêles il a l'habitude :ninja:

 

:confus:  J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

:confus:  J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses....

2-3 dégagements qui m'ont rappelé le grand Ali Comedy Club (en touche ou celui sur Bostock :lol2: ), 2-3 prises de balle assez approximatives, mais pas franchement de quoi être inquiet à moyen-long terme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.